Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Cholestérol et Statines : les molécules du mensonge et du bluff des laboratoires

Publié le : 24/11/2016 17:11:43
Catégories : Espace Santé

Cholesterol et statines

Cholestérol trop élevé : faut-il s’inquiéter ?

Déjà en 2013 je vous alertais sur les dangers des statines (vous pouvez revoir l'article sur mon blog en cliquant ici), aujourd'hui c'est confirmé, le traitement du Cholestérol avec les statines est une vaste supercherie...

7 millions de français prennent quotidiennement un médicament pour le cholestérol. Un enjeu économique majeur pour les laboratoires pharmaceutiques !!

Mais comme le dit le docteur de Lorgeril, du CNRS, premier grand lanceur d’alertes, « la problématique du cholestérol c’est justement qu’il n’y a pas de problème ». Le cholestérol est un élément indispensable à nos cellules, et il ne présente aucun danger.

On a fait du cholestérol la première cause des maladies cardio-vasculaires, infarctus, AVC ou artérite alors qu’il n’est que le marqueur d’un mode de vie déréglé : alimentation, tabac, stress, hypertension, vie sédentaire, obésité…

Pourtant le cholestérol est indispensable aux cellules du cerveau, de la peau, du cœur et de certaines hormones, à la synthèse de la vitamine D indispensable à la fixation du calcium sur les os. Il est enfin vital pour le cerveau et la mémoire.

En 1985 le taux normal était de 3 g/litre, il est maintenant en dessous de 2 g/litre. Vous vous alarmez et votre médecin va vous prescrire des médicaments. Vous voila rassuré…à tord malheureusement car vous devenez sans vous en douter « une vache à lait » pour les laboratoires qui vous trompent honteusement.

Outre les médicaments déjà sur le marché, apparurent, dans les années 90, les « grands sauveurs » LES STATINES.

Tout le monde médical y a crû, les résultats des essais cliniques étaient miraculeux. Le cholestérol n’existait plus…

Une arnaque, et le mot n’est pas trop fort, pour désigner des médicaments dont les résultats des tests étaient tronqués quand ils n’étaient pas tout simplement inventés de toute pièce. L’ampleur de cette tromperie fut révélée au grand jour, suite au scandale du Vioox (que j’ai souvent dénoncé dans mes conférences) qui fit 30 000 morts aux USA sans compter les morts des 80 pays du monde qui le commercialisait.

Après plusieurs années de mise sur le marché, dans les années 2000, les autorités sanitaires réclamèrent de nouveaux essais cliniques avec les statines. On s’aperçut alors que les résultats bénéfiques du début, proclamés à grand renfort de publicité, n’étaient pas reproductibles. Donc il était évident qu’une grande manipulation, dans le but unique de vendre, avait été mise à jour. Une vaste supercherie sur le dos des patients naïfs, des médecins désinformés, et de la sécurité sociale. Tout ceci sans jamais s’inquiéter, des conséquences pour les patients, vu que les effets secondaires sont très importants.

Les hépatites induites par les statines seraient assez fréquentes et mortelles dans 200 cas par an. Le cœur a besoin du co-enzyme Q10 pour sa nutrition or les statines inhibent sa production qui a tendance à diminuer avec l’âge. Les statines ont aussi échoué dans les polyarthrites inflammatoires, la SEP, le lupus, l’ostéoporose, l’Alzheimer et la maladie du greffon.

L’industrie pharmaceutique répète pour son plus grand profit : « le cholestérol c’est le diable, il encrasse vos artères, il les bouche, vous allez mourir d’un infarctus ! » Et de marteler : « plus le taux est bas mieux c'est »                      Et vous vous avez peur !!! C’est normal, vous n’êtes pas informé…

Ce qui est totalement faux et malhonnête !! Il existe des traitements naturels très efficaces comme les gouttes aux 13 plantes CHOLESTOFLOR + l'homéopathie.

Le traitement naturel contre le Cholestérol

Cholestoflor

Le complément alimentaire naturel CHOLESTOFLOR vous permet de vous libérer, en toute tranquillité et sans danger, des médicaments que vous prenez contre le cholestérol, surtout les dangereuses statines. Et grâce à sa composition, les gouttes vont agir efficacement sur le foie, qui produit le cholestérol, et la circulation du sang.

CHOLESTOFLOR va équilibrer d’une façon naturelle et sans risque la production de votre cholestérol.

Composition : artichaut, pissenlit, aubier de tilleul, chiendent, romarin, marrube, cassis, passiflore, ortie, sauge, olivier, épine vinette, ginkgo.

 

Mes recommandations :

1)   Limiter vos apports de gras saturés (produits laitiers, viandes grasses, pâtisseries industrielles…) et supprimez au maximum tous les sucres. Ce conseil est valable bien sûr pour tout le monde…

Le cholestérol est le résultat de la guerre entre les producteurs de lait et de viandes et les producteurs d’huiles végétales. Ces derniers ayant trouvé le filon des substituts de beurre avec les margarines, qui sont des corps gras hydrogénés (ou acides trans), mauvais pour la santé.

Les lobbies du sucre ont aussi délibérément détourné l’attention porté au sucre pour l’orienter sur le gras, devenu ennemi public numéro 1, Mais la principale cause de toutes les maladies c’est l’inflammation des tissus, provoquée par le sucre dont les maladies cardio-vasculaires.

Ne vous fiez pas à la margarine ou aux yaourts, ce n'est que de la publicité qui vous fait prendre des vessies pour des lanternes.

2)   Surveillez votre poids et l’hypertension.

4)    Surveillez votre taux de fer si vous avez un taux de ferritine supérieur à 200 ng/ml, cela peut abîmer la paroi de vos artères et augmenter votre risque d’accident cardiovasculaire

5)    Si vous vous exposez rarement au soleil, surveillez aussi votre taux de vitamine D.

6)    Essayez de vous astreindre à un minimum d’exercice physique régulier.

7)   Des dents abîmées, la plaque dentaire, des gencives enflammées et saignantes, sont associées aux les maladies cardiaques de ceux qui ne se brossent pas suffisamment les dents.

8)   Et surtout ARRETEZ DE FUMER !

 

Soignez-vous bien naturellement et laissez-moi un commentaire. Merci.


Commentaires clients :

Mr Pa. Nav…

J’ai aussi eu des douleurs atroces dues aux statines. j'ai pris la décision avec mon médecin traitant qu'il valait mieux vivre 5 ans bien que 10 avec d'atroces souffrances ! Les effets secondaires de ce médicament sont insupportables et pourtant cela rapporte des milliards d'euro dans le monde aux labos. Je prends un anti cholestérol naturel et je ne souffre plus.

A vous de choisir, moi c'est fait, je prends régulièrement les gouttes CHOLESTOFLOR !

 

Mme An. SO…..

Incroyable ce qu'ils ont dit sur les margarines, à la télévision, dans l’émission sur la santé !, ils disent qu'ils la recommandent pour leur patients. Est ce qu'ils ne savent pas que la margarine n'est pas une nourriture, c'est « lipide trans (trans fat) » et que les lipides trans détruisent la santé humaine. Je n'arrive pas à croire que les cardiologues ne savent pas ça !

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)