Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Anti-rides Il y a 12 produits.

Anti-rides

Soins anti age et produits naturels contre les rides

Retrouvez ici toute notre gamme de produits et soins anti-âges naturels Janine Benoit pour la peau. Nos produits naturels contre les rides sont parfaits pour votre peau. On prend de l’âge, on vieillit, notre peau se détend et forme des rides. La phytothérapie peut vous aider pour cela avec des crèmes antirides bio, soin anti âge naturel à base d’acide hyaluronique et ascorbique qui sont sans contre-indication pour votre peau. Ce type de soin antiride naturel et soin anti age naturel va atténuer les ridules, stimuler la production de collagène, rendre votre peau rebondie, lisse, sans imperfection, alors n’hésitez plus ! [Détails]

Quelles sont les signes du vieillissement et les causes des rides ?

Les rides sont un passage de la vie que nous redoutons tous. Ce sont les marques du temps qui passent d’où la nécessite d’opter pour un soin anti rides naturel ou un produit naturel contre les rides.

Les premiers signes du vieillissement cutané apparaissent généralement aux alentours de 25-30 ans et peuvent être multiples :

  • Signe le plus visible : l’apparition de ridules dans un premier temps et par la suite des rides marquées le plus souvent sur une peau mature, se forment en général sur différentes zones du visage. Par exemple : les rides d’expression ou pattes d’oie aux coins externes des yeux, les lignes horizontales se trouvant sur le front et qui se creusent avec les temps ;

  • La perte de volume : entre le nez et la bouche, la peau s’affaisse et provoque des rides profondes appelées sillons nasogéniens. Un relâchement de la peau peut changer les expressions du visage (image négative) ;

  • Le plus souvent chez les femmes en période de ménopause, une perte d’élasticité se manifeste sur tout le visage accompagné de rides assez profondes et un teint terne ;

  • La sécheresse de l’épiderme : est en réalité une déshydratation cutanée à cause du métabolisme de la peau qui ralentit. Elle peut toucher tous les types de peau et être associée à une sensation de tiraillement, une peau sensible ainsi que des rides prononcées ;

  • Les taches de vieillesse : ces petites taches de couleur brunâtre à noire qui apparaissent vers l’âge de 40 ans sur différentes parties du corps suite à une forte et intense exposition au soleil. Ce trouble de pigmentation cutanée est généré à cause d’un trop plein de mélanine produit ;

Prendre de l’âge signifie des changements structurels au niveau de la peau. Certaines conséquences du vieillissement sont inévitables malheureusement. Les fonctions cellulaires sont moins efficaces avec les années qui passent, c'est pourquoi nous vous invitons à utiliser un soin anti rides naturel ou un produit naturel contre les rides.

Les causes du vieillissement peuvent être aussi bien d’ordre interne qu’externe et elles se trouvent nombreuses.

  • En interne :

Le flux sanguin au sein de la peau ralentit ce qui signifie une diminution de l’apport en nutriments et en oxygène. C’est pourquoi le teint terne (perte d’éclat) commence à faire son apparition.

Le facteur génétique joue également un rôle important, nous sommes plus ou moins prédisposés à avoir un relâchement cellulaire, des rides… selon nos origines ethniques et notre type de peau.

  • En externe :

Une accélération du vieillissement cellulaire nommée stress oxydatif peut se produire à causes de plusieurs raisons :

Des expositions au soleil prolongées ;
La pollution principalement en ville ;
La cigarette qui intensifie le nombre de radicaux libres au sein de notre organisme ;
L’alimentation, si celle-ci est pauvre en antioxydants alors les signes du vieillissement seront visibles plus rapidement ;
Ne pas prendre soin de sa peau comme ne pas appliquer de crème solaire avant chaque exposition, ne pas hydrater sa peau tous les jours… et bien sûr ne pas utiliser de soin anti rides naturel ;

A quel moment faut-il commencer à appliquer un anti rides et pourquoi choisir un soin anti rides naturel ?

