Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

La lutte contre la pilosité

Publié le : 17/07/2017 10:28:52
Catégories : Espace Santé

Journal Adépil

A l'époque, il y a 50 ans, en France peu de gens se soignaient avec la médecine naturelle. C'est pourquoi, ceux qui me connaissent depuis très longtemps, savent que j'ai débuté ma carrière dans l'esthétique juste après mes études de naturopathie (suivi par l'homéopathie).


Dans ce métier, je me suis intéressée au problème de la pilosité et j'avais créé toute une gamme 100% naturelle après épilation.

Elle fait ses preuves depuis plus de 45 ans pour ralentir et stopper progressivement la repousse des poils du visage et du corps.


ADEPIL est une lotion concentrée, composée d'extraits de plantes et d'huiles essentielles, pour ralentir et stopper la repousse des poils.
Elle s'utilise après l'arrachage du poil à la cire, pince, appareil à ressort et laser.

ADEPIL désinfecte et adoucit la peau et permet d'obtenir des résultats visibles dès les premières séances.

Adépil Lotion



Pour le visage : Application de la LOTION ADEPIL juste après l'épilation et la CREME ADEPIL suivant les zones épilées 2 à 3 fois par semaine.

Pour le corps : Application de la LOTION ADEPIL juste après l'épilation puis du LAIT ADEPIL ou de la CREME ADEPIL, suivant les zones épilées 2 à 3 fois par semaine.

ADEPIL LAIT renforce l'action dépilatoire de la lotion concentrée.

Adépil Lait

ADEPIL CREME adoucit, hydrate la peau et rallonge la durée de l'épilation.
La CREME ADEPIL convient aux peaux plus délicates du visage et élimine aussi les problèmes de poils qui poussent sous la peau surtout au bord du maillot.

Adépil Lotion
Ma gamme FLORENCE DESTRAIT c'est une bataille gagnée d'avance contre les poils mais toujours naturellement...

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)