Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Douleurs ? Moi, jamais !

Publié le : 03/07/2017 12:47:41
Catégories : Espace Santé

Il y a des dizaines d'études médicales qui dénoncent les effets catastrophiques des anti-inflammatoires.
Pourtant les autorités sanitaires non seulement cachent ces informations mais au contraire font la promotion de ces médicaments.

On dépense des sommes considérables, et tant mieux, pour limiter les accidents routiers. Pourtant on répertorie 6 fois plus de morts à cause des médicaments, et personne n'en parle !
J'aimerais dire : à qui profite le crime ? Mais on connaît déjà la réponse.

Anti-inflammatoires de synthèse

Il y a déjà longtemps, j'avais attiré l’attention sur un anti-inflammatoire, le Vioxx qui fut retiré, en douce et en même temps, des étagères des pharmaciens de 80 pays après 60 000 décès. Merck n'avait pas jugé bon de mentionner, dans les effets secondaires, les risques cardiaques.

Parmi les médicaments dangereux qui paraissent pourtant inoffensifs et qui sont les plus vendus on trouve : tous les dérivés du PARACETAMOL et, on parle de le retirer de la vente, l'IBUPROFENE.

Je me souviens d'une de mes connaissances, qui, au retour d'un voyage en Afrique où il avait certainement abusé du whisky, souffrait beaucoup d'un mal de tête tenace et à qui, un de ses amis médecin avait conseillé, par téléphone de prendre du paracétamol. A la suite de quoi il fallut l'hospitaliser dans le coma. A l'hôpital personne ne savait à quoi était dû son état. Finalement il fut sauvé mais il restât en incapacité de travail pendant longtemps. Et pourtant ce médicament paraît vraiment inoffensif !

En 2013, la revue médicale The Lancet a publié une enquête qui a mis en évidence les dangers des anti-douleurs pour l'arthrose, responsables d'accidents
cardiovasculaires et de très graves problèmes intestinaux.

Alors réfléchissez à deux fois avant de prendre ce genre de médicament.


Il existe des solutions naturelles, sans risque, sans effet secondaire et sans contre-indication.


Depuis 50 ans c'est le cas du RHUMATOFLOR aux plantes et aux oligo-éléments, qui m'a sauvée, alors que je n'avais que 25 ans, d'une coxarthrose qui m'aurait réduite à ce jour, au fauteuil roulant.

Rhumatoflor gouttes

Associé à SUPER A+ (SUPER ADOLORIS) riche en glucosamine et chondroïtine on a un duo gagnant pour la régénération du cartilage.

Super A+ (Adoloris)


Rajouter le baume RHUMATOFLOR, riche en 9 huiles essentielles, pour une action locale par massage, en combattant localement la douleur.
2 autres anti-inflammatoires en traitement interne sont aussi à recommander : la BOSWELLIA et la CURCUMINE, en gélules. Et on a là un traitement complet qui donne des résultats contrairement aux médicaments chimiques...

Boswellia Gélules

DOULEURS ? MOI, JAMAIS !

Aujourd'hui, je suis impatiente de vous faire part de ma découverte ou, plutôt, de l'amélioration que j'ai apporté, suite à mes longues recherches sur les huiles
essentielles, à la formule de l'excellente crème BOSWELLIA.
Il se trouve que j'ai été très triste à la mort, de vieillesse, de mes chiens.
Comme je vis isolée sur ma montagne, ma fille m'a apportée 2 chiots qui passent leur temps à me suivre. Est arrivé ce qui devait arriver : l'un des deux m'a fait chuter dans l'escalier. Et me voilà avec un énorme bleu à l'épaule et surtout énormément de douleurs qui me réveillent la nuit ! Alors, je me suis dit, voici le
moment idéal de tester mon idée d'amélioration de cette, déjà formidable, crème BOSWELLIA.
J'appelle le labo et je leur dis fabriquez-moi de suite plusieurs tubes de crème BOSWELLIA avec, en plus dans la formule, déjà très riche en extraits actifs de plantes, les huiles essentielles de MENTHE DES CHAMPS et de GAULTHÉRIE.

Bingo !! Un effet extraordinaire qui m'a laissée ébahie. Je n'arrivais pas à y croire.
En moins de 30 secondes j'ai ressenti les effets apaisants de la crème. La sensation que la douleur disparaissait comme par enchantement et ensuite, cette action anti-inflammatoire s'est même prolongée pendant des heures.
J'ai, bien sûr, fait essayer de suite la crème à de nombreuses personnes, sur diverses parties du corps. Réactions enthousiastes générales. Plus de douleurs aux genoux, aux coudes, aux épaules, aux cervicales, aux mains…


Douleurs soulagées aussi vite qu'avec une baguette magique !

Je suis convaincue que vous serez autant surpris que moi par la rapidité du résultat.
Bien entendu, cette crème BOSWELLIA, convient aussi tout particulièrement auprès des sportifs et donnera un meilleur résultat en alternance avec mon baume RHUMATOFLOR.
Bien qu'enrichie, la crème BOSWELLIA ne vous coûtera pourtant pas plus chère pour autant. Par contre, je compte sur vous pour m'envoyer votre témoignage et je vous en remercie par avance. Cela m'encouragera dans mes recherches pour toujours mieux vous servir et améliorer, sans aucun risque, votre santé.

Boswellia crème

Mes deux ingrédients miracles naturels que j'ai rajouté dans la formule :

- La menthe des champs : Antalgique, anesthésiante. L'huile essentielle de Menthe des Champs aide à diminuer et à supprimer la douleur.
A proscrire chez la femme enceinte, allaitante et les sujets épileptiques.
STRICTEMENT INTERDITE CHEZ LES ENFANTS DE MOINS DE 6 ANS (par principe de précautions).

- La gaulthérie : Réputée comme anti-inflammatoire et antidouleur, cette huile, qui favorise la détente des muscles, est très utilisée contre les problèmes de : rhumatismes, crampes, tendinites, arthrose, arthrite...

Soignez vous bien naturellement…

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)