La plupart des gens vont chercher à acheter un produit contre les rides une fois que la peau a changé c’est-à-dire que des rides sont apparues, la qualité de l’épiderme est différente, elle paraît plus détendue, plus sèche… Malheureusement quand les signes sont déjà présents, il ne reste plus qu’à les combattre et trouver une solution pour les faire disparaître.

Or, il ne faut pas attendre que la nuit tombe avant de réagir… Pour garder une peau jeune et en bonne santé, des remèdes existent.

Dans un premier temps, il est nécessaire d’avoir une bonne hygiène de vie afin de minimiser les effets du vieillissement c’est-à-dire manger et boire sainement, faire de l’exercice, avoir un sommeil réparateur…

Afin de prévenir les phénomènes liés à l’âge, la consommation d’aliments frais (contenant peu de mauvaises graisses) ainsi qu’antioxydants peut limiter l’apparition des rides prématurément.

De plus, l’utilisation d’un produit naturel contre les rides aura des effets positifs sur la peau… Il s’agit d’une alternative aux produits cosmétiques chimiques. En effet, pour protéger la peau et anticiper les petites ridules de surgir, adoptez un soin anti rides naturel du Laboratoire Janine Benoit.

En préventif, sur les rides pas trop prononcées, appliquer un soin cosmétique naturel contre les rides permettra une atténuation des ridules et de celles-ci.

Avec le temps, la peau n’a plus autant la capacité de se régénérer d’où la nécessité de donner un coup de pouce à sa peau pour lui apporter une hydratation grâce à un soin anti ride naturel.

Il est indispensable d’utiliser quotidiennement une crème de jour riche en nutriments pour protéger sa peau, la lisser tout en la repulpant pour apporter à son visage un teint unifié et satiné.
La crème de nuit antiride est également nécessaire pour pallier les effets de l’âge, elle permet de refermer les pores et maximiser l’hydratation cutanée.

L’acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans l’organisme. Celui-ci est connu et reconnu pour son efficacité sur l'hydratation et la vitalité des tissus de la peau. Au fil des années, sa quantité diminue et c’est à partir de ce moment-là que la peau est touchée et change. Le phénomène du vieillissement commence et le fonctionnement de la peau est altéré accompagné de marques plus ou moins visibles.

Les personnes les plus complexées vont directement penser aux injections de synthèse, or il existe des alternatives efficaces avec les produits naturels contre les rides et les soin naturels anti rides. L’apport naturel d’acide hyaluronique est tout à fait possible sans pour autant passer par la chirurgie.

Les produits naturels contre les rides, à base d’acide hyaluronique du Laboratoire Janine Benoit vont devenir vos alliés et permettre de raviver, raffermir, assouplir… la peau.

Astuces de grand-mère pour vieillir en beauté et éviter les rides

Dans le temps, il n’existait pas de soin ou produit miracle contre les rides et autres apparitions sur l’épiderme… Nos grands-mères concoctaient manuellement des masques ou utilisaient des plantes naturelles pour pallier les effets de l’âge. Voici quelques conseils :

Le contour de l'œil est une zone particulièrement fragile. Lorsqu’il y a ce qu’on appelle des cernes c’est-à-dire des vaisseaux qui rendent le dessous des yeux de couleur bleutée, cela signifie que la circulation sanguine est moins tonique.

Le froid peut agir et fortifier le flux sanguin à ce niveau-ci.

Comment ?

En posant le dos d’une petite cuillère au préalablement placée au réfrigérateur pendant 24 heures.

L’hyperpigmentation se manifeste par l’apparition de taches marrons à noires sur la peau. Le citron , riche en vitamines C et acides, avec ses vertus purifiantes et éclaircissantes va permettre à la peau d’être plus éclatante en atténuant ces taches de pigmentation.

Le blanc d’œuf est efficace contre le vieillissement de la peau. Un masque à base de blanc d’œuf et d’huile de noix de coco va hydrater et maintenir l’élasticité de l’épiderme.

Le mélange d’huile d’olive ainsi que de miel est le parfait soin naturel anti-âge pour restructurer, revitaliser la peau et prévenir les diverses apparitions cutanées liées au temps qui défile.