Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

La prostate, un problème d'hommes

Publié le : 03/07/2018 17:03:32
Catégories : Espace Santé

Troubles de la prostate

Pour un homme se lever plusieurs fois la nuit pour uriner devient vite insupportable et perturbe le sommeil et le repos.
De nos jours, les troubles de la prostate sont un problème courant et concernent 60% des hommes de plus de 60 ans. Il ne faut donc pas se résigner en pensant qu’il s’agit d’une fatalité liée à l’âge.

La prostate est une petite glande présente chez l'homme uniquement. Elle entoure la partie initiale de l'urètre, juste en dessous de la vessie. De la taille d'une châtaigne, elle reste souvent inaperçue jusqu'à ce qu'elle pose des problèmes à un certain âge. La situation peut devenir vraiment handicapante, à tel point que de nombreux hommes n'ont pas d'autres choix que de porter des couches.

Les troubles de la prostate peuvent prendre diverses formes, plus ou moins sévères. On pense évidemment au cancer qui constitue la pathologie la plus grave, mais on distingue également l'hypertrophie bénigne ou adénome, liée au vieillissement des tissus, qui se manifeste par un grossissement anormal de la glande, laquelle vient comprimer le canal de l'urètre, pour finalement provoquer des dysfonctionnements urinaires. À cause de la pression exercée par la prostate, l’urine est mal évacuée et stagne dans la vessie. Ce milieu chaud est propice au développement des bactéries et peut dégénérer en infections. Moins connus, les troubles sexuels à type de dysfonction érectile, sont pourtant plus importants chez les hommes souffrant d’adénome de la prostate.

Dès les premiers symptômes et surtout en PREVENTION, il faut veiller à réduire si possible le stress, changer ses habitudes alimentaires pour une alimentation saine à tendance végétarienne, en diminuant les produits laitiers, la viande et en supprimant les épices, l’alcool et le café.


Une étude clinique réalisée avec la collaboration de 45 hommes souffrant d'une Hypertrophie Bénigne de la Prostate, a révélé que les acides aminés d´alanine, glycine et acide glutamique, réduisent la plupart des symptômes de la présence d'une grosse prostate. L´étude révèle aussi que ces acides aminés peuvent réduire de 95% les mictions nocturnes, de 81% le besoin d’uriner et de 73% la fréquence des mictions. Ces acides aminés sont les principes actifs des graines de citrouille.

Le Houblon, quant à lui, renferme des Flavonoïdes. Il possède des effets hormonaux, oestrogéniques et anti-androgéniques.
Le Sélénium est un élément essentiel, les études montrent que lorsque le taux de sélénium est bas, le risque de développer un cancer de la prostate est plus élevé. Un supplément en Sélénium et en Vitamine E réduit de 63 % le risque de cancer de la prostate.
Dans les glandes prostatiques, on trouve l´oligo-élément de Zinc, qui prévient le traitement du cancer de la prostate et qui assure une protection de celles-ci.
Un apport en Magnésium limite, voire même fait disparaître, les troubles de la prostate et en particulier les besoins de miction intempestifs. Il a été également observé une limitation de l’hypertrophie de la prostate grâce au Magnésium.
La Piloselle favorise l’élimination de l’eau, de l’acide urique et de l’urée par les reins.
La prise de Vitamine C réduit le risque de l'élargissement de la prostate et peut stopper la croissance de bactéries pouvant l'infecter.

J'ai élaboré une formule, il y a déjà plus de 20 ans, que j'ai amélioré au fur et à mesure des années avec d'excellents résultats.

Prostasana


PROSTASANA est un complément alimentaire pour prostate qui contient un mélange d'acides aminés, d'oligo-éléments et de plantes indispensables pour prévenir et traiter les pathologies de la prostate.

En prévention, prendre 2 gélules le soir au coucher avec un demi-verre d'eau.
En curatif, prendre 4 à 6 gélules réparties dans la journée.

