Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Le chlorure de Magnésium contre le virus Ebola...

Publié le : 20/09/2014 19:05:36
Catégories : Billet d'humeur , Espace Santé

Le Virus Ebola

Que vont donc faire, en Afrique, 3000 soldats américains, sur un territoire grand comme 40 fois la France, pour stopper le virus Ebola ?...

Ce serait comique si ce n’était pas si tragique ! L’Afrique pour lutter contre toutes les maladies a besoin d’hygiène, de puits protégés pour avoir de l’eau potable, d’une alimentation suffisante et variée, de dispensaires dans la brousse, et surtout de paix…mais pas forcement de vaccins et de médicaments expérimentaux ou périmés…

Jusqu'à ce jour, le virus Ebola aurait fait 2 400 morts ; mais les experts envisagent au moins 10 000 morts d’ici la fin de l'épidémie. Si fin il y a car puisqu'ils ne savent pas comment soigner !!… Il existe pourtant un produit naturel (trop) simple, (trop) bon marché et sans risque : le Chlorure de magnésium.

Et ce ne sont pas les médias ou les médecins qui vous en diront du bien … Pourtant la médecine « officielle » est impuissante et elle ne dispose d’aucun traitement efficace contre ce virus !. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle envisagera la possibilité de recourir à des solutions naturelles !...Il ne faut pas rêver… Comme l’écrit Pierre Lance de la revue « ère nouvelle » : pourquoi étudier cette hypothèse, dont l’inconvénient majeur, si elle se révélait positive, serait de ne pas rapporter le moindre dollar ». Mais, si l’Afrique est trop pauvre pour payer les recherches, les tests seront vite arrêtés tout comme pour la Malaria, Mais je crois que, dans le cas actuel, ce ne sera pas forcement le cas car l’occident a peur du virus Ebola qui risque d’être exporté en Europe…

Je me souviens de Marie-France Billi, ancienne conseillère municipale de Nice, qui s’était fait rappeler à l’ordre lors de l’épidémie de chikungunya de la Réunion en 2006, pour avoir expédié des dizaines de télécopies, tout azimut, pour conseiller d’utiliser le chlorure de magnésium... Sur place, tout le corps médical traita par le mépris cette information, sans même s’intéresser aux malades qui s’étaient guéris avec le chlorure. Nice-Matin, par lequel j’avais appris l’action de Marie Billi, ne jugea pas utile de se faire l’écho de ces réussites. Aujourd’hui, Marie-France Billi, toujours elle, (je lui tire mon chapeau), considérant l’inefficacité des traitements médicaux contre le virus Ebola, s’est demandée si, une fois encore, le chlorure de magnésium, qui est un anti-viral, ne pourrait pas, dans ce cas, être utile et sans risque.

Résultat du Chlorure de Magnésium

Et voici ce qu’elle a constaté, après avoir fourni du chlorure de magnésium : Un soignant de la Croix Rouge Guinéenne, sans l’accord des autorités de santé, dont « Médecins sans frontière », a distribué du chlorure de magnésium aux malades et a constaté les résultats : tous les symptômes disparaissent !

Bien sur cela n’a rien à voir avec Ebola, mais j’ai utilisé le chlorure de magnésium, il y a des années, pour lutter contre la fièvre hémorragique des lapins, causée par 1 virus inconnu. Tous les lapins, dans les élevages de la région, même vaccinés, sont morts sauf les miens.

De même, lors de l’épidémie de fièvre aphteuse, j’ai aidé un éleveur à sauver son troupeau de vaches, qui était bien mal en point…J’ai aussi sauvé 2 chevaux atteints de coliques, ce qui est généralement mortel. Ceux qui connaissent les chevaux ne me contrediront pas…

Conclusion n’hésitez pas à utiliser le chlorure de magnésium, en préventif ou en curatif, Magneflor , si possible associé à Citrusflor pour renforcer au maximum son efficacité.

Mes amis africains, n’hésitez pas à me contacter s’il le faut pour que je vous aide… Et laissez moi des commentaires SVP, cela m’encouragera, merci …

Partager ce contenu

Voir tous les commentaires (1)

ÉBOLA | Le blog de Tachka


14/10/2014 09:55:37

[…]   http://blog-de-janine-benoit.com/le-chlorure-de-magnesium-contre-le-virus-ebola/ […]

Ajouter un commentaire

 (avec http://)