Appelez-nous au : 04 89 61 01 33 - appel gratuit depuis une ligne fixe - Site officiel - Laboratoire phytothérapie

Acide Hyaluronique+ gélules - Bien-être articulaire/musculaire & beauté de la peau

L’Acide Hyaluronique+ est un complément naturel très concentré en acide hyaluronique et renforcé en Vitamine C, Zinc et Vitamine A. Cette composition est destinée aux troubles articulaires ou musculaires ainsi qu’à la santé et beauté de la peau.

  • Contribue à lubrifier le cartilage pour une meilleure mobilité
  • Maintient l’hydratation de l’épiderme en nourrissant la peau depuis l’intérieur
  • Effet antioxydant et riche en nutriments

Plus de détails...

1 unité2 + 1 à 50%!autre quantité
60 gélules

  • HPMC

  • TSE/BSE

  • Vegan

  • Sans gluten

  • BPF

  • HACCP


Les gélules d'acide hyaluronique apportent une amélioration de l'état général de l'épiderme ainsi qu'un bon fonctionnement musculaire et articulaire.

Imprimer

Acheter
Acide Hyaluronique+ gélules - Bien-être articulaire/musculaire & beauté de la peau

En solde

19,90 €

En stock

L’Acide Hyaluronique : une matière extraordinaire

Véritable star dans l’univers du cosmétique, l’acide hyaluronique est particulièrement connu pour son effet anti-âge. Naturellement présent dans notre corps, il témoigne de fortes vertus hydratantes et lubrifiantes qui en font un allié incomparable, non seulement de notre peau mais également de nos muscles et nos articulations. Produit phare de la médecine esthétique, on lui découvre aujourd’hui des propriétés de plus en plus variées et un champ d’application toujours plus étendu.

Depuis quelques années cette molécule fait l’objet de nombreuses recherches scientifiques afin de découvrir toutes ses vertus. Dans les traitements articulaires, l’acide hyaluronique fait la concurrence à la cortisone. Ses bienfaits sur les articulations et la production de cartilage sont nombreux, de plus, il s’agit d’une matière naturelle sans aucun effet secondaire.

Quels sont les principaux bénéfices de ce complément et comment agit-il ?

  •          Anti-âge et beauté de la peau : étant présent en grande quantité dans la peau, l’acide hyaluronique participe à l’hydratation de celle-ci. Cette molécule a la particularité de retenir l’eau dans les tissus et peut retenir 1000 fois son poids en eau. De plus, tout comme le collagène, l’AH est essentiel pour la structure de la peau car il participe à la formation de nouveaux tissus. Il possède des propriétés modulatrices de l’inflammation, qui lui procure des propriétés cicatrisantes et réparatrices comme démontrent certains essais cliniques sur des problèmes d’ulcères cutanés.
  •          Troubles articulaires et musculaires :  L’Acide Hyaluronique est de plus en plus utilisé en Rhumatologie, pour l’arthrose et même pour des pathologies comme la polyarthrite rhumatoïde. L’Acide Hyaluronique est capable de stimuler la production de cartilage car il intervient dans la formation des chondrocytes (cellules présentent dans le cartilage). Présent aussi dans le liquide synovial, il permet d’absorber les chocs, de lubrifier les articulations et ainsi réduire le processus inflammatoire. L’acide hyaluronique participe aussi à la production ostéoblastes, les cellules responsables de la formation de l’os, d’où son intérêt dans le traitement de l’ostéoporose.

Découvrez le nouveau complément du laboratoire Janine Benoit très concentré en :

  •          Acide hyaluronique qui aide à maintenir la mobilité des articulations et à garder des articulations saines. Contribue à la lubrification des articulations ; aide à garder la peau en bonne santé et une peau jeune.
  •          Vitamine C. Les vitamines et minéraux antioxydants agissent contre les radicaux libres qui accélèrent le vieillissement. La Vitamine C est nécessaire pour maintenir la santé des os, des dents, du cartilage, des gencives et de la peau. La Vitamine C contribue à maintenir l'énergie et la vitalité générale.
  •          Zinc qui est un élément qui participe un peu partout dans l’organisme. Il est important pour le bon fonctionnement des cellules immunitaires, hormonales, musculaires, osseuses… Il est donc essentiel pour une bonne santé. Le zinc est impliqué dans le métabolisme de la vitamine A et la vision, il est important pour la régulation de l'équilibre acido-basique et est nécessaire pour une peau saine.
  •          Vitamine A qui aide à garder la peau et les muqueuses saines, contribue au bon fonctionnement du système immunitaire et protège contre les dommages musculaires induits par les radicaux libres.
  •          Vitamine E. En raison des effets favorables de la vitamine E sur les radicaux libres, elle pourrait contribuer à réduire le déclin cognitif lié à l'âge. De plus elle est nécessaire pour la santé des dents, des os, des cheveux, de la peau et des ongles.
array(4) {
  ["ingredients"]=>
  string(0) ""
  ["partie"]=>
  string(0) ""
  ["informations"]=>
  string(0) ""
  ["emploi"]=>
  string(0) ""
}

Composition

Ingrédients présents dans les gélules d'Acide Hyaluronique :

Acide hyaluronique, extrait sec d'églantiers (rosa canina / fruit) titré à 50% de vitamine C, gluconate de zinc, vitamine E (d-alpha-tocophérol acétate) et vitamine A (rétinol acétate). 

GÉLULE : Origine végétale (hypromellose issue de la cellulose de pin).


Apport journalier pour 2 gélules d'Acide Hyaluronique :

VisuelsIngrédientsQuantité par dose% AJR*
 Acide hyaluroniqueAcide hyaluronique250mg-
 Vitamine CVitamine C80 mg100%
 Vitamine EVitamine E12mg100%
 Vitamine AVitamine A80 mg100%
 ZincZinc12 μg120%


*AJR=Apports journaliers recommandés selon le règlement (UE) nº1169/2011

Mode d'emploi

 Posologie gélules1 gélule par prise

Emploi conseillé par la pharmacienne du Laboratoire:

  • Prendre 1 gélule d'acide hyaluronique avec un demi-verre d’eau en 2 prises avant le petit-déjeuner et le midi.

 A quel moment prendre le produit Avant le repas