Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Cancer et Cannabis...

Publié le : 28/01/2014 15:55:58
Catégories : Espace Santé

Cancer et Cannabis

Une des plantes les plus connues au monde, depuis plus de 5000 ans,  pour ses vertus thérapeutiques, est le chanvre ou Cannabis. Il y a environ 100 ans le chanvre était cultivé partout dans le monde. Des laboratoires pharmaceutiques, des années 1900, produisaient beaucoup de médicaments à base de Cannabis.

Malheureusement ou heureusement, il se trouve qu’un produit fabriqué avec une plante ne peut pas être breveté donc il ne peut guère intéresser un laboratoire qui, ce fait, ne gagnera pas d’argent en le fabriquant!! Pourtant les résultats obtenus avec cette plante, aussi bien en interne qu’en externe, sont extraordinaires.

De nombreux témoignages font état de rémissions longues et même de guérisons dans des maladies aussi graves que le cancer y compris dans le cancer du poumon. Bien que les autorités soient contre le Cannabis en tant que drogue, position que j’approuve, je me fais un devoir de divulguer l’information de l’utilisation de l’extrait de cannabis médicinal.

Car peu importe que le médicament soit extrait de la tomate, des épinards ou du chanvre, le plus important c’est les résultats positifs que l’on obtient. Surtout dans une maladie aussi grave que le cancer.

Les habitants de la ville de Macann, en Nouvelle Écosse, au Canada , ont fait l’objet de plusieurs reportages de la télévision canadienne. Ils ont témoigné des résultats positifs obtenus avec l’huile de cannabis dans toutes sortes de pathologies dont le cancer. Ils ont même fait une pétition pour que soit agréé et reconnu l’usage médicinal du Cannabis.

Il faut se rendre compte que les droits fondamentaux d’un patient lui sont déniés et refusés, puisqu’il ne peut pas se soigner comme il l’entend. Les statistiques canadiennes pour le cancer envisagent, au cours des années à venir, qu’un homme sur deux et que plus de deux femmes sur trois développeront un cancer.

En fait ce qui intéresse les laboratoires ce n’est pas la santé des malades, c’est de récupérer le marché des médicaments, contenant du Cannabis, pour leur plus grand profit financier. Et plus l’argent est dépensé en médicaments, plus ils y gagnent. Plus il y a de maladies et plus le profit est grand ;  au point même, et c’est prouvé, d’inventer des médicaments pour des maladies que l’on invente par la suite.. Le cancer est un business gigantesque avec des milliards de dollars en jeu. C’est, comme toujours, une histoire de gros sous !!  

Soignez vous bien...

Partager ce contenu

Voir tous les commentaires (2)

Janine Benoit


07/04/2014 15:15:58

Il y a les personnes pour qui la médecine allopathique est toute puissante et ils ne croient pas aux secours des médecines parallèles. Il y aussi ceux pour qui les médecines parrallèles sont toutes puissantes et ne croient pas à la médecine allopathique. Je pense que l´on peut decider du traitement au cas par cas mais les médecines parallèles peuvent beaucoup aider et elles font souvent la difference. Elles sont aussi un formidable soutien pendant les chimiothérapies et après. Le magnétisme, l'acupuncture, l'homéopathie, la phytothérapie etc... peuvent être des alliés pour mieux supporter les traitements. Malheureusement pour l´instant il est difficile de se procurer de l´huile de cannabis mais plus facilement on peut trouver de l´extrait en teinture alcoolique de cannabis. Mais ce n´est pas le seul traitement efficace, vous trouverez sur mon blog des conseils pour l´alimentation et sur mon site des produits qui ont fait leur preuve depuis très longtemps. Sinon par téléphone au 0489610133. Bon courage , je suis de tout coeur avec vous

prost evelyne


02/04/2014 17:36:48

Cette huile de cannabis peut-elle avoir un effet curatif sur un lymphome folliculaire pris en phase 4. Mon deuxième fils subit des traitements lourds et exténuants. L'envahissement des organes par des ganglions a bien baissé mais le traitement est fixé pour au moins deux ans, avec un risque de récidive, mon fils n'ayant que 44 ans. Si vous pensez que cette huile pourrait l'aider, merci de m'indiquer les coordonnées du ou des fournisseurs.En espérant une prompte réponse, merci encore d'avance. Une maman très inquiète. Evelyne prost

Ajouter un commentaire

 (avec http://)