Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Mon Elixir de Dame Janine : dépuratif aux épices pour l'hiver

Publié le : 09/01/2018 14:26:57
Catégories : Espace Santé

Pour l'hiver je vous conseille mon Elixir de Dame Janine.

Profitez de mon offre de la semaine, -20% pour tout achat d'une bouteille de 500ml de mon ELIXIR DE DAME JANINE c'est-à-dire 14,90€ au lieu de 18,40€.

Elixir de Dame Janine

C'est un élixir médiéval, riche en plantes et aromates, qui réchauffe le corps lors des saisons froides. Très vite, vous vous sentirez revivifiés!
Au Moyen-Âge, les Croisés émerveillés découvrirent en Orient les fastes, le raffinement et les épices, inconnus en Occident. C'est ainsi que naquit le mythique ELIXIR DE DAME JANINE.
Ce vin, gorgé de soleil, apporte à l'organisme des éléments essentiels qui renforcent le système immunitaire pour lutter contre la froidure et l'humidité de l'hiver. En le dégustant, fermez les yeux et vous serez ce chevalier et sa gente dame, qui, au retour de la chasse au faucon, après être passés par les étuves s'installent devant la grande cheminée de leur manoir, sur une peau d'ours ou de loup, pour savourer ce précieux
breuvage.
Découvrez ce subtil mélange de saveurs qui tout en vous faisant rêver, vous apportera des bienfaits sans pareils pour votre santé.

Dégustez l'élixir pur ou dilué, nature ou avec un glaçon, en apéritif 2 fois par jour.


Voici la formule intégrale de l'ELIXIR DE DAME JANINE : l'anis, la cannelle, le carvi, le citron, le cumin, le coquelicot, la coriandre, l'échinacéa, l'eucalyptus, le gingembre, le ginseng sibérien, le clou de girofle, la griffe de chat, la mauve, la mélisse. Et aussi la petite pervenche, le pin, le fenouil, la propolis, le romarin, le thym, le tilleul, le tussilage, la vanille et la verveine.

Une petite historiette concernant l’Anis : Les Romains servaient des desserts parsemés d'anis pour faciliter la digestion. Au Moyen Âge, l'Anis était utilisé comme drogue et comme aphrodisiaque. Il ne fut introduit en Europe qu'au XIVe siècle et était alors utilisé pour aromatiser le pain. Le roi Louis XIV aimait sucer des bonbons à " l'anisse " qu'il portait sur lui dans un drageoir de poche. L'anis est diurétique, carminatif, digestif, antispasmodique, stomachique et stimulant.
On l'utilise pour tonifier le coeur, stimuler la digestion, combattre la flatulence et soulager la toux et l'asthme. Il est également expectorant, il est donc indiqué en cas de bronchites et toux sèches.

Pour votre information et votre divertissement ces informations sont tirées de la tradition populaire de nombreux pays, de la médecine préventive et de la médecine douce.
Et pour finir une phrase de Thomas Jefferson : "Si les gens laissent le gouvernement décider quelle nourriture ils mangent et quels médicaments ils prennent, leur corps sera bientôt dans un état aussi désolant que les âmes vivant sous la tyrannie"

Nous n’avons qu’un seul bien nous appartenant « la vie », prenons en grand soin !!!


Je vous souhaite que de bonnes choses et vous dis à très bientôt...

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)