Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Traitement recommandé pour soigner la bi polarité...

Publié le : 01/10/2014 19:14:03
Catégories : Espace Santé

Bi-polaire

Comment Soigner la Bi-polarité ?

Oméga 3 et dépression : données scientifiques

Les résultats d'études scientifiques suggèrent que les acides gras oméga-3 favorisent la transmission des neurotransmetteurs associés à l'équilibre émotionnel (comme la sérotonine) et aux émotions positives (comme la dopamine) et concluent que les patients déprimés ont des réserves plus faibles en oméga 3 que les sujets normaux.
Plus les réserves en acides gras oméga 3 des patients sont faibles, plus leurs symptômes sont sévères (Adams, Lawson et al. 1996).

Mon traitement

Omegaflor : 6 capsules par jour + Linoflor 2 gélules.
Vitamine D en 4000 : 1 capsule par jour.
Vitamine C en poudre : 1 cuillère à café par jour.
Vitamine E naturelle : 1 capsule par jour.
Vitamine B9 (à acheter en pharmacie).
Quotient + pour rétablir les facultés intellectuelles : 2 capsules par jour.
Magneflor : le magnésium indispensable aux nerfs, 3 gélules le soir.
Citrusflor : 5 gouttes 3 fois par jour pour nettoyer l'intestin des virus, bactéries et mycoses. 
pH contre l'acidité et Megasymbio pour remonter les défenses immunitaires dans l'intestin, à coup sûr ; 3 capsules matin et soir avec un peu d'eau.

Dans la dépression le Griffonia 4 gélules jour, équilibre les sautes d'humeur, l’agressivité, les crises de panique, les comportements compulsifs liés à ces états, comme les tendances boulimiques.
Je déplore la méconnaissance, quasi générale des médecins, de la diététique et de son influence sur la santé mentale;

Je vous recommande donc impérativement un régime sans produits laitiers et sans gluten; un maximum de légumes et de fruits frais, les plus crûs possible; des poissons bleus riches en Oméga 3; peu ou pas de viande rouge.

Tenez-moi informée de l'évolution...

Partager ce contenu

Voir tous les commentaires (2)

Gautier


28/04/2017 09:27:02

Bonjour, pour réponde au commentaire de Mme.Dubois : Sachez chère madame que sur mon mari, souffrant malheureusement de ce mal, les compléments proposés ici ont su être plus efficaces. Traité sous Théralite, Lamotrigine et Olanzapine, les résultats n'étaient que guère présents. À contratrio, SANS ARRÊTER le traitement mais en complétant avec les produits de cet article, les résultats sont bien présents. Nous pensons diminuer le traitement traditionnel car pour nous et malgré les différents essais, il n'est pas pertinent. Je vous souhaite un maximum de courage et de résultat face à ce mal et vous encourage vivement à essayer les produits naturels. Bien à vous. Et merci à vous Mme.Benoit, grâce à vos conseils au salon, ma vie est bien plus belle.

Dubois


19/01/2017 14:30:20

Bonjour,Que vous proposiez un complément, soit. Mais cette maladie ne se guérit hélas pas avec ce que vous proposez!! il faut que les personnes prennent leur traitement et vous ne pouvez substituer ceux-ci. SVP c'est très important, modifiez votre "prescription" "Comment Soigner la Bi-polarité ?" en y ajouter que la prise de traitement est essentielle !!! il y a tellement de gens vulnérables. Nous ne parlons pas ici de dépression mais de Bi-PolaritéPensez à ces personnes malades Clt Sylvie

Ajouter un commentaire

 (avec http://)