Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Les virus...

Publié le : 24/09/2014 19:07:16
Catégories : Espace Santé

Qu'est-ce que des Virus ?

Les virus sont des micro-organismes dont les effets sont connus de tous. Le rhume, la grippe, le zona, l’herpes mais aussi le SIDA ou le SRAS sont autant de maladies causées par des infections virales.

Mais certains de ces virus vont bien au-delà de l’infection : ils peuvent engendrer des cancers. C’est notamment le cas du papillomavirus ; ce virus touchant l’appareil génital féminin et qui sera, chez certaines femmes, à l’origine d’un cancer du col de l’utérus. Attention je ne conseille pas pour autant le vaccin pour les jeunes filles.

Les accidents post vaccinaux sont nombreux et graves…En Espagne ils ont causé plusieurs fois la mort... En France on veut maintenant vacciner les fillettes à partir de 9 ans et aussi les garçons. Les vaccins rapportent beaucoup d'argent aux laboratoires, je vous laisse juger... Les faiblesses du système immunitaire, y compris et surtout, de l’intestin, peuvent mener au développement tumoral. Un traitement, qui s’inspire du principe de la vaccination, utilise des morceaux de virus inactivés.

C'est très exactement les effets obtenus avec la micro-immunothérapie qui est malheureusement très peu, ou pas du tout, utilisée en France contrairement à l’Espagne. Il en va de même de la thérapie neurale qui donne, dans certaines pathologies (herpes) des résultats extraordinaires.

Cette médecine n’est absolument pas pratiquée en France, elle est même interdite. Ce qui a fait dire à une homéopathe Suisse qui participait, avec moi au congrès international d´homéopathie, à Paris « les français sont très en retard en médecine ».

Dans toutes les maladies virales il y a des solutions naturelles qui donnent de très bons résultats. Il faut savoir les utiliser en prenant en compte plusieurs paramètres propre à chaque personne.

L’avantage de ces traitements ?

Leur non toxicité et l’absence d’effets secondaires à la base d’un traitement anti-viral on utilisera le Citrusflor l'extrait de pépins concentré de pamplemousse ; le Noflu aux huiles essentielles de Madagascar ; le Magneflor le chlorure de magnésium ; et l'indispensable Mega-symbio pré et pro biotiques.…

Je reste à votre disposition pour vous aider ; faites appel à moi si nécessaire et laissez moi SVP vos commentaires…

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)