Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Stick Déodorant au Sel de l'Himalaya

Publié le : 13/11/2017 14:50:06
Catégories : Espace Santé

Sel de l'Himalaya


LE DÉODORANT SEL DE L'HIMALAYA


Il y a 250 millions d'années, lors de la formation de la magnifique chaîne de l'Himalaya, les cristaux de sel ont vu le jour, éloignés de toute pollution, suite à l'évaporation d’une mer très étendue. Ce sel contient 84 des 92 minéraux indispensables présents dans le corps humain dont le calcium, le magnésium et le potassium. C'est un sel "fossile" d'une pureté rare. Il a été pendant longtemps descendu des contreforts de l'Himalaya par les tribus locales à dos de yack.

Suite aux polémiques concernant les ingrédients nocifs et cancérigènes contenus dans les déodorants classiques (chlorhydrates d'aluminium, parabènes..), le stick de sel de l'Himalaya connaît un engouement bien mérité. Le passage dans le sang de l'aluminium est problématique (y compris par le biais des vaccins ou de l'alimentation) car il est prouvé que ces molécules s'accumulent dans le cerveau et que ce phénomène serait, entre autre, l'une des causes de la maladie d'Alzheimer.

Hypoallergique,

idéal pour les personnes à la peau sensible qui tolèrent mal les déodorants classiques. Le stick de sel de l'Himalaya a été testé avec succès en dermatologie.

Antiseptique,

le stick de sel de l'Himalaya permet de lutter contre les bactéries responsables de la mauvaise odeur de la transpiration sans la masquer par une autre, il est efficace dès la première application pendant 24 heures.

Sans odeur,

le stick de sel de l'Himalaya n'altère pas votre parfum.  

Astringent,

le stick de sel de l'Himalaya resserre les pores et raffermit les tissus ce qui limite naturellement la sudation sans la bloquer car la peau continue de respirer.

Le stick de sel de l'Himalaya permet également de stopper les saignements des petites coupures ou éraflures, de calmer le feu du rasage, ou d'apaiser la peau après l'épilation.

Economique,

avec plus de 12 mois d'utilisation quotidienne.


Enfin, le stick de sel de l'Himalaya aide à lutter contre les boutons du type acné, mycoses et soulage les piqûres de moustiques.


Déodorant au Sel de l'Himalaya


Conseils d'utilisation : Humidifiez la pierre de sel avant de l'appliquer sur les zones du corps que vous souhaitez traiter (aisselles, front, mains, pieds, parties intimes externes...). Veillez à toujours remettre le stick de sel de l'Himalaya au sec après utilisation (sinon il risque de se désagréger).

Faites attention également à ne pas le faire tomber car ce cristal de sel se brise facilement.

Je recommande ce produit que j'utilise moi-même depuis fort longtemps.

J'attends vos commentaires et vous remercie par avance.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)