Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Dites STOP aux MOUSTIQUES !

Publié le : 11/07/2017 16:48:38
Catégories : Espace Santé

Les moustiques sortent généralement quand la nuit commence à tomber et davantage encore lorsque vous êtes à côté d'un point d'eau.
L'humidité les attire énormément et les chaleurs humides également.

Il ne faut pas oublier que les moustiques sont transmetteurs de maladies surtout dans certains pays chauds où les moustiques sont présents.
Des milliers de personnes meurent suite à la piqûre d'un moustique qui était porteur de maladies.

Quelles sont-elles ?

En 2015, le Paludisme a été responsable à lui seul de 438 000 morts à cause du moustique dit Anopheles.
La présence de la maladie connue sous le nom de Dengue a été multipliée par 30 en 30 ans et de plus en plus de pays signalent leur première flambée de cette maladie.
L'infection au virus Zika, la Dengue, le Chikungunya et la Fièvre jaune sont quatre maladies transmises à l'homme par la même espèce de moustique, Aedes aegypti.

La Dengue ainsi que le Chikungunya sont des maladies la plupart du temps présentes dans les Antilles comme en Martinique, Guadeloupe, Guyane...
Le virus Zika quant à lui provient du Brésil et s'étend vers les Antilles et la Guyane.

Les symptômes de ces maladies sont souvent similaires à une grippe. Il faut faire le rapprochement parfois si vous êtes parti dans les Antilles ou bien dans un pays où certains moustiques transmettent des maladies particulières.

Pour justement éviter que les moustiques s'approchent de vous, il est important pour vous de protéger votre peau contre les moustiques en général.

Comment éloigner les moustiques de votre peau ?

Découvrez notre gamme naturelle MOSKIFLOR composée de 2 produits naturels répulsifs et 2 produits naturels apaisants après piqûres.

Je vous conseille tout d'abord de vous laver avec le gel douche Moskiflor qui grâce à sa composition en huiles essentielles, une pellicule va rester durablement sur la peau pour faire barrière aux moustiques.

Puis par la suite appliquer la Lotion répulsive naturelle en spray qui empêchera les moustiques de vous approcher pendant 7 heures.

Le Roll-On Moskiflor quant à lui est une préparation spéciale à base d’huile de Calendula enrichie en huiles essentielles qui va apaiser les démangeaisons suite à des piqûres de moustiques. Les principes actifs et naturels du Moskiflor Roll-On procurent un apaisement en 3 minutes seulement.

Ce Roll-On naturel est facile à appliquer sur des petites zones alors que le , lui, est plus pour de grandes surfaces à apaiser Lait Moskiflor.

L'avantage de ces produits naturels anti-moustique, c'est qu'ils sont sans risque pour votre santé. Ils n'agressent pas la peau.
Leurs formules ne contiennent que des ingrédients naturels agréés ECOCERT.

Profitez de notre offre exceptionnelle sur le Pack Moskiflor en promotion !

Publicité Moskiflor

Suite pub Moskiflor

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)