Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Juste pour le plaisir.....

Publié le : 18/09/2014 19:01:56
Catégories : Billet d'humeur

Juste pour le Plaisir

Saviez-vous que cela prend environ 17 muscles à votre visage pour sourire alors que cela en prend 43 pour froncer les sourcils et vous donner l'air revêche ?
Avez-vous remarqué que lorsque vous souriez, vous vous sentez mieux physiologiquement et psychologiquement ?
En fait, la seule action de sourire stimule les muscles de votre visage et dégage de l'endorphine dans votre cerveau ce qui a pour effet d'élever votre bonne humeur et d'augmenter votre niveau d'énergie. Il y a beaucoup de bénéfices pour ceux qui ont le sourire facile. Ces personnes ont de meilleures interactions avec les autres.

Avez-vous remarqué que lorsque vous souriez à une personne, celle-ci a tendance à vous retourner un sourire également ?
Ces personnes agissent comme un miroir envers vous. Ces gens vont avoir le goût de vous adresser la parole et d'engager une conversation avec vous. ( pensez à l’ascenseur ! ) De plus, les gens sont plus enclins à vous donner un coup de main lorsque vous avez un sourire sur le visage.

La prochaine fois que vous parlerez au téléphone avec quelqu'un - vous l'aurez deviné - souriez.

On dit d'un sourire aimable, chaleureux et sincère qu'il monte dans les yeux et qu'il descend dans la gorge. Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. Il ne dure qu'un instant, mais on en garde quelquefois, le souvenir toute une vie.

Dites-vous que vous n'êtes peut-être pas responsable du visage que vous avez, mais que vous êtes toutefois toujours responsable de la gueule que vous faites ! Alors, prenez exemple sur les enfants (lorsqu’il leur manque des dents quoi de plus touchant ?) et souriez plus souvent. Et puisque on parle beaucoup de la loi de l’attraction, sachez que le sourire c’est le premier pas ; souriez et la vie vous sourira…

J’en suis absolument sure ; essayez et vous verrez…Et faites moi part de vos expériences…

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)