Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Dépuratif interne Il y a 6 produits.

Dépuratif interne

Compléments alimentaires détox et dépuratif naturel

Retrouvez ici tous les compléments alimentaires détox, plantes et produits dépuratif naturel Janine benoit pour le bien être du foie et l’évacuation des toxines dans le corps.Il est temps de purifier votre organisme grâce à la phytothérapie !Lorsque l'on vient à changer de saison, il est important d'aider son corps et son foie à se nettoyer en éliminant toutes les toxines que l'on a accumulé dans les mois précédents. Cette détoxication va permette d'éliminer également la fatigue de l'hiver et de vous redonner la pêche. [Détails]

Dans quels cas utiliser un dépuratif interne ?


Nous accumulons depuis des années des toxines dans notre organisme qui peuvent provoquer des problèmes de santé comme fatigue chronique, mauvais transit intestinal, teint gris, problèmes de concentration… Ces toxines sont l’image de ce que nous consommons quotidiennement dans l’alimentation et dans la prise de médicaments de synthèse.


Pendant la saison d’hiver, l’état d’esprit est souvent : « je ne sors pas et je reste assis sur mon canapé à regarder la télévision » ce qui a remplacé la longue promenade en forêt d’antan. Quand le soleil revient, l’envie de se promener se fait sentir… Faites une Cure Détox en commençant la prise d’un dépuratif naturel du Laboratoire Janine Benoit.
C’est le moment de drainer l’organisme en buvant beaucoup d’eau, des jus de légumes et fruits, de diminuer ou même d’arrêter le café, de se prendre en main afin d’embellir son apparence en retrouvant une ligne harmonieuse, une bonne mine… mais surtout de retrouver une énergie perdue, une bonne humeur et un bien-être moral.


Les dépuratifs internes que nous proposons agissent en nettoyant l’organisme et en éliminant des organes filtres comme le foie, les voies biliaires, les intestins… les métaux lourds et les déchets toxiques qui s'accumulent.

La peau est le reflet de l’état de santé général du corps. Grâce aux dépuratifs internes, la peau sera donc embellie. La prise d’un dépuratif naturel en gouttes diminue le risque de formation de calculs rénaux ainsi que le développement de calculs au sein de la vésicule biliaire.


Les bienfaits des dépuratifs naturels apportent un sommeil réparateur, une envie de se réveiller plus tôt étant en pleine forme ainsi qu’une meilleure gestion du stress.
On peut parler de Cure antifatigue grâce aux bénéfices qu’apporte un dépuratif interne naturel qui agit en nettoyant l’ensemble de l’organisme.



Comment fonctionne le dépuratif interne naturel ?

Le système hépatique du corps fonctionne principalement grâce à la bonne santé du foie. Il fait partie des organes vitaux de l’organisme. Sa fonction est de filtrer le sang, transformer les déchets et neutraliser de nombreuses substances toxiques… En cas de mauvaise alimentation trop riche en graisse, alcool, café, sucres… le foie s’encrasse et se retrouve surchargé de toxines pouvant provoquer des maladies plus ou moins sérieuses et nécessitant la prise d’un dépuratif interne.


Comment peut-on éliminer ces substances indésirables ?

Un dépuratif interne naturel agira sur cet organe filtre qui, au final, sera nettoyé en profondeur. Le dépuratif naturel aura également un effet sur les reins, poumons, intestins et la peau grâce à sa teneur en plantes biologiques variées. On parle de cure dépurative efficace lorsque les principaux organes d’élimination sont stimulés en favorisant ainsi la disparition des déchets par les voies naturelles.

5 plantes médicinales dépuratives


Il existe de multiples plantes biologiques, que l’on trouve souvent dans les dépuratifs internes naturels qui apportent de nombreux bienfaits sur le système digestif, les insomnies, les problèmes de peau, le surpoids…


L’Aspérule odorante est une plante très parfumée ayant des vertus médicinales réputée pour son action sur le système hépatique en stimulant la digestion et le bon fonctionnement du foie. Elle possède également une action diurétique pour éliminer toutes les toxines.


La Fumeterre est utilisée depuis l’Antiquité pour éviter les affections du foie et possède aussi une excellente fonction dépurative. Elle est utilisée pour réguler le foie ainsi que le flux et l’évacuation de la bile. Cette plante médicinale a également une action positive sur la vésicule biliaire.


Au cours du Moyen Age, les Européens utilisèrent la Bardane pour combattre les problèmes de reins et de vessie. Elle est également connue pour avoir des propriétés régulatrices de la glycémie. Un des composants de la Bardane est l'Inuline qui stimule la fonction rénale donc renforce les fonctions des reins pour éliminer les toxines. Dans le domaine dermatologique, elle va agir sur les problèmes de peau tels que dermatose, eczéma…


La racine du Pissenlit est connue pour stimuler les fonctions biliaire et hépatique, traiter les troubles digestifs mineurs et la perte d’appétit. Elle est réputée pour être riche en potassium.


Ami du foie, l’Artichaut va drainer ce dernier ainsi que la vésicule biliaire.


Vous avez donc toutes les informations nécessaires pour faire le choix d'un dépuratif interne naturel du Laboratoire Janine Benoit.