Appelez-nous au : 04 89 61 01 33 - appel gratuit depuis une ligne fixe - Site officiel - Laboratoire phytothérapie
Slide background

NOUVEAUTÉ

V

ISION+

Libérez votre vue

Vision+

VISION+ 60 gélules

Vision +/ Troubles oculaires


Formule renforcée en Lutéine, Astaxanthine et Zeaxanthine.

Complément alimentaire 100 % naturel en gélules riche en antioxydants et caroténoïdes destiné aux personnes qui souffrent de problèmes oculaires comme la perte de vision, fatigue oculaire, cataracte, DMLA.

Plus de détails...

1 unité2 + 1 à 50%!autre quantité
60 gélules
  • Non irradié

  • Issu de biotechnologie

  • HPMC

  • TSE/BSE

  • Naturel

  • Vegan

  • Sans BPA

  • Sans gluten

  • BPF

  • HACCP

Imprimer

Acheter
Vision+

27,90 €

En stock

Vision +

Tous les jours, nos yeux sont exposés à de nombreuses agressions : les changements d’intensité de la lumière, les rayons du soleil, la lumière artificielle, les écrans d’ordinateur et la télévision. Mais aussi la fumée, le vent, le pollen, la poussière, les radicaux libres etc… Tous ces éléments exigent un travail constant de nos yeux, les usent et les irritent. Pourtant de nos 5 sens, la vue est le plus essentiel à notre survie. Une santé visuelle optimale conduit à une meilleure qualité de vie ! Notre mode de vie a un impact majeur sur la santé oculaire, il est donc nécessaire de prendre grand soin de nos yeux.

Vision+ c’est quoi ?

Vision + est un complément alimentaire efficace et sans danger, spécialement élaboré pour prévenir et combattre le vieillissement oculaire. Conçu au sein du Laboratoire Janine Benoit, il s’agit d’une formule complète renforcée en Lutéine, Astaxanthine et Zéaxanthine.
Vision + contient des ingrédients naturels très spécifiques et choisis avec beaucoup de soins pour améliorer les fonctions visuelles.

Comment fonctionne VISION+?

Tous les jours nos yeux sont exposés à de nombreux facteurs environnementaux : l’exposition à la lumière, aux rayons de soleil, le pollen, la poussière, les radicaux libres, les écrans d’ordinateur, téléphones et tablettes… Tous ces éléments exigent un travail constant de nos yeux et ont un impact sur notre santé oculaire. De plus le vieillissement cellulaire accélère la baisse de la vision dû à l’oxydation de la rétine et du cristallin.

Vision + permet de prévenir et combattre efficacement le vieillissement anticipé des yeux.

Sa formule contient de la lutéine et zéaxanthine obtenues à partir d’extrait concentré de fleur de Marigold. Ces deux ingrédients permettent d’empêcher la formation de radicaux libres qui sont responsables des lésions dans les membranes de l’œil.

La Lutéine et la Zéaxanthine sont des pigments naturels faisant partie de la famille des caroténoïdes riches en B-carotène. Naturellement présents dans l’œil, ce sont les principaux constituant du pigment maculaire de la macula et leur rôle principal est de filtrer les ultraviolets ainsi qu’une partie de la lumière bleue, afin de protéger la rétine. On les retrouve aussi dans l’alimentation, par exemple dans les épinards, le chou, le brocoli, les noix, les amandes et les pistaches (malheureusement l’alimentation moderne ne couvre pas les besoins journaliers).

De nombreuses études scientifiques montre que la Lutéine et la Zéaxantine contribuent à la protection de l’œil, notamment contre la DMLA, la cataracte et préviennent la dégénérescence maculaire.

L’ajout à la formule d’extrait de pépins de raisins (vitis vinifera) est important, la vigne rouge est une plante utilisée par l’homme depuis l’antiquité. Elle contient des oligomères et des flavonoïdes aux propriétés antioxydantes qui permettent de lutter contre le stress oculaire.

La formule du complément alimentaire Vision +, contient aussi d’autres ingrédients antioxydants tel que l’Astaxanthine et le Lycopène.

