Appelez-nous au : 04 89 61 01 33 - appel gratuit depuis une ligne fixe - Site officiel - Laboratoire phytothérapie

Rhumatoflor - Confort articulaire / Musculaire

RHUMATOFLOR – Complément alimentaire naturel - Problèmes au niveau des articulations

Complément alimentaire en gouttes sans additif, sans colorant et sans édulcorant, compatible avec tous les traitements.

Utilisé par nos clients pour stopper l'évolution des maladies rhumatismales (arthrose, arthrite...) pour retrouver un confort articulaire.

Plus de détails...

1 unité2 + 1 à 50%!autre quantité
100ml / 3.38 Fl .Oz.
250ml / 8.45 Fl .Oz.
2x250ml / 2x8.45 Fl .Oz.
100 ml super concentré (8.45 Fl .Oz.)
  • Non irradié

  • Issu de biotechnologie

  • HPMC

  • TSE/BSE

  • Naturel

  • Vegan

  • Sans gluten

  • BPF

  • HACCP


PRINCIPALES INDICATIONS

Le Rhumatoflor agit sur les articulations (douleurs articulaires, inflammations) et le squelette (cartilages).

Imprimer

Acheter
Rhumatoflor - Confort articulaire / Musculaire

15,90 €

En stock

Rhumatoflor Description Rhumatoflor

Rhumatoflor - confort articulaire

Le Rhumatoflor gouttes c’est quoi ?

Les gouttes RHUMATOFLOR sont issues d’une composition 100 % naturelle à base de teintures mères et d’oligo-éléments, il s'agit d'un complément alimentaire naturel recommandé dans tous les cas d'articulations douloureuses, de rhumatismes inflammatoires, de douleurs musculaires...

Sa formule très complète contient 13 plantes médicinales réputées pour leur efficacité ainsi que sept oligo-éléments indispensables à la restructuration du cartilage ainsi qu'à l'arrêt de l'évolution de la maladie rhumatismale.
Les plus connues sont l'arthrose et l'arthrite car elles touchent le plus de personnes dans le monde.

Comment fonctionne le Rhumatoflor gouttes ?

Ce complément alimentaire en gouttes permet de soulager les douleurs inflammatoires de tout type en améliorant la mobilité des articulations sensibles.

Les gouttes naturelles RHUMATOFLOR Janine Benoit sont le traitement naturel des rhumatismes articulaires et notamment le traitement de l'arthrose qui touche le plus souvent les genoux, le dos, les cervicales, les vertèbres...

Sa composition unique et riche en matières premières de la meilleure qualité disponible est propre au Laboratoire Janine Benoit.

Le parfait dosage et la synergie de la Reine des près, l’Ortie verte, le Cassis, le Tilleul et le Frêne de sa composition vont permettre une correcte élimination des toxines et un drainage de l’acide urique accumulé dans les tissus conjonctifs articulaires.

Son puissant effet anti-inflammatoire est assuré grâce à sa formule enrichie en Harpagophytum, Passiflore, Valériane, Saule, Bouleau, Prèle, Pissenlit et Ginkgo-Biloba, ses plantes sont aussi réputées pour leurs vertus calmantes et sédatives.

Les oligo-éléments sont également indispensables au bon fonctionnement de la santé en général, il est intéressant de savoir que leurs besoins augmentent en présence de n’importe quelle pathologie osseuse et articulaire. La formule Rhumatoflor gouttes de Janine Benoit a été enrichie avec les oligo-éléments les plus importants comme le Magnésium, Calcium, Zinc, Potassium, Fer, Cuivre et Manganèse.


À qui s’adresse le Rhumatoflor en gouttes ?

Les bienfaits de la prise de Rhumatoflor gouttes comme complément alimentaire naturel anti-inflammatoire sont multiples.

Le produit naturel Rhumatoflor peut être utilisé pour toutes les personnes qui présentent des articulations douloureuses, des gonflements, des enflures, des raideurs articulaires, musculaires et/ou encore des maux au niveau des ligaments.

Les problèmes de rhumatismes touchent un grand nombre d'entre nous et souvent nous recherchons une solution à nos maux auprès de rhumatologues qui préconisent des infiltrations pour ressentir un soulagement. Ce remède est efficace à court terme alors que le complément alimentaire naturel en interne Rhumatoflor quant à lui va stopper réellement et efficacement l'évolution de la maladie rhumatismale à condition d'être rigoureux dans la prise de ces gouttes.

Soulager l'arthrose est encore possible grâce à Rhumatoflor en gouttes internes.

Pour un meilleur résultat, Rhumatoflor doit être associé à Super A+. Ce traitement naturel est recommandé pour des cures de longues durées lorsqu’il s’agit surtout de maladies évolutives et dégénératives comme toutes les maladies rhumatismales telles que l'arthrose, l'arthrite, la polyarthrite rhumatoïde, la spondylarthrite ankylosante...

