Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

J'ai une Excellente Nouvelle pour Vous…

Publié le : 05/09/2014 15:00:21
Catégories : Billet d'humeur , Espace Santé

Si votre médecin vous annonçait demain matin qu'il ne vous reste qu'une année à vivre et que vous passeriez presque toute cette année en bonne santé, que mettriez-vous sur votre liste de choses à faire avant de mourir ?

Ce serait qu'il ne faut pas attendre qu'une maladie nous tombe dessus avant de prendre la décision de vivre nos rêves les plus fous… Et il ne faut surtout pas arriver au point de ne plus avoir de santé avant de faire ce que nous avons toujours rêvé faire…

J'ai une excellente nouvelle pour vous…

Heureusement, il ne vous reste pas seulement une année à vivre. Mais ne serait-il pas extraordinaire de débuter chaque année comme s'il s'agissait de votre dernière ?

À compter d'aujourd'hui, prenez la décision de vivre pleinement votre vie et surtout décidez de prendre votre santé au sérieux. Comment ?
C’est simple… une bonne alimentation, un bon moral avec des pensées positives, des remèdes naturels plutôt que des médicaments chimiques. Comment ?
De nombreuses maladies n'ont pas réellement de traitements et les patients sont souvent les otages d'une médecine qui les traite comme des cobayes. Pourtant il existe des solutions naturelles que la plupart des médecins ignorent (ou qu’ils méprisent). Cela me désole de savoir que l’on pourrait traiter des maladies invalidantes, sans effets secondaires graves et avec des résultats permettant aux personnes de revivre d´une façon normale. On ne pas être heureux lorsque l'on souffre…

N’hésitez pas à me contacter pour obtenir des conseils…    

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)