L’Astaxanthine extraite de micro algues et le Lycopène extrait de la tomate sont deux ingrédients aux fonctions antioxydantes. Étant aussi des pigments naturels faisant partie des caroténoïdes, ces deux ingrédients permettent de ralentir le vieillissement cognitif.

L’Astaxanthine est un des seuls antioxydants qui a le pouvoir de traverser la barrière hémato-rétinienne, cette particularité et sa capacité anti-inflammatoire, permettent d’obtenir un ralentissement du vieillissement cellulaire en limitant les dommages dus à l’exposition aux rayons UV.

Le Lycopène est un pigment naturel rouge principalement présent dans la tomate. Sa capacité à neutraliser les radicaux libres est 10 fois supérieure à celle du Bêta-carotène. Ce caroténoïde se retrouve en grande quantité dans l’organisme humain, il agit comme protecteur oculaire. Il est transporté par les lipides pour s’accumuler dans des organes tels que la prostate ou le foie. Beaucoup d’études scientifiques démontrent l’intérêt du lycopène dans la prévention des maladies cardiovasculaires et la diminution du risque de souffrir un cancer de la prostate.

Pour une meilleure absorption des principes actifs, le laboratoire Janine Benoit a enrichi cette formule avec de la vitamine C (Acérola) d’origine naturelle et du zinc, un oligo- élément indispensable à la santé.

La Vitamine C contenue dans vision + provient de l’extrait d’Acérola d’origine naturelle. Cette Vitamine a été rajouté car, étant présente dans le cristallin, elle joue un rôle très important dans la protection de la rétine. La Vitamine C est bien connue dans le monde des compléments alimentaires, elle fait partie des meilleurs antioxydants. Les vertus de l’Acérola sont nombreuses, il s’agit d’un superaliment riche en magnésium, polyphénols, bêta-carotène, vitamine A, vitamine B3 en autres.

L’Acérola est très intéressant dans le soutien du système immunitaire et possède aussi une activité anti-inflammatoire importante.

Pour finir de compléter la formule de Vision +, le Laboratoire Janine Benoit a rajouté un élément indispensable à la santé oculaire : le Zinc. Il s’agit d’un oligo-élément essentiel pour tout le monde et surtout pour les personnes âgées. Le zinc est un élément très abondant dans l’organisme qui participe à de nombreuses fonctions cellulaires. Contrairement au fer, l’organisme humain ne stock pas le zinc, pour cette raison il est important de pouvoir l’apporter quotidiennement. Il possède un pouvoir antioxydant très important qui va permettre de lutter contre le stress oxydatif. Certaines études scientifiques mettent en évidence qu’un apport quotidien de zinc permet de limiter la progression de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA).

A qui s’adresse VISION+?

En France, les troubles visuels touchent 68 % de la population. Le complément alimentaire Vision + du Laboratoire Janine Benoit est indiqué pour toute les personnes qui souffrent de problèmes oculaires, et est particulièrement recommandé aux personnes âgées.

Cette formule est spécialement conçue pour des pathologies comme la fatigue oculaire, la presbytie, la dégénérescence maculaire (DMLA), la cataracte, la myopie, le glaucome, le syndrome des yeux secs…

Vision + est un complément alimentaire tout à fait adapté pour les personnes qui souhaitent faire de la prévention et prendre soin de leur vue. L’œil a un besoin important d’oligo-élément et vitamines car ils neutralisent les radicaux libres en évitant le vieillissement prématuré des tissus oculaires.

Pourquoi choisir Vision+ du Laboratoire Janine Benoit ?

De plus en plus de personnes sont concernées par les pathologies oculaires, les yeux sont trop sollicités de nos jours dû à la vie moderne, l’utilisation de l’ordinateur, la télévision, les tablettes, les téléphones portables… mais il existe aussi beaucoup d’autre facteurs comme l’hérédité, la sédentarité, une alimentation déséquilibrée ou pauvres en fruits et légumes, la pollution, les rayons UV…

Pour ces raisons, le Laboratoire Janine Benoit a conçu une formule complète avec des ingrédients naturels spécialement choisis pour protéger les yeux et les maintenir en bonne santé.

