Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Un cas de fatigue chronique...

Publié le : 28/01/2015 23:34:12
Catégories : Espace Santé

Un cas de fatigue chronique... 

Après avoir lu des articles dans la presse et soupçonnant chez elle un empoisonnement aux métaux, cette personne m’a contacté pour réclamer de l'aide.

Témoignage

Il écrivit dans sa lettre: "J’ai 27 ans et je suis malade depuis plus de 10 ans." Cette personne a eu ses premiers amalgames au début de sa scolarité, et a reçu aussi plusieurs vaccinations. En raison de l'aplasie dentaire (manque de dents), on lui inséra deux ponts d'or à l'âge de quatorze ans.

Les symptômes ont commencé peu de temps après. Il trouvait que "quelque chose n’allait pas bien dans son corps". Il avait des tensions dans les muscles de la mâchoire, des maux de tête et un déséquilibre psychologique.

À 16 ans, il ressentit des douleurs sévères dans le dos et des problèmes de vision. Aucun médecin ne su expliquer ses symptômes. Ils lui dirent "cesser de vous inquiéter et apprenez à vivre avec… » Naturellement, il se sentait rejeté et frustré et bientôt il fut classé comme ayant une "insuffisance psychologique relationnelle". Lors d’une visite à ma consultation, il me décrit certains de ces symptômes: fatigue chronique, "picotements" et engourdissements dans les bras et les jambes, goût métallique dans la bouche et bourdonnements dans les oreilles;

Il souffre aussi de: dépression, d'anxiété et d'irritabilité. Il conclut : "Je veux être pris au sérieux, c’est quelque chose que je n’ai jamais obtenue des médecins". J’ai adressé cette personne à un dentiste holistique pour évaluer son état dentaire et demander, à un laboratoire, des tests par rapport aux métaux dans sa bouche.

Evaluation des résultats du test

Le test a confirmé mes soupçons ! Il était allergique à certains des métaux dans ses plombages dentaires. Le pont d'or dans sa mâchoire inférieure, contenait les métaux suivants: or, palladium, argent, cuivre, zinc, indium et étain. Le pont de la mâchoire supérieure contenait de l'or, du platine, du palladium, de l'argent, de l'étain, de l'indium et du ruthénium. En Janvier, un dentiste a remplacé les ponts d'or et les amalgames d'argent (qui contiennent de l'étain) avec du composite et la céramique.

Quel traitement à adopter ?

Pendant 6 mois, d’août à décembre, cette personne a pris l’oligo élément sélénium (un minéral qui lie les métaux lourds) pour renforcer son système immunitaire.
Tous les soirs au coucher 4 gélules de carbo+ pour éliminer du sang tous les éléments nocifs.
PH
pour rétablir un équilibre acido-basique très perturbé, 2 cuillères à café par jour.
Les vitamines C, E, D3 pour son système osseux.
Le Mega-symbio pour remonter ses défenses immunitaires dans son intestin, 2 cuillères à café par jour. La reprise a été quasi instantanée.

6 mois après il m’a appelé et dit: «Je suis en bonne santé maintenant."…    

Vous trouverez ces produits sur mon site. Vous qui souffrez avez-vous pensé à faire examiner vos dents ?

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)