Appelez-nous au : 04 89 61 01 33 - appel gratuit depuis une ligne fixe - Site officiel - Laboratoire phytothérapie

Rhumatoflor - Confort articulaire / Musculaire

RHUMATOFLOR – Complément alimentaire naturel - Problèmes au niveau des articulations

Complément alimentaire en gouttes sans additif, sans colorant et sans édulcorant, compatible avec tous les traitements.

Utilisé par nos clients pour stopper l'évolution des maladies rhumatismales (arthrose, arthrite...) pour retrouver un confort articulaire.

Plus de détails...

1 unité 2 + 1 à 50%! autre quantité
100ml / 3.38 Fl .Oz.
250ml / 8.45 Fl .Oz.
2x250ml / 2x8.45 Fl .Oz.
100 ml super concentré (8.45 Fl .Oz.)
  • Non irradié

  • Issu de biotechnologie

  • HPMC

  • TSE/BSE

  • Naturel

  • Vegan

  • Sans gluten

  • BPF

  • HACCP


PRINCIPALES INDICATIONS

Le Rhumatoflor agit sur les articulations (douleurs articulaires, inflammations) et le squelette (cartilages).

Imprimer

Acheter
Rhumatoflor - Confort articulaire / Musculaire

15,90 €

En stock

Rhumatoflor Description Rhumatoflor

Rhumatoflor - confort articulaire

Le Rhumatoflor gouttes c’est quoi ?

Les gouttes RHUMATOFLOR sont issues d’une composition 100 % naturelle à base de teintures mères et d’oligo-éléments, il s'agit d'un complément alimentaire naturel recommandé dans tous les cas d'articulations douloureuses, de rhumatismes inflammatoires, de douleurs musculaires...

Sa formule très complète contient 13 plantes médicinales réputées pour leur efficacité ainsi que sept oligo-éléments indispensables à la restructuration du cartilage ainsi qu'à l'arrêt de l'évolution de la maladie rhumatismale.
Les plus connues sont l'arthrose et l'arthrite car elles touchent le plus de personnes dans le monde.

Comment fonctionne le Rhumatoflor gouttes ?

Ce complément alimentaire en gouttes permet de soulager les douleurs inflammatoires de tout type en améliorant la mobilité des articulations sensibles.

Les gouttes naturelles RHUMATOFLOR Janine Benoit sont le traitement naturel des rhumatismes articulaires et notamment le traitement de l'arthrose qui touche le plus souvent les genoux, le dos, les cervicales, les vertèbres...

Sa composition unique et riche en matières premières de la meilleure qualité disponible est propre au Laboratoire Janine Benoit.

Le parfait dosage et la synergie de la Reine des près, l’Ortie verte, le Cassis, le Genévrier et le Radis noir de sa composition vont permettre une correcte élimination des toxines et un drainage de l’acide urique accumulé dans les tissus conjonctifs articulaires.

Son puissant effet anti-inflammatoire est assuré grâce à sa formule enrichie en Harpagophytum, Passiflore, Valériane, Saule, Bouleau, Prèle, vergerette du canada et Ginkgo-Biloba, ses plantes sont aussi réputées pour leurs vertus calmantes et sédatives.

Les oligo-éléments sont également indispensables au bon fonctionnement de la santé en général, il est intéressant de savoir que leurs besoins augmentent en présence de n’importe quelle pathologie osseuse et articulaire. La formule Rhumatoflor gouttes de Janine Benoit a été enrichie avec les oligo-éléments les plus importants comme le Magnésium, Calcium, Zinc, Potassium, Fer, Cuivre et Manganèse.


À qui s’adresse le Rhumatoflor en gouttes ?

Les bienfaits de la prise de Rhumatoflor gouttes comme complément alimentaire naturel anti-inflammatoire sont multiples.

Le produit naturel Rhumatoflor peut être utilisé pour toutes les personnes qui présentent des articulations douloureuses, des gonflements, des enflures, des raideurs articulaires, musculaires et/ou encore des maux au niveau des ligaments.

Les problèmes de rhumatismes touchent un grand nombre d'entre nous et souvent nous recherchons une solution à nos maux auprès de rhumatologues qui préconisent des infiltrations pour ressentir un soulagement. Ce remède est efficace à court terme alors que le complément alimentaire naturel en interne Rhumatoflor quant à lui va stopper réellement et efficacement l'évolution de la maladie rhumatismale à condition d'être rigoureux dans la prise de ces gouttes.