Pour le bon fonctionnement du système osseux ou autrement dit pour l'ostéoporose, il est recommandé de prendre Osteoflor accompagné de la Vitamine D3. En effet, lorsqu'il y a frottement entre les os, ceux-ci se déminéralisent et génèrent des douleurs inflammatoires.

Pourquoi choisir Rhumatoflor gouttes du Laboratoire Janine Benoit ?

La gamme Rhumatoflor a été élaborée exclusivement pour le traitement de l'arthrose, pour les inflammations des articulations et pour le traitement naturel des rhumatismes articulaires.

Ses composants 100% naturels contribuent à atténuer, apaiser, soulager les douleurs inflammatoires afin de retrouver confort et mobilité.
Il est intéressant de pratiquer un peu d'activité physique comme de la marche, au minimum 30 minutes par jour pour faire travailler les articulations. Par contre, des étirements sont nécessaires après chaque session.

Existant depuis plus de 25 ans les résultats obtenus ont été spectaculaires.

Le choix et la qualité des ingrédients biologiques de sa formulation est un critère indispensable pour notre Laboratoire, nous produisons toutes nos teintures mères en interne avec de rigoureux contrôle de qualité.

array(4) {
  ["ingredients"]=>
  string(0) ""
  ["partie"]=>
  string(0) ""
  ["informations"]=>
  string(0) ""
  ["emploi"]=>
  string(0) ""
}

Composition

Ingrédients du Rhumatoflor : Extraits fluides aqueux d'Ortie verte (Urtica dioca / partie aérienne), de Reine des Prés (Spiraea ulmaria / sommité fleurie), de Tilleul (Tilia platyphyllos Scop. / Fleur), de Cassis (Ribes nigrum / feuille), de Frêne (Fraxinus excelsior / feuille). Extraits fluides hydroalcooliques d'Harpagophytum (Harpagophytum procumbens / racine), de Passiflore (Passiflora incarnatal, de Valériane (Valeriana officinalis / racine), de Saule (Salix alba / écorce), de Bouleau (Betula pendula Roth. / feuille), de Prêle (Equisetum arvense L. / partie aérienne), de Pissenlit (Taraxacum officinale / partie aérienne), de Reine des prés (Spiraea ulmaria / sommité fleurie) et de Ginkgo (Ginkgo biloba / feuille).
Gluconates de calcium, de magnésium, de zinc, de potassium, de fer, de manganèse, de cuivre.
Acide sorbique (conservateur) et acide citrique (correcteur d'acidité).

Apport journalier pour 75 gouttes de Rhumatoflor :

VisuelsIngrédientsQuantité par dose
Ortie VerteExtrait fluide d'ortie verte457 mg
Reine des PrésExtrait fluide de reine des prés457 mg
TilleulExtrait fluide de tilleul457 mg
CassisExtrait fluide de cassis457 mg
FrêneExtrait fluide de frêne457 mg
HarpagophytumExtrait hydroalcoolique d'harpagophytum131 mg
PassifloreExtrait hydroalcoolique de passiflore70 mg
ValérianeExtrait hydroalcoolique de valériane70 mg
SauleExtrait hydroalcoolique de saule57 mg
BouleauExtrait hydroalcoolique de bouleau28 mg
Prêle des ChampsExtrait hydroalcoolique de prêle24 mg
PissenlitExtrait hydroalcoolique de pissenlit24 mg
Reine des PrésExtrait hydroalcoolique de reine des Prés17 mg
Ginkgo BilobaExtrait hydroalcoolique de ginkgo11 mg
Gluconate de CalciumGluconate de calcium9 mg
Gluconate de magnésiumGluconate de magnésium9 mg
Gluconate de ZincGluconate de zinc4 mg
Gluconate de PotassiumGluconate de potassium4 mg
Gluconate de ferGluconate de fer4 mg
Gluconate de ManganèseGluconate de manganèse1,8 mg
Gluconate de CuivreGluconate de cuivre1 mg

*Les visuels sont donnés à titre indicatif, les visuels concernant le tableau périodique des éléments sont présents à titre d'exemple et ne rentrent pas systématiquement dans la composition.  

Informations complémentaires

Pour les personnes ayant une fragilité au niveau de l'estomac ou du foie, il est recommandé de prendre Rhumatoflor gouttes au milieu des repas.

Mode d'emploi

Compte gouttesGouttes à diluer dans un verre de liquide

Emploi conseillé par la pharmacienne du Laboratoire:

  • Prendre 25 gouttes de Rhumatoflor matin, midi et soir diluées dans un verre d'eau 10 minutes avant les repas.


  • Prendre 6 gouttes de Rhumatoflor Super-concentré matin, midi et soir diluées dans un verre d'eau avant les repas.


