Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Le Baume des Mayas

Publié le : 01/09/2015 11:20:24
Catégories : Espace Santé

Le Baume des Mayas, le Sauveur de la Peau

Connu au Mexique depuis plus de 1000 ans, le Tepezcohuite (Mimosa Tenuiflora), appelé
« arbre à peau » est l’ingrédient principal du fameux Baume des Mayas.
Enrichie avec de la cire d’abeille Bio la plus fine, d’huile Bio de jojoba, et de propolis, le Baume des Mayas combine des propriétés antiseptiques formidables avec un pouvoir cicatrisant et antioxydant très puissant.

Le Tépezcohuite, l'arbre miracle du Mexique

Son écorce était utilisée par les guérisseurs Mayas depuis le 10ème siècle pour son effet magique pour soulager et traiter les lésions de la peau, les brûlures et cicatriser les plaies. Suite à diverses catastrophes ayant touché le Mexique, notamment l'explosion d'une usine à gaz à Mexico en 1984 et le tremblements de terre de 1985, le Tépezcohuite a été employé avec succès pour parer à la pénurie de médicaments permettant de soigner les grands brûlés, avec des résultats spectaculaires.
D’autre part, ses propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes, ainsi que sa capacité de régénération de l’épiderme lui ont valu le surnom de «plante miracle». Il a ainsi été classé comme faisant partie du patrimoine national du Mexique.

Depuis très longtemps maintenant et grâce à sa formulation remarquable, le Baume des Mayas est un produit 100% naturel qui donne d´excellents résultats dans le traitement de tous les problèmes de peau et de muqueuses. Il calme les démangeaisons, cicatrise et répare rapidement de nombreux problèmes de peau (psoriasis, eczémas, mycoses, dermatoses, acné, dermites, dartres, brûlures, furoncles, abcès, aphtes, gerçures, zona…et beaucoup plus).

Pour en savoir plus : www.baume-des-mayas.com

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)