Appelez-nous au : 04 89 61 01 33 - appel gratuit depuis une ligne fixe - Site officiel - Laboratoire phytothérapie

Collagène Marin - ARTICULATION

Collagène Marin pour les Articulations

"Indispensable au bon fonctionnement des articulations."

Plus de détails...

1 unité2 + 1 à 50%!autre quantité
210 gr de poudre
420 gr de poudre
  • Issu de biotechnologie

  • TSE/BSE

  • Naturel

  • Sans gluten

  • BPF

  • HACCP


PRINCIPALES INDICATIONS

Le Collagène marin spécial articulations est renforcé en ingrédients nécessaires pour les articulations et les muscles. Sa formule complète contribue à la lubrification, à la force et à la souplesse des tissus des ligaments, des tendons et des os du corps.

Imprimer

Acheter
Collagène Marin - ARTICULATION

26,45 €

En stock

COLLAGENE MARIN Formule collagène

Collagène articulation en poudre
Le Collagène marin spécial articulation c’est quoi ?

Notre organisme est essentiellement composé de collagène dont la production diminue avec l’âge.

Il s'agit de la protéine la plus présente dans le corps humain notamment dans le cartilage, les tendons, les ligaments et tissus conjonctifs...

Le Collagène marin spécial articulation est un complément alimentaire naturel en poudre qui va donc résorber cette perte progressive de collagène dans notre corps indispensable dans le traitement de l'arthrose et autres maladies dites évolutives comme l'arthrite, l'arthrite rhumatoïde, la polyarthrite, la tendinite et bien sûr l'ostéoporose.

Il s'agit d'un complément au traitement principal : Rhumatoflor en gouttes et Super A+ en gélules.

Comment fonctionne le Collagène marin spécial articulation ?

Grâce à sa teneur en Acide Hyaluronique et Vitamine C, le Collagène marin spécial articulation aura un effet sur les troubles articulaires, inflammations des articulations et la raideur liée aux rhumatismes.

L'acide hyaluronique (HA) est un composant de l'espace intercellulaire particulièrement concentré dans le liquide synovial qui lubrifie les articulations, dans le cartilage, dans les lombaires, dans les valves cardiaques, dans les fluides de l'oreille interne, dans le derme et l'épiderme et dans les yeux.
La plupart de ces tissus ont pour fonction l'hydratation cellulaire et la séparation des milieux. L’HA permet de lubrifier, d'absorber les chocs, de transporter les nutriments dans les cellules et d'en éliminer les déchets.
Avec l'âge l'organisme fabrique de moins en moins d'HA et la supplémentation à d'importants bénéfices à la fois en termes de longévité et de qualité de vie.

Sa formule est renforcée en Calcium et Magnésium, deux ingrédients indispensables au bon fonctionnement articulaire et à la reminéralisation des os (pour lutter contre l'ostéoporose). Ils participent également à la régénération des cartilages et de la densité osseuse.

Ce produit naturel va contribuer naturellement à :

- Préserver l'intégrité des cartilages et du capital osseux ;

- Maintenir la mobilité et la souplesse articulaire ;

- Atténuer les douleurs articulaires (arthrosiques) et ralentir le développement des maladies rhumatismales ;

Un apport quotidien de collagène constitue un moyen simple, naturel et efficace pour soulager les douleurs articulaires et troubles au niveau des articulations.

A qui s’adresse le Collagène marin spécial articulation ?

Le Collagène marin spécial articulation est destiné aux personnes qui souffrent d’inflammations des articulations et de douleurs articulaires.

 

Pourquoi choisir le Collagène marin spécial articulation du Laboratoire Janine Benoit ?

Ce produit naturel agit au cœur de la douleur en apportant tonus et soulagement au niveau des articulations douloureuses grâce à sa composition minutieusement étudiée et surtout grâce à l’origine marine du collagène.