1/ Rhumatoflor est-il compatible avec la prise de médicaments allopathique ?

Oui, RHUMATOFLOR est tout à fait compatible avec n’importe quel médicament car il n’existe aucune interaction.

2/ Rhumatoflor présente-t-il des contre-indications ?

Le RHUMATOFLOR GOUTTES ne présente aucune contre-indications. Chez certaines personnes sensibles de l'estomac ou du foie il est possible au moment de la prise de ressentir des nausées ou une gêne au niveau de l'estomac. Dans ce cas il suffit de prendre les gouttes au milieu du repas.

3/ Rhumatoflor est-il uniquement conseillé pour l'arthrose ?

Non, RHUMATOFLOR est essentiel pour toutes les pathologies rhumatismales, comme l'arthrose, l'arthrite, la polyarthrite rhumatoïde, la spondylarthrite ankylosante, la tendinite...
En fonction de la pathologie le complément à associer au Rhumatoflor sera différent.

4/ Est-il recommandé d’associer Rhumatoflor à d’autres compléments alimentaires du Laboratoire Janine Benoit afin d’obtenir de meilleurs résultats ?

Oui, le traitement complet se compose de RHUMATOFLOR et SUPER A+ en gélules, par exemple dans le cas de l'arthrose. Ce sont 2 produits différents mais complémentaires qui agissent en synergie.
RHUMATOFLOR est également recommandé dans les cas d'ostéoporose (os fragiles) en association avec OSTEOFLOR et la VITAMINE D3 4000UI.
Pour les personnes atteintes de polyarthrite rhumatoïde ou d'arthrite, RHUMATOFLOR est indispensable, par contre, le complément sera différent. il est possible d'alterner la prise de MSM en gélules, un anti-inflammatoire naturel à base de soufre organique ou la BOSWELLIA GELULES, plante reconnue pour ses vertus anti-inflammatoires.

5/ Quelle est la durée du traitement recommandé de Rhumatoflor ?

Il est conseillé de prendre RHUMATOFLOR sur une durée minimum de 3 mois à 6 mois pour ressentir des bienfaits.
Pour quelles raisons ? Les traitements naturels ont besoin de temps, d'une part le corps doit assimiler les principes actifs et d'autre part la durée du traitement dépend de plusieurs facteurs : l'âge, le degré et le stade de la maladie, les différents types de traitements utilisés, la prise d'anti-inflammatoire ou de cortisone, l'hygiène de vie et l'alimentation.


6/ Une fois, une amélioration ressentie, faut-il arrêter de le prendre ?

Non, même en cas d'amélioration, il est recommandé de continuer de le prendre tous les jours. Dans le cas de l'arthrose qui est une maladie évolutive et dégénérative il est indispensable de continuer le traitement de facon régulière.
Par contre, il est possible de faire des pauses, mais il est préférable de diminuer la posologie afin d'avoir un apport constant, pour continuer à ressentir les bienfaits du traitement.


7/ Lorsque l'on souffre d'une crise d'arthrose ou d'une poussée inflammatoire, est-il possible d'augmenter la posologie ?

Il est tout à fait possible d'augmenter la posologie. Nous recommandons de prendre 3 fois par jour 25 gouttes (formule concentrée) ou 6 gouttes (formule super-concentrée). Il est possible de doubler la posologie ou de rajouter 2 prises, une au milieu de la matinée et une en milieu d'après-midi par exemple. Une fois passé le cap, la posologie redeviendra normale.


8/ Rhumatoflor en gouttes ou Rhuma+ ?

Il s'agit effectivement de 2 produits similaires ayant tout de même une composition différente. La composition de RHUMA+ se rapproche de la formule de RHUMATOFLOR EN GOUTTES mais concernant l'efficacité, les gouttes sont assimilables plus rapidement et plus efficacement par l'organisme.

9/ Qu'est-ce qu'une teinture mère ?

Une teinture mère est obtenue par un extrait hydroalcoolique, procédé de macération. Il s'agit d'une substance liquide concentrée en principes actifs de la plante utilisée.

10/ Est-ce que le produit contient-il de l'alcool de par sa conteneur en teintures mères ?

La quantité d'alcool présente dans RHUMATOFLOR est vraiment minime car après le procédé de macération, la solution liquide est pressée et filtrée. Malgré la présence d'alcool dans une teinture mère, cela n'entrave pas à l'efficacité de
la plante médicinale. La dose résiduelle d'alcool est de 0,1 gramme pour 10 gouttes de teinture mère.

11/ Doit-on prendre obligatoirement les gouttes dans un verre d'eau ?

Non, il est tout à fait possible de diluer les gouttes dans une tisane, un thé ou encore dans un jus de fruits frais et naturels, sans sucres ajoutés.