Appelez-nous au : 04 89 61 01 33 - appel gratuit depuis une ligne fixe - Site officiel - Laboratoire phytothérapie

Celluliflor Crème Bio - Cellulite

CELLULIFLOR - Crème naturelle anti-cellulite

Lutter contre la peau d'orange localement.

Plus de détails...

1 unité2 + 1 à 50%!autre quantité
100ml / 3.38 Fl .Oz.

Imprimer

Acheter
Celluliflor Crème Bio - Cellulite

13,90 €

En stock

Celluliflor Crème c’est quoi ?

Celluliflor Crème est une crème 100% naturelle raffermissante à appliquer sur les zones concernées pour combattre les effets de la cellulite et l’aspect peau d’orange pour retrouver une silhouette harmonieuse.

 

Comment fonctionne Celluliflor Crème ?

La cellulite se manifeste lorsqu’il y a un changement structurel au niveau des cellules adipeuses logées sous la peau. Les cellules dans les tissus conjonctifs se gorgent d’eau et de graisses, gonflent et tirent sur la peau ce qui donne cet aspect « bosselé » à l’épiderme comme la peau rugueuse d’une orange.

Le mélange des 15 plantes et huiles essentielles contenues dans la crème Celluliflor permet de combattre naturellement et en profondeur la rétention d’eau (mélange d’eau et de graisses).

-       L’Huile Essentielle de Citron et d’Orange possèdent des vertus stimulantes sur le système circulatoire et va donc agir sur la cellulite en décrochant les capitons présents dans les tissus de la peau ;

La crème anticellulite lutte contre les rondeurs localisées au niveau du ventre, des cuisses, des fesses, des bras…
Elle retend également les tissus, hydrate la peau, la lisse tout en lui rendant son élasticité et son éclat grâce à sa contenance en huile de Jojoba.

Cette crème naturelle s’utilise en complément de Celluliflor en gouttes, qui en traitement interne va renforcer l’efficacité de la Crème Celluliflor raffermissante.

 

A qui s’adresse Celluliflor Crème ?

La Crème Celluliflor est recommandée aussi bien pour les femmes que pour les hommes affectés par la cellulite.

Pourquoi choisir Celluliflor Crème du Laboratoire Janine Benoit ?

La formule de ce produit naturel, de la gamme Celluliflor a soigneusement été élaboré, en associant les principes actifs et complémentaires de 15 plantes et huiles essentielles aux qualités exceptionnelles.

array(4) {
  ["ingredients"]=>
  string(0) ""
  ["partie"]=>
  string(0) ""
  ["informations"]=>
  string(0) ""
  ["emploi"]=>
  string(0) ""
}

Ingrédients

INCI : Aqua, Paraffinum liquidum, Cetearyl Alcohol, Simmondsia chinensis seed oil*, Alcohol, Limonene **, Citrus Sinensis peel Oil Expressed *, Citrus Limon Peel Oil, Aesculus hippocastanum bark extract, Betula alba leaf extract, Centella asiatica extract, Crataegus monogyna leaf extract , Ficus carica fruit extract, Fucus vesiculosus extract, Hieracium pilosella extract, Marrubium vulgare extract, Ribes nigrum fruit extract, Solidago virgaurea extract, Spiraea ulmaria flower extract, Taraxacum officinale leaf extract, Valeriana offinalis root extract, Zea mays kernel extract, Cinnamomum Zeylanicum leaf Oil, Monomethylsilanetriol, Citric acid, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Potassium sorbate, Disodium Phosphate, Potassium Phosphate, Potassium hydroxyde, Sodium cetearyl sulfate, Sodium lauryl sulfate, Eugenol**, Citral**, Linalool**, Benzylbenzoate**, Cinnamal**, Cinnamyl alcohol**, Geraniol**, Farnesol**.

* Ingrédients d’origine biologique

** Ingrédients présents dans les huiles essentielles 

Ingrédients présents dans la Crème Celluliflor : Huile de Jojoba BIO. Silicium organique. Huiles essentielles d’Orange BIO, de Citron et de Cannelle. Teintures de Marron d’Inde, de Reine des Près, de Fucus, de Centella Asiatica, d’Aubépine, de Maïs, de Bouleau, de Cassis, de Marrube blanc, de Piloselle, de Pissenlit, de Valériane officinale et de Verge d’or.

Informations complémentaires

Ne pas ingérer.

Ce produit contient des huiles essentielles, déconseillées aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu'aux enfants de moins de 7 ans.

En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau claire.

Mode d'emploi


Appliquer 
Celluliflor Crème en massage circulaire sur les zones corporelles concernées tous les jours.