Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Encore plus sur le cholestérol...

Publié le : 30/07/2014 16:53:47
Catégories : Espace Santé

Le cholestérol...

À la suite du Dr de Lorgeril, auteur de Cholestérol, mensonges et propagande, le PR Philippe Even de l'institut Necker dénonce l'arnaque du cholestérol soi-disant "toxique" et des statines, véritables poisons pour l'organisme. C'est deux arnaques sont savamment organisées par les laboratoires pharmaceutiques dans l'unique but de faire du profit sur le dos des patients naïfs, des médecins désinformés ou qui ne veulent pas s´informer, et de la santé publique. Le PR. Even nous dit:

1. Le cholestérol est un élément indispensable à nos cellules, qui ne présente aucun danger. Cette biochimie a été admise dans les années 1980 mais reste ignorée de nos médecins. Ce qui persiste c'est le dogme, qui découle d'une erreur de la pensée médicale des années 1950 : les maladies artérielles sont dues aux plaques d'athérosclérose, il y a du cholestérol dans les plaques donc le cholestérol est coupable !

2. Statines : Philippe Even raconte l'histoire de la supercherie des statines. Sur la base de cette erreur médicale des années 1950, l'industrie a réussi à créer le plus grand marché pharmaceutique du monde. PR Philippe Even : "cette controverse scientifique suscitée en France par le Dr de Lorgeril (que j'essaie d'aider et à laquelle j'essaie de participer) doit amener les médecins à s'interroger. Il ne s'agit pas de croire sur parole. Il faut qu'ils se posent au moins la question et qu'ils cherchent à  ouvrir les yeux, à condition que ça ne soit pas pour aller lire les revues générales ou les éditoriaux ,imposés dans la presse, par l'industrie qui répète pour son plus grand profit: le cholestérol est le diable, il encrasse vos artères, il les bouche, vous allez en mourir avec un infarctus !" Ce qui est totalement faux et malhonnête !! Il existe des traitements naturels aux plantes très efficaces comme les gouttes Cholestoflor, l´homéopathie, les oligo éléments et surtout l´alimentation hypotoxique, pour réduire le cholestérol mais ne vous fiez pas á la margarine ou aux yaourts, ce n´est que de la publicité ...

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)