Soulager l'arthrose est encore possible grâce à Rhumatoflor en gouttes internes.

Pour un meilleur résultat, Rhumatoflor doit être associé à Super A+. Ce traitement naturel est recommandé pour des cures de longues durées lorsqu’il s’agit surtout de maladies évolutives et dégénératives comme toutes les maladies rhumatismales telles que l'arthrose, l'arthrite, la polyarthrite rhumatoïde, la spondylarthrite ankylosante...

Pour le bon fonctionnement du système osseux ou autrement dit pour l'ostéoporose, il est recommandé de prendre Osteoflor accompagné de la Vitamine D3. En effet, lorsqu'il y a frottement entre les os, ceux-ci se déminéralisent et génèrent des douleurs inflammatoires.

Pourquoi choisir Rhumatoflor gouttes du Laboratoire Janine Benoit ?

La gamme Rhumatoflor a été élaborée exclusivement pour le traitement de l'arthrose, pour les inflammations des articulations et pour le traitement naturel des rhumatismes articulaires.

Ses composants 100% naturels contribuent à atténuer, apaiser, soulager les douleurs inflammatoires afin de retrouver confort et mobilité.
Il est intéressant de pratiquer un peu d'activité physique comme de la marche, au minimum 30 minutes par jour pour faire travailler les articulations. Par contre, des étirements sont nécessaires après chaque session.

Existant depuis plus de 25 ans les résultats obtenus ont été spectaculaires.

Le choix et la qualité des ingrédients biologiques de sa formulation est un critère indispensable pour notre Laboratoire, nous produisons toutes nos teintures mères en interne avec de rigoureux contrôle de qualité.

TEMOIGNAGE BOSWELLIA, la crème

Publié le: 2019-03-29 16:28:34

"Chère Madame BENOIT, Après avoir utilisé des pommades, gel et baume durant des mois et des mois sans aucun résultat positif pour mes douleurs d'arthrose dans les mains, mes doigts sont complète

Lire la suite

L'arthrose, maladie incurable?

Publié le: 2019-03-07 09:30:04

La mentalité moderne a tendance à considérer des réponses données, de préférence par des professeurs en blouse blanche, comme étant scientifiques même si elles sont finalement fausses, compli

Lire la suite

Crise de goutte, la maladie

Publié le: 2018-07-17 17:50:03

La goutte est sûrement une des maladies métaboliques les plus anciennes. Surnommée maladie des rois car, à l'époque, ces têtes couronnées faisaient de véritables festins riches en viandes e

Lire la suite

Douleurs ? Moi, jamais !

Publié le: 2017-07-03 00:47:49

Il y a des dizaines d'études médicales qui dénoncent les effets catastrophiques des anti-inflammatoires. Pourtant les autorités sanitaires non seulement cachent ces informations mais au contraire

Lire la suite

Le traitement de l’arthrose qui a fait ses preuves.

Publié le: 2015-09-11 12:08:21

Le Traitement de l’Arthrose qui a Fait ses Preuves RHUMATOFLOR : Le Rhumatoflor est un mélange de 13 plantes et 8 oligo-éléments qui ne présente aucun danger ni aucune contre-indication. En plus

Lire la suite

Du soufre pour ne plus souffrir

Publié le: 2014-11-05 15:32:22

Du Soufre pour ne plus Souffrir ! Lorsque j'avais des chevaux, il y a un produit que j'utilisais fréquemment pour un vieux cheval, le MSM. Ce produit est bien connu de tous les éleveurs de chevaux p

Lire la suite

Quoi de neuf contre l’ostéoporose ?

Publié le: 2013-04-26 18:00:19

Le Protelos® (ranélate de strontium) est prescrit chez les hommes et les femmes atteints d'ostéoporose, en préventif et en curatif. Pourtant, les autorités sanitaires savent depuis longtemps que

Lire la suite

Comment traiter la polyarthrite rhumatoïde ?

Publié le: 2013-01-21 21:38:31

La polyarthrite rhumatoïde En France, les deux tiers de la population souffriraient de douleurs articulaires, de type dégénératif ou inflammatoire. L'arthrite, caractérisée par une inflammation

Lire la suite

Vaincre l'arthrose !

