Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Comment Faire Disparaître Votre Rhume ?

Publié le : 10/11/2016 15:50:02
Catégories : Espace Santé

Vous désirez faire disparaître vos maux d'hiver ? Voici la solution...

Voici venu le temps des matins brumeux et frileux. Le temps des rhumes, des maux de gorge, de la toux, des sinusites, des bronchites, de la grippe avec ses frissons, ses maux de têtes et ses courbatures. Votre nez coule ou est bouché. Vos yeux sont irrités et pleurent. Vous éternuez. Vous êtes fatigué. L’hiver est une punition…

Le service de pharmacologie du Centre Hospitalier-Universitaire de Toulouse a publié, dans son bulletin d’information, une mise en garde contre les médicaments anti-rhume, très promotionnés à la télévision : Actifed Rhume, Nurofen Rhume, Dolirhume, Humex Rhume…


Vendus sans ordonnance, ces médicaments contiennent de la pseudo éphédrine, à effet vasoconstricteur. Cette molécule augmente le risque d’infarctus du myocarde ou d’accident vasculaire cérébral (AVC). La vasoconstriction resserre les vaisseaux sanguins, ce qui augmente les efforts fournis par le cœur ainsi que ses besoins en oxygène.

Mais qu’attendent les pouvoirs publics pour arrêter la mise à disposition de tels médicaments criminels ? Je suppose qu’il y a trop à gagner avec ces médicaments et que la santé des personnes importe peu à ces laboratoires.
C’est bizarre mais j’ai presque envie de rajouter comme toujours !!

Il existe des moyens homéopathiques, phytothérapiques, oligothérapeutiques qui ont une efficacité impressionnante et constante

Par exemple, dès la menace d’une grippe ou en cas de refroidissement, je vous conseille de pulvériser la LOTION FRIMAROME plusieurs fois par jour dans la maison, la voiture, pour assainir l’air. Vaporisez-en sur un mouchoir et respirez-le souvent dans la journée. Le soir avant de vous coucher, pulvérisez légèrement votre oreiller. Vous pouvez aussi faire des inhalations humides dans un bol d’eau chaude.

Frimarome lotion

Composition : Hydrolats d’eucalytus, lavande, menthe, pin, romarin et thym. Huiles essentielles d’eucalyptus, citron, pin, lavande, romarin, girofle, menthe et thym.

Si votre gorge et vos bronches sont irritées, si la toux s’installe, si l’asthme vous étouffe, il faut stimuler vos défenses naturelles et renforcer votre système immunitaire.
Dans la formule FRIMAROME GOUTTES, la plante des Sioux, Echinacea, est extraordinaire car elle active la production des globules blancs qui luttent contre les virus et les bactéries.
FRIMAROME
GOUTTES associe huiles essentielles, teintures mères de plantes et Propolis pour vous protéger, vous soigner activement et vous aider à passer l’hiver en pleine forme !
La posologie est de 20 gouttes à mettre dans un thé/tisane ou dans un verre d'eau.

Frimarome gouttes

Composition : Hydrolats d’eucalyptus, pin et thym. Teintures mères de propolis, citron, coquelicot, lotier, echinacéa, eucalyptus, mélisse, mauve, ronce, tulissage, pin et thym. Huiles Essentielles de citron, pin et eucalyptus. Oligo-élément de cuivre.

FRIMAROME BAIN, pour le plaisir ! Dès le premier frisson, un bon bain chaud et vous voilà transporté en plein cœur d’une forêt de sapin. Respirez profondément dans votre bain, relaxez-vous, transpirez et éliminez vos toxines.
Après une bonne nuit de sommeil vous voilà à nouveau en pleine forme !


 Frimarome bain


FRIMAROME SIROP pour les personnes âgées de 3 à 103 ans.
Utilisée depuis l’antiquité par les Égyptiens et les Grecs, la Propolis dans le SIROP FRIMAROME est un calmant et un anti-inflammatoire efficace. C’est aussi un antibiotique naturel très puissant sans aucune contre-indication ni effet secondaire.
Prendre une cuillère à soupe matin, midi et soir.

Frimarome sirop


Composition : Hydrolats d’eucalyptus, lavande, pin, tilleul et thym. Teintures mères de propolis, coquelicot, lotier, echinacéa, mélisse, mauve, ronce, tulissage, pin et thym. Huiles essentielles de citron, pin et eucalyptus. Oligo-éléments de cuivre et de magnésium.

 

FRIMAROME BAUME, vieux de plus de 50 siècles.
Les huiles essentielles, les minéraux, les plantes pour les frictions et les baumes étaient utilisés à Sumer il y a plus de 4 000 ans pour entretenir et rétablir la santé.
Le BAUME FRIMAROME s’utilise :
1) En cure préventive de 3 semaines : au début de l’hiver, matin et soir pour les personnes fragiles et prédisposées.
2) En curatif : 3 fois par jour jusqu’après la fin de la maladie. A appliquer sur la gorge, la poitrine, le dos et sous le nez.

Frimarome baume

Composition : Huile d’abricot, cire d’abeille. Teintures mères de propolis, coquelicot, échinacée, eucalyptus et lotier. Huiles essentielles d’eucalyptus, lavande, menthe, cannelle, citron, pin, romarin et thym. Oligo-élément de cuivre.

Produits complémentaires recommandés



Une cure de GELÉE ROYALE fraîche est toujours conseillée avant l'hiver ou en cas de fatigue.

Le complément alimentaire EQUIPRO-C composé d'Echinacéa, Propolis et Vitamine C pour maintenir toujours au plus haut niveau vos défenses immunitaires.

Je vous souhaite un bon hiver.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)