Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

VAXXED : Vaccinations De La Dissimulation à La Catastrophe

Publié le : 17/10/2016 16:10:32
Catégories : Espace Santé

VAXXED : Vaccinations De La Dissimulation à La Catastrophe

Le documentaire VAXXED ne sera pas diffusé

En France, tout comme dans beaucoup de pays, il est très difficile de s’opposer aux « doctrines officielles » médicales.

Les médecins qui s’y risquent sont radiés de l’ordre des médecins, comme par exemple, le professeur Joyeux, éminent cancérologue.

Le scientifique, Dr William Thompson qui avait dirigé en 2004 une étude sur le vaccin contre la rougeole-oreillons-rubéole (ROR) établissant son lien avec l'autisme, prit contact, en 2013, avec le docteur Brian Hooker, aux USA.
Le docteur Thomson lui révélât que, dans son rapport final, des données cruciales, qui établissaient une relation de cause à effet entre le vaccin ROR et l'autisme, avaient été supprimées. Pires, ces données compromettantes avaient été détruites.
Le Dr Andrew Wakefield, un gastro-entérologue, poursuivit en Angleterre pour avoir lancé un mouvement anti-vaccin ROR, qu’il accusait de déclencher l’autisme, va aider le docteur Hooker en dirigeant un documentaire démontrant les liens de cause à effet entre le vaccin ROR et l’autisme.

Les rencontres avec des parents d'enfants tombés malades, suite à des vaccinations, révèlent que la dissimulation volontaire des effets secondaires des vaccins, a contribué à l'augmentation alarmante et exponentielle de l'autisme.

Aujourd’hui le taux d’autisme enregistré est de l’ordre d’un enfant pour 100 naissances. C’est une catastrophe à tous les niveaux. En France on estime que 650 000 personnes sont touchées dont 3 garçons pour une fille… Ce qui représente pas moins de 5 millions de personnes en Europe.

Lorsque des parents ont des enfants en pleine forme et que rapidement après une vaccination, leurs états se dégradent, et sont affectés de troubles psychomoteurs importants, qu’il faut les hospitaliser, que certains sont transformés en légumes, ou en meurent ... l’évidence parle d’elle-même, sans nécessité de démonstration...

Je connais personnellement un cas de ce genre. C’était le premier né ! Inutile de vous dire que les 2 autres enfants qui ont suivi n’ont pas été vaccinés.

seringue vaxxed vaccin bebe

Robert de Niro qui lui-même a un fils autiste, avait programmé au Festival du film de Tribeca qu’il organise, le documentaire Vaxeed (vaccinations). Celui-ci met en évidence les liens entre l’autisme et les vaccins.
C’était un acte courageux et militant. Mais au final, l’acteur a décidé de jeter l’éponge « suite à l’effort de censure intense mené par les médias traditionnels et les médias scientifiques, financés par l’industrie du médicament, et particulièrement aussi par la fondation Bill Gates ».

Pourtant le fondateur de Microsoft qui dépense des millions de dollars pour promouvoir les vaccins, explique par ailleurs, cyniquement dans une conférence, comment les nouveaux vaccins réduiront la population mondiale de 10 à 15%

Les chiffres de l’autisme en France

  • En France, une prise en charge seulement partielle et non adaptée revient au minimum à 2 500 euros par enfant et par mois, poids financier essentiellement supporté par sa famille.
  • 80 % des enfants atteints d’autisme en France ne sont pas scolarisés, en infraction aux lois de la République
  • 37 % des Français pensent à tort, que l’autisme est un trouble psychologique (étude Opinion Way, 2012).
  • Aux USA il y a une population qui mérite d’être signalée. Chez les Amish qui ne se vaccinent pas, on ne relève aucun cas d’autisme !!
  • Il y a trente ans, l’autisme était pratiquement inconnu aux États-Unis mais le taux d’autisme a grimpé de près de 30% entre 2008 et 2010, touchant un enfant sur 68, au lieu d’un sur 88. En 1943 il s’agissait de 4 à 5 enfants sur 10000...

Le scientifique Dr James R. Shannon, ancien directeur de l’Institut national de la santé, a déclaré: « Le seul vaccin sans risque est celui qui n’est jamais utilisé. »

Je suis déçue du manque de pugnacité de Robert De Niro, qui était pourtant lui-même concerné par le sujet. Par sa notoriété il pouvait apporter bien plus à l’humanité qu’un rôle au cinéma. Il a raté une occasion unique de faire savoir à beaucoup de personnes le danger des vaccins…

Ci-après une archive que vous pourrez consulter : Vaxxed De La Dissimulation La Catastrophe

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)