Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Mes conseils et les plantes amies de votre bonne circulation !

Publié le : 05/06/2017 11:53:47
Catégories : Espace Santé

Saviez-vous qu´1 personne sur 4 souffre de problèmes veineux et dans 75% des cas ce sont des femmes. Pour votre santé, prenez la décision de TONIFIER, D'ASSOUPLIR ET DE RENFORCER les parois de vos veines et artères.


La mauvaise circulation du sang constitue une gêne. Elle est aussi responsable d'un vieillissement anormal du système nerveux. Il convient donc de prévenir une telle dégénérescence, surtout après 60 ans ou à la suite d'une affection cardiovasculaire.
Les varices aux jambes n'ont pas que des répercussions esthétiques. Elles apportent leur lot de complications qui peuvent affecter la qualité de votre vie et aussi parfois la mettre en danger.

Elles provoquent :
- Enflure (oedème) aux chevilles.
- Eczéma lié aux varices. Cette affection de la peau entraîne des démangeaisons et des infections secondaires (dans ce cas précis pensez au BAUME DES MAYAS).
- Ulcère variqueux, souvent difficile à soigner surtout pour les diabétiques.
- Dermite ocre. Il s'agit d'une pigmentation anormale de la peau qui s'installe surtout dans la région des chevilles de manière définitive.
- Rupture de varices. Elle donne lieu à une hémorragie interne ou externe.
- Phlébite. Inflammation de la veine qui, selon le cas, reste superficielle ou affecte les veines profondes. Cela peut aller jusqu'à causer une embolie pulmonaire.

Voici quelques conseils pour réduire naturellement la mauvaise circulation du sang.


Consommer des aliments qui baissent la pression artérielle :
Les aliments qui peuvent améliorer non seulement les problèmes de circulation mais également la pression artérielle sont multiples.
Je vous conseille : les épinards, le céleri, les graines de tournesol, les bananes, le soja, l’avocat, le poisson (de préférence Bleu) et les agrumes.

Petit exercice des jambes :
De retour à la maison, il est bon de s’accorder quelques minutes pour se relaxer et se reposer de sa journée de travail. Le fait d’élever légèrement ses jambes permet d’aider le sang à refluer avec plus de facilité. Stimuler la circulation sanguine est primordial pour un bon fonctionnement de notre organisme.

Un bon bain de pieds :
Plongez vos pieds échauffés dans une bassine d'eau tiède avec mon bain PEDILAX. Relaxez-vous et retrouvez des jambes légères. Dès le matin, et à tout moment de la journée, un grand moment de fraîcheur pour vos pieds. Recommandé à ceux qui transpirent beaucoup.

Diminuer votre stress !

Le stress joue un rôle fondamental dans l’apparition des problèmes circulatoires. Essayez de pratiquer un sport ou de réaliser des activités qui impliquent des mouvements actifs du corps. Le stress est un phénomène qui réduit la capacité d’extension des vaisseaux sanguins, ce qui cause des maladies circulatoires.

Éliminez le tabac…

Le tabac perturbe la qualité de la paroi veineuse et favorise l’apparition des sensations de jambes lourdes et des varices. Il est également à l’origine de complications vasculaires qui favorisent les phénomènes de thrombose.


Attention au soleil

Évitez les expositions prolongées au soleil car les veines se dilatent et perdent leur tonus. Pensez à vous rafraîchir les jambes avec mon GEL REFROIDISSANT BIOVEINE.

Gel Refroidissant Bioveine


Conclusion :

Il est nécessaire d'avoir une bonne circulation sanguine en utilisant les GOUTTES BIOVEINE, un mélange de 13 plantes, qui améliorent toute la circulation sanguine en prenant en compte la circulation totale du corps.
Le Ginkgo améliore la circulation dans la tête, renforce la mémoire et la concentration.
L’ Aubepine soutient le coeur et régularise la tension.
Le Marron d'Inde renforce la paroi des veines et des capillaires des jambes.
La Vigne Rouge, le Genévrier, le Cassis, l’Armoise, l’Angélique, la Lavande, l’Ortie, la Sauge, le Cyprès et l’Jamamélis complètent la formule BIOVEINE.Bioveine Gouttes

La CREME BIOVEINE aux 13 plantes fortifie la paroi des veines et soulage ou prévient les varices. Il relaxe et apaise les jambes lourdes et fatiguées.
La CREME BIOVEINE s’utilise tous les jours. Masser légèrement jusqu’à absorption complète en commençant par les pieds et en remontant vers le haut des jambes.

Bioveine Crème

Si vous tenez compte de tous ces conseils, vous pourrez avoir des jambes saines et ne plus souffrir de varices...

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)