Vision + se présente sous forme de gélules, ce complément alimentaire 100 % naturel contient uniquement des ingrédients d’origine végétale de qualités supérieures grâce aux choix de ses matières premières ainsi que les contrôles minutieux effectué au sein de notre Laboratoire.

Quelle est la posologie recommandée ?

Prendre 2 gélules de Vision+ par jour avec un demi verre d’eau en 1 seule prise au moment du repas

BIBLIOGRAPHIE:

  •          Bone RA, Landrum JT, Tarsis SL. Preliminary. identification of the human macular pigment. Vision Res 1985; 1.531-35
  •          Handelman GJ, Dratz EA, Reay CC et al. Carotenoids in the human macula and whole retina. Invest Ophthalmol Vis Sci 1988; 29: 850-5.
  •          Jacques PF, Chylack LT. Epidemiologic evidence of a role for the antioxidant vitamins and carotenoids in cataract prevention. Am J Clin Nutr 1991; 53: 352S-355S.
  •          Effect of procyanidolic oligomers of Vitis vinifera on the biosynthesis and excretion of corneal glycosaminoglycans. A.M.Robert-L.Robert-G.Renard
  •          Landrum JT, Bone RA, Joa H, Kilburn MD, Moore L, Sprague K. A one year study of the macular pigment: The effect of 140 days of a lutein supplement. Exp Eye Res 1997; 65: 57-62.
  •          Voutilainen S, Nurmi T, Mursu J, Rissanen T. Carotenoids and cardiovascular health. Am J Clin Nutr 2006; 83 (6): 1265-1271.
  •          Oral Zinc in Macular Degeneration. David A. Newsome, MD; Mano Swartz, MD; Nicholas C. Leone, MD; et al. Feb 2008
  •          Age-related changes of vitamin C levels in aqueous humour. Vojnosanitetski pregled 2015 Volume 72, Issue 9, Pages: 823-826
  •          Mohanty I, Joshi S, Trivedi D, et al. Lycopene prevents sugar-induced morphological changes and modulates antioxidant status of human lens epithelial cells. Br J Nutr 2002;88:347
  •          Pollack A, Madar Z, Eisner Z, et al. Inhibitory effect of lycopene on cataract development in galactosemic rats. Metab Pediatr Syst Ophthalmol 1996–1997; 19–20:31
array(4) {
  ["ingredients"]=>
  string(68) "






"
  ["partie"]=>
  string(68) "






"
  ["informations"]=>
  string(68) "






"
  ["emploi"]=>
  string(68) "






"
}

Composition

Ingrédients du Vision+: Extrait de raisins titré à 95% de proanthocyanidines (Vitis vinifera / pépins), extrait d’acérola titrée à 50% de vitamine C naturelle (Malpighia Glabra / fruit), zinc monométhionine, extrait de Marigold titré à 50% de lutéine (Tagetes erecta / fleur), extrait de Marigold titré à 10% de zéaxanthine (Tagetes erecta/ fleur), extrait d’Haematococcus titré à 5% d’astaxanthine (Haematococcus pluvialis / algue), extrait de tomate titré à 10% de lycopène (Lycopersicon esculentum/ fruit). 
GÉLULE: Origine végétale (hypromellose).

VisuelsIngrédientsQuantité par dose% AJR
 Extrait sec de raisin180 Mg**
 Vitamine C80 Mg100%
 Zinc10 Mg100%
 Lutéine20 Mg**
 Zéaxanthine4 Mg**
 Astaxanthine2 Mg**
 Lycopène4 Mg**

AJR=Apports journaliers recommandés selon le
règlement (UE) nº1169/2011
** Quantité recommandée non définie par l'Union Européenne.

Mode d'emploi

 2 Gélules par prise

Emploi conseillé par la pharmacienne du Laboratoire:

  • Prendre 2 gélules de Vision+ par jour avec un demi verre d’eau en 1 seule prise au moment du repas


  • Notre pharmacienne recommande de prendre les 2 gélules de Vision+ durant le repas
 Toutes les 24h
 Durant le repas
Durant le repas