Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Onagre - Bien-être hormonal

Onagre - Bien-être hormonal

ONAGRE

Complément alimentaire naturel contenant de l’huile d’Onagre pour le bien-être hormonal chez la femme.

 


Logo Janine Benoit

Plus de détails...

9,90 €

L’Onagre c’est quoi ?

Onagre est un complément alimentaire 100% naturel en capsules qui contient de l’huile tirée des graines de la plante appelée Onagre. Cette huile végétale renferme de l’acide linoléique (72%) et de l’acide gamma-linolénique (AGL – 10%), un acide gras polyinsaturé de type oméga-6, qui agissent sur le système hormonal chez la femme.

 

Comment fonctionne l’huile d’onagre ?

Ce produit naturel à base d’huile d’Onagre convient au sexe féminin car il est reconnu pour soulager les symptômes de la ménopause et les douleurs du syndrome prémenstruel.

Entre 50 et 70% des femmes souffrent, lors de la ménopause, de bouffées de chaleur se traduisant par des rougeurs au niveau du visage et du cou, des sueurs intenses pouvant survenir la nuit ou en journée, elles sont même souvent incommodantes … Malgré sa non-gravité, elles dérangent fortement la vie de nombreuses femmes !
L’huile d’onagre est une solution naturelle et efficace pour les apaiser.

L’acide gras (AGL) présent au sein de l’huile d’Onagre se transforme dans l’organisme en prostaglandines (PGE 1) qui régule les cycles menstruels et diminue la prolactine.

La prolactine est une hormone hypophysaire impliquée dans la production du lait maternel et qui est liée au stress et à l’hyper-émotivité. Celle-ci augmente chez la femme avant les règles.

Associée à la Vitamine E, elle agit également sur le moral.

 

A qui s’adresse l’huile d’onagre ?

Au regard de ses multiples propriétés, les capsules d’huile d’onagre sont principalement recommandées pour les troubles hormonaux chez les femmes.

La carence en acides gras essentiels (AGE) dans l’alimentation est certainement en cause aussi dans le syndrome prémenstruel et les affections bénignes des seins. Ces manifestations fréquentes se traduisent par des protubérances sensibles et une texture granuleuse de la glande. Il peut y avoir également une augmentation de volume des seins, des douleurs et de l’inflammation, ainsi que l’apparition de kystes.

La ménopause touche toutes les femmes à partir de 45-50 ans et peut provoquer des symptômes tels que bouffées de chaleur importantes, vieillissement cellulaire, anxiété, baisse de moral, susceptibilité… l’huile d’Onagre va permettre de réduire ces troubles hormonaux afin de retrouver sérénité et passer ce cap sans trop de contraintes.

Ce complément alimentaire naturel s’avère être très efficace si le traitement est effectué pendant au moins 3 mois et associé à la prise de Menoflor pour la ménopause.

 

Pourquoi choisir l’huile d’onagre du Laboratoire Janine Benoit ?

Les capsules d’huile d’onagre ont été élaborés par le Laboratoire Janine Benoit qui garantit une contenance 100% naturelle, qualitative de haute performance et riche en Vitamine E naturelle et acide gras polyinsaturé.

 

Quelle est la posologie recommandée ?

Prendre à raison de 2 capsules par jour de préférence le matin.

 

Précaution d’emploi

Non-indiqué pour les femmes enceintes et/ou allaitantes.

 

Composition : 

Capsules dosées à 500 mg d’huile d’onagre dont 50 mg d'acide gamma-linolénique-GLA (ω-6) et 3.35 mg de Vitamine E naturelle.
  • Laboratoire Janine Benoit
  • Conditionnement Softgel
  • Contenu 180 capsules
  • Naturel 100 %
  • Allergène(s) NON
  • Composition Capsules dosées à 500 mg d’huile d’onagre dont 50 mg d'acide gamma-linolénique-GLA (ω-6) et 3.35 mg de Vitamine E naturelle.
  • Posologie Prendre à raison de 2 capsules par jour de préférence le matin.
  • Contre-indication AVEC, ce référer à la description produit.
Note 
Corinne
12/02/2018

excellent pour ma peau sèche

facile à prendre

Note 
chi
03/01/2018

Je recommande

Je recommande

Donner votre avis !

Donner votre avis

Onagre - Bien-être hormonal

Onagre - Bien-être hormonal

ONAGRE

Complément alimentaire naturel contenant de l’huile d’Onagre pour le bien-être hormonal chez la femme.

 


Logo Janine Benoit

Donner votre avis