Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

A qui peut-on se fier ???

Publié le : 02/08/2013 10:47:22
Catégories : Billet d'humeur , Espace Santé

A qui peut-on se fier ?

Christine Lagarde et la firme Monsanto ont été dénoncées par une élue d’Europe Ecologie les Verts.

Le 12 juin 2007, la France acceptait de faire rentrer 0,9% d’OGM dans les produits bio de norme AB, sans étiquetage particulier, histoire de tromper le consommateur.

Qui était alors la ministre de l’Agriculture ? Mme Christine Lagarde.

Elle ne restera au premier poste que du 18 mai 2007 au 18 juin 2007 ; Un passage éclair, juste le temps de corrompre les cultures BIO. Plus intéressant encore, Mme Lagarde était auparavant avocate d’affaire dans le cabinet international « Baker & Mc Kenzie » qui a comme client américain… la firme MONSANTO !

En vocabulaire, on appelle ça la collusion…  Madeleine Labie, Europe écologie les vert

Source:   www.madeleinelabie.fr

Les politiques nous démontrent que de la collusion à la corruption il n'y a qu'un pas...   Restons vigilants...  

Partager ce contenu

Voir tous les commentaires (4)

Janine Benoit


03/12/2013 19:08:27

Alcaflor est à la base de tous les traitements quelle que soit les maladies même les plus graves comme le cancer; l'acidité fait le lit du candida qui envahit le corps complet. Pour moi l'acidité et le champignon candida sont les deux déclencheurs de la maladie et malheureusement ils ne sont pas pris en considération par les médecins alors qu'il s'agit de bases médicales !! Le riz, si possible complet et bio + le quinoa + les galettes de sarrasin sont sans gluten. Bon courage et merci pour vos commentaires.

lola romero


03/12/2013 18:30:29

merci por votre reponse.je vais proceder a cet examen proposé. en attendant puis je prendre Alcaflor?? je vous en remercie. je ne mange pas de viande, ni de produits laitiers. a part le riz, quel otro cereal puis je prendre? Suis , aussi suivie par un homehopate a bientot . ai conseillé vos produits a mme deborah Barbier Kerchen de paris.

Janine Benoit


02/12/2013 12:36:19

Je suis désolée des effets secondaires du vaccin. La première chose à faire c'est de contrôler votre PH urinaire; la deuxième faire le test de la salive pour déceler la présence du Candida. Cessez de manger pendant un mois des céréales contenant du gluten donc plus de pâtes ou de pain même intégral. Lorsque ces 2 tests seront faits recontactez moi. Bon courage et bonnes fêtes.

lola romero


30/11/2013 17:41:28

bjr Jeanine.Je connais qquls de vos produtis. j ai subi une opération à coeur ouvert il y a une petite annee.je ne me suis jamais vaccinée contre la grippe... et je me porte bien! cependant etant tres propice aux bronhites asthmatifoides... j ai accepté la vaccin pneumo 23 puisque je suis devenue "personne à risques"...au bout de 15 jours j ai eu de problemes:crampes aux jambes, et mes "contretemps" de rizarthrose en sommeil s est reveillé de + belles.question vu ma patologie (plastie de ma valve mitrale) que puis je prendre ? merci infiniment lola

Ajouter un commentaire

 (avec http://)