Le cancer de la prostate concernait en 2009 plus de 71 000 hommes. En France le traitement est radical : on enlève la prostate « pour ne pas courir de risque ».



Ces opérations sont très lucratives et on peut se demander si leur multiplication depuis quinze ans a un rapport avec la manne financière qu’elles représentent.
Les séquelles de ces opérations sont fréquentes et invalidantes, mais passées sous silence par la majorité des urologues. Un chirurgien honnête vous prévient des risques d'incontinence, mais vous promet de conserver votre érection, un autre vous affirme qu'avec le Viagra - totalement inefficace dans ces cas - et les traitements actuels, votre puissance sexuelle ne sera pas perturbée. Certains vous annoncent le temps qu'il vous reste à vivre, alors qu’ils n’en savent rien. »
Ce ne sont que des mensonges… 1 homme sur 3 se plaint de fuites urinaires et 41 à 80 % des patients souffrent d’impuissance à divers degrés.
Souvenons-nous du scandale de ces hommes gravement brûlés par les rayons dans une clinique d'Epinal, certains en sont morts !

Le dosage du PSA, les techniques avancées d’imagerie permettent souvent de distinguer entre les cancers agressifs qui doivent être traités, radicalement, et les autres.
Les études successives montrent qu’un grand nombre de patients sont traités inutilement et que l’ablation de la prostate n’apporte aucun bénéfice en espérance de vie (et seulement des ennuis) aux patients à risque faible.

Conclusion : avant de se précipiter, il ne faut pas hésiter à prendre conseil auprès d'autres professionnels de la santé et envisager des traitements non agressifs comme l´homéopathie et les plantes comme la GRAVIOLA ou l´A-ONCOSID avec bien sûr une bonne alimentation qui est la base de tout.

La prostate est une zone très sensible qui est étroitement liée au plaisir ressenti par l'homme lors de l'orgasme. En effet, lors de l'éjaculation, elle se contracte afin d'expulser le liquide prostatique et ce sont ces petites contractions émises qui engendrent du plaisir lors de l'éjaculation. Messieurs, votre prostate est indispensable à votre virilité et à votre fertilité.


Prostate


N'importe quel trouble érectile peut se répercuter sur la qualité de vie de l’homme et de sa partenaire. Néanmoins, chacun vit sa sexualité comme il le veut ou le peut. Ainsi, un certain nombre d’hommes et de femmes s’en accommodent et se résignent d’emblée avec l’âge et le temps. Pourtant, malgré une souffrance parfois importante, beaucoup d’hommes et de femmes n’osent pas encore en parler en raison de tabous, de mythes et de méconnaissance de la sexualité et ses troubles. Comme pour l’incontinence urinaire, les troubles sexuels restent encore trop souvent un "symptôme du silence".

VIRIFLOR 2000 et VASYFLOR ne sont pas des médicaments mais des tonifiants naturels, à base de plantes aphrodisiaques venues des forêts sauvages d'Amérique du Sud et d'Afrique mais aussi de Chine et d’Europe.
Ils dynamisent la vie intime des hommes et des femmes fatigués ou stressés, ou simplement désireux d'être beaucoup plus performants que d'habitude, et cela quelque soit leur âge. En stimulant le désir et la vitalité intime, ces produits procurent des plaisirs plus intenses.
VIRIFLOR 2000 convient aussi aux femmes qui pour des raisons multiples, n’ont plus d’appétit sexuel, surtout au moment de la ménopause.

Viriflor 2000 gouttes


Il facilite l'érection en augmentant l'excitabilité sexuelle, la puissance et la libido et favorise aussi la production de testostérone.

L’idéal est de combiner VIRIFLOR avec VASYFLOR.

Vasyflor

Un petit moment de fatigue passager peut arriver, ne laissez pas le doute ou le mal être s’installer.

Je reste à votre disposition...

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)