Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Belle et bronzée, les indispensables de l'été

Publié le : 27/06/2017 09:19:51
Catégories : Espace Santé

Publicité Mimosol

L'été approche à grands pas avec ses beaux jours de soleil. Imaginez-vous allongé sur votre transat avec un bon livre, sirottant une limonade bien fraîche et prendre le soleil pour votre vitamine D3. Mais pensez bien à vous protéger, car le soleil peut se révéler être le pire ennemi de la peau si l'on ne prend pas de précaution...

Vieillissement prématuré, taches pigmentaires, perte d'élasticité‚ et aspect fripé‚ rides accentuées, dessèchement et épaississement, brûlures, sont la rançon de l'exposition immodérée au soleil sans protection.

Le bronzage est votre meilleure défense contre les rayons solaires et les radicaux libres responsables des rides. Il faut donc préparer votre peau.
1) Lorsque vous vous exposez au soleil, pensez à vous désaltérer régulièrement pour ne pas vous déshydrater avec la chaleur et la transpiration.
2) L'application d'une crème solaire est indispensable avec un indice de protection. Elles sont conçues pour vous protéger lorsque vous vous exposez.
3) Entre 11h et 15h, je vous conseille d’utiliser un facteur 30 (protège contre 97% des rayons du soleil). Si vous avez la peau claire ou que vous brûlez facilement, un facteur de protection solaire 50 est, lui, indispensable.
4) Appliquez généreusement la crème solaire au moins toutes les 2 heures. Couvrez bien toutes les parties du corps exposées sans oublier les oreilles, le nez, le dessus des pieds et l'arrière des genoux.
5) Il est important de se protéger des rayons UV toute l'année. La réflexion des rayons UV sur la neige, l'eau, le sable et le béton peut augmenter les effets des rayons solaires, même par temps nuageux, lorsque vous vous baignez et même lorsque vous skiez.
Durant les périodes de chaleur extrême, certains médicaments peuvent augmenter les risques en rendant la peau plus sensible aux rayons UV.
6) Peu importe la saison, n'oubliez pas de porter des lunettes de soleil qui vous protégeront des rayons UVA et UVB.

Riches en extraits végétaux, protecteurs et accélérateurs de bronzage, les produits solaires MIMOSOL donnent à la peau souplesse, hydratation et couleur éclatante.
Composition crème filtre solaire 30 : Aloe Vera pour son action calmante et hydratante. Vitamine E pour son action antioxydante. Glycérine action hydratante.

Crème solaire Mimosol indice 30


Composition crème filtre solaire 50 : les mêmes ingrédients plus l'extrait d'avoine calmant et hydratant. Extrait de Jojoba prolonge l'action du filtre solaire. Calendula pour son action réparatrice.

Crème solaire Mimosol indice 50

Venez découvrir notre gamme complète MIMOSOL (crèmes solaires, lait après-soleil...).

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)