Publié le: 2012-10-16 15:15:35

Vaincre l'arthrose ! L 'arthrose est la plus fréquente des maladies articulaires. Ainsi, en France, des milliers de personnes ont des difficultés parfois très importantes pour se déplacer à caus

Lire la suite
array(4) {
  ["ingredients"]=>
  string(68) "






"
  ["partie"]=>
  string(68) "






"
  ["informations"]=>
  string(68) "






"
  ["emploi"]=>
  string(68) "






"
}

Ingrédients : Extraits fluides aqueux d'Ortie verte, de Reine des Prés, de Genévrier, de Cassis, de Radis noir. Extraits fluides hydroalcooliques d'Harpagophytum, de Passiflore, de Valériane, de Saule, de Bouleau, de Prêle, de Vergerette du Canada, de Reine des prés, de Ginkgo. Gluconates de calcium, de magnésium, de zinc, de potassium, de fer, de manganèse, de cuivre, d'acide sorbique (conservateur) et acide citrique (correcteur d'acidité).

Noms des extraits : Ortie verte - Reine des Prés - Genévrier - Cassis - Radis noir - Harpagophytum - Passiflore - Valériane - Saule - Bouleau - Prêle - Vergerette du canada - Ginkgo.

Noms scientifiques : Urtica dioca - Spiraea ulmaria - Juniperus communis - Ribes nigrum - Raphanus sativus - Harpagophytum procumbens - Passiflora incarnatal - Valeriana officinalis - Salix alba - Betula pendula Roth. - Equisetum arvense L. - Erigeron canadiensis - Ginkgo biloba.

Apport journalier pour 75 gouttes de Rhumatoflor :

Ingrédients Par dose journalière
Extrait fluide d'ortie verte 557 mg
Extrait fluide de reine des prés 557 mg
Extrait fluide de genévrier 557 mg
Extrait fluide de cassis 557 mg
Extrait fluide de radis noir 56 mg
Extrait hydroalcoolique d'Harpagophytum 131 mg
Extrait hydroalcoolique de Passiflore 70 mg
Extrait hydroalcoolique de Valériane 70 mg
Extrait hydroalcoolique de Saule 57 mg
Extrait hydroalcoolique de Bouleau 28 mg
Extrait hydroalcoolique de Prêle 24 mg
Extrait hydroalcoolique de Vergerette du Canada  24 mg
Extrait hydroalcoolique de Reine des Prés 17 mg
Extrait hydroalcoolique de Ginkgo 11 mg
Gluconate de calcium 9 mg
Gluconate de magnésium 9 mg
Gluconate de zinc 4 mg
Gluconate de potassium 4 mg
Gluconate de fer 4 mg
Gluconate de manganèse 1,8 mg
Gluconate de cuivre 1 mg
Rhumatoflor aux oligo-éléments : Prendre 25 gouttes diluées dans un demi-verre d'eau matin, midi et soir de préférence 10 minutes avant les repas.
Rhumatoflor super-concentré : Prendre 5 gouttes diluées dans un demi-verre d'eau matin, midi et soir de préférence 10 minutes avant les repas.

Agiter avant emploi !

Informations complémentaires

Pour les personnes ayant une fragilité au niveau de l'estomac ou du foie, il est recommandé de prendre Rhumatoflor gouttes au milieu des repas.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.6 /5

Calculé à partir de 61 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    1
  • 3
    5
  • 4
    8
  • 5
    46
Trier l'affichage des avis :

Chantal S. publié le 29/04/2019 suite à une commande du 14/04/2019

4/5

mes douleurs aux genoux sont plus supportables.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Laura M. publié le 15/04/2019 suite à une commande du 28/03/2019

5/5

Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Chantal S. publié le 09/04/2019 suite à une commande du 21/02/2019

5/5

Bon produit associé à super A pour atténuer les douleurs dues à l'arthrose du genou.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Martine A. publié le 09/04/2019 suite à une commande du 12/02/2019

5/5

toute ma commande était conforme

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Daniel H. publié le 09/04/2019 suite à une commande du 09/02/2019

5/5

à voir les effets sur plusieurs mois , mais les composants rejoignent ce que l'on peut trouver sur le marché concernant ces problèmes ; cela me convient.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jean R. publié le 31/03/2019 suite à une commande du 12/02/2019

5/5

"produit efficace"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Christiane L. publié le 30/03/2019 suite à une commande du 08/03/2019

4/5

"encore en évaluation"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Gaelle B. publié le 21/02/2019 suite à une commande du 28/01/2019

3/5

"Très cher sachant que Le conditionnement quell ne correspond pas à une cure."

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Corinne B. publié le 15/02/2019 suite à une commande du 29/01/2019

5/5

"Moins de douleurs"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Gilbert T. publié le 15/02/2019 suite à une commande du 05/02/2019

5/5

"Très efficace"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×