Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Médicament Epitomax effets secondaires graves

Publié le : 07/03/2013 13:05:22
Catégories : Médicaments dangereux

Epitomax de graves effets pour les reins, les yeux et le fœtus

Avec l‘Epitomax®, on quitte les médicaments spécifiquement dédiés à la perte de poids pour faire connaissance avec ceux qui, mis au point pour traiter des symptômes sans aucun rapport avec l’obésité, sont détournés de leur usage d’origine pour servir d’anorexigène. Ce fut le cas du Médiatot.

Epitomax® est un médicament uniquement indiqué dans le traitement de l’épilepsie chez l’adulte et chez l’enfant, et de la migraine chez l’adulte.

Il est autorisé en France depuis 1996. Son principe actif, le topiramate, a pour effet indésirable la perte d’appétit : d’où son détournement en produit coupe-faim, confidentiel certes, mais suffisamment avéré pour que l’Afssaps tire la sonnette d’alarme.

C’est que les propriétés anorexigènes de l’Epitomax® ne sont pas ses seuls effets secondaires : confusion mentale, ralentissement psychomoteur, dépression, atteintes rénales, troubles oculaires… La liste est longue et la fréquence d’apparition des symptômes élevée.

Cerise le gâteau : l‘Epitomax® diminuerait l‘efficacité de la contraception œstro-progestative chez la femme et, lors d‘une grossesse, exposerait le fœtus à des malformations.

Ne prenez pas de risques pour perdre quelques kilos ! et ceux qui prescrivent ce médicament, uniquement pour son action coupe faim, sont des irresponsables et je mesure mes paroles…

Prenez bien soin de votre santé…

Partager ce contenu

Voir tous les commentaires (3)

Janine Benoit


12/05/2014 14:11:31

J´ai traité de nombreux cas comme le votre avec succès et d´une façon naturelle. Relisez sur ce blog les articles que j´ai écrit et si vous êtes prêtes à vous soigner différemment recontactez moi...

monin


09/05/2014 20:01:05

Bjr,je suis traitee pour un bipolaire depuis 5ans mon traitement me fait enormement grossir et pas vraiment efficace.j ai enttendu parle de l epitomax et je suis prete a l essayer. quelqun dans Mon cas peux me donner son avis .merci

mincir


08/03/2013 19:53:32

A mon avis, il reste sage d'opter pour les remèdes naturels et sans risque afin de perdre du poids efficacement. Cela permet d'éviter les effets secondaires avec les médicaments.

Ajouter un commentaire

 (avec http://)