Le complément alimentaire naturel en traitement interne soulage, renforce et améliore la mobilité de toutes vos articulations en respectant la santé de votre organisme.

array(4) {
  ["ingredients"]=>
  string(0) ""
  ["partie"]=>
  string(0) ""
  ["informations"]=>
  string(0) ""
  ["emploi"]=>
  string(0) ""
}

Composition

Ingrédients du Collagène marin spécial articulations : Collagène marin hydrolysé*, citrates de calcium et de magnésium, Vitamine C (acide L-ascorbique), acide hyaluronique et stévia (édulcorant naturel).
* Obtenu à partir de poissons et de crustacés


Apport journalier pour 10gr de Collagène marin spécial articulations :

VisuelsIngrédientsQuantité par dose% AJR*
 Sulfate de GlucosamineCollagène marin hydrolysé9,40 Mg**
 Vitamine CVitamine C (acide L-Ascorbique)80 Mg100%
Acide hyaluroniqueAcide hyaluronique20 Mg**

*AJR = Apports journaliers recommandés selon le règlement (UE) nº1169/2011.
** Il n'existe pas de quantité définie par l'Union Européenne. 

Allégations de santé reconnues par la Commission Européenne
Le collagène et l'acide hyaluronique contribuent à la lubrification, à la force et à la souplesse des tissus des ligaments, des tendons et des os du corps.
Le calcium et le magnésium sont nécessaires à la fonction musculaire et au développement d'os solides.
La vitamine C protège le corps contre les radicaux libres qui endommagent les tissus corporels.

Informations complémentaires

Le Collagène marin spécial articulation Janine Benoit est un complément alimentaire 100% naturel, il ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.

Ne pas laisser à la portée des enfants.

A conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.

Mode d'emploi

Dosette

Emploi conseillé par la pharmacienne du Laboratoire :

  • Prendre 2 dosettes rases par jour diluées dans un verre d'eau (1 dosette équivaut à 5gr) de préférence le matin.

1/ Pour quoi prendre du Collagène marin spécial articulations ?

Lorsque l'on prend de l'âge, la production de collagène diminue dans notre organisme.
Le collagène se trouve en abondance dans nos tissus osseux, nos tendons et enfin dans notre peau... Apporter à son organisme du collagène va renforcer les articulations en améliorant les fonctions articulaires et musculaires.

2/ Se prend-t-il sous forme de cure ou en continu ?

Le COLLAGENE SPECIAL ARTICULATIONS est un excellent complément dans le traitement des rhumatismes (RHUMATOFLOR et SUPER A+). Il est important de faire 2 ou 3 cures dans l'année pour apporter de l'elasticité et de la souplesse aux articulations afin d'améliorer la mobilité de la personne. Ce produit naturel participe également à la régénération des cartilages et à la reminéralisation des os.

3/ Quelles sont les contre-indications du Collagène marin ?

La prise de collagène marin n'est pas recommandé aux personnes qui souffrent d'allergie aux poissons, crustacés et mollusques car il est tiré de ceux-ci.

4/ Collagène d'origine marine ou collagène d'origine bovine ?

Le collagène marin est issu des déchets non utilisés des poissons, l’hydrolysat de collagène marin est tiré des arêtes et peau de poisson.
Nous conseillons d’être vigilant sur la provenance du collagène bovin.
Le collagène marin contient des acides aminés spécifiques très proches du collagène humain qui garantit une qualité active optimale. D’un plus faible poids moléculaire, le collagène d'origine marine a une assimilation plus aisée par l’organisme. Le collagène marin reste la meilleure source de collagène qui existe.

5/ En quoi le collagène marin hydrolysé est naturel ?

Le collagène marin est alors extrait par hydrolyse : sous l’effet d’une réaction produite par l’action de l’eau, les substances d’origine marine se décomposent.
Cette première transformation permet de purifier, de centrifuger le collagène marin. En poussant la transformation du collagène plus loin, il est obtenu un hydrolysat de collagène marin. Cette forme hydrolysée permet une meilleure assimilation des molécules de collagène ingérées. Plus fines dans l’hydrolysat, elles passeront plus facilement la barrière intestinale et pénétreront avec plus d'efficacité les divers tissus de l’organisme.