Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Anti-cellulite Il y a 4 produits.

Anti-cellulite

Complément alimentaire anticellulite efficace

Complément alimentaire anti cellulite : votre poids fait yoyo et votre peau se détend, se tend à nouveau… La graisse accumulée souvent située sur les jambes provoque comme des petites vagues sur la peau, esthétiquement parlant plutôt vilaines enfin désagréables pour la personne. Parfois même douloureuse, la cellulite est un phénomène commun chez les femmes mais possible chez les hommes également. Les plantes au service de la cellulite

Pour lutter contre la cellulite et s’en débarrasser, il faut soigner son alimentation en la rendant pauvre en sucre et en graisse et prendre des compléments alimentaires anti cellulite en usage interne et également en massages externes. Les compléments alimentaires anti cellulite vont éliminer cet excédent d’amas graisseux et lisser votre peau. Ils élimineront la douleur que peut provoquer la cellulite et purifiera votre organisme pour être plus en forme.

Lutter contre la cellulite et la peau d’orange avec des compléments alimentaires


95% des femmes sont concernées par la cellulite et souhaitent perdre celle-ci. Un complément alimentaire anti cellulite, du sport et une alimentation équilibré vont pouvoir aider à retrouver une silhouette idéale.


Qu’est-ce que la cellulite ?


On nomme cellulite, un amas de graisse et de rétention d’eau sous la peau rendant cet aspect peau d’orange, elle est souvent présente au niveau des cuisses, des fesses et du ventre.


Il existe quatre types de cellulite, adipeuse (molle et non douloureuse), infiltrée (due à une mauvaise circulation sanguine, souvent sur les jambes et bras) et fibreuse (douloureuse et difficile à faire disparaître).


Pour combattre la cellulite, avant l’achat de complément alimentaire anti cellulite, il est important de savoir son origine. En effet, est-ce qu’elle est due à une sédentarité, une mauvaise alimentation, une hérédité…


Quelques techniques pour perdre sa cellulite


Dans un premier temps, il est conseillé de manger équilibrer, de consommer des aliments anticellulite.


Dans un deuxième temps, pratiquer une activité sportive est tout aussi important. Le sport va permettre de décrocher les capitons notamment le vélo, la natation, l’aquabiking… Puis, prendre des compléments alimentaires anti cellulite ou utiliser des produits cosmétiques naturels à base de plantes agissant sur la cellulite.


Les compléments alimentaires anticellulite vont agir en générant un drainage c’est-à-dire une élimination par les voies naturelles de l’excès d’eau et de graisse ainsi qu’une purification de l’organisme.


Enfin, lorsque vous utilisez des crèmes anticellulite, pensez à bien masser les zones concernées de bas en haut et en réalisant la technique du palper-rouler par exemple… Si au début cela s’avère douloureux, c’est normal, cela signifie que votre massage agit bien sur les capitons.


Les aliments anti cellulite naturels


En plus de la prise de complément alimentaire anti cellulite, mettez toutes les chances de votre côté en consommant des aliments anticellulite naturels.


- Les agrumes ont de nombreux bienfaits sur la cellulite tels que le pamplemousse, la clémentine et surtout le citron.
En effet, le citron est très reconnu pour activer l’élimination des graisses et des toxines.
Ils sont riches en vitamine C donc ils vont agir sur la circulation sanguine, qui joue un rôle dans la formation de cellulite.


- Le thé vert a des vertus diurétiques c’est-à-dire qu’il va défavoriser le stockage des graisses et de l’eau sous l’épiderme. Il va accentuer l’effet éliminatoire que provoque les autres aliments anticellulite naturels.


- Les viandes blanches dites maigres apportent des protéines à l’organisme qui l’obligent à puiser l’énergie dans les cellules graisseuses du corps.


- Naturellement, les légumes en général sont également bénéfiques pour sa santé car ils sont pauvres en calories et permettent notamment de lutter contre les capitons.