Appelez-nous au : 04 89 61 01 33 - appel gratuit depuis une ligne fixe - Site officiel - Laboratoire phytothérapie

Offre Bioveine Découverte

OFFRE BIOVEINE DECOUVERTE


Cette Offre Spéciale Découverte vous permet de tester la gamme Bioveine spéciale circulation.

Elle contient une bouteille de 100ml en gouttes internes et un tube de crème en application locale 100ml.

Elle participe à améliorer la circulation sanguine et diminuer les lourdeurs et la fatigue au niveau des jambes.

Plus de détails...

1 unité autre quantité

Imprimer

Acheter
Offre Bioveine Découverte

26,45 €

27,08 € hors pack

BIOTEST | En stock

Circulation sanguine

Dès l'arrivée de l'été, sous l'effet de la chaleur, les veines se dilatent, se déforment et perdent de leur élasticité, empêchant une bonne circulation du sang.

Le sang stagne dans les membres inférieurs, fait gonfler les chevilles et les jambes, dilate les veines (varices), et peut provoquer, à long terme, une phlébite avec formation de caillots et risque d'embolie pulmonaire.

Ces problèmes circulatoires (sensation de lourdeur dans les jambes, gonflement des mollets ou crampes nocturnes) touchent 2 fois plus les femmes que les hommes.

En effet, 55% des femmes de plus de 30 ans souffrent de troubles circulatoires.
Pour y remédier, nous vous proposons des produits 100% naturels, avec des vertus calmantes, veinotoniques et rafraîchissantes.

De plus, il est aussi nécessaire d'avoir une bonne hygiène de vie, une alimentation saine et une activité physique régulière.

 → BIOVEINE GOUTTES : ce mélange de 13 plantes, teintures mères et extraits fluides (Extraits fluides aqueux : d'Angélique, d'Armoise, d'Aubépine, de Cassis, de Cyprès, de Tilleul, de Lavande, de Grande Ortie, de Sauge. Extraits fluides hydroalcooliques : de Marron d’Inde, de Vigne rouge, de Ginkgo, d'Hamamelis.), renforce la paroi des veines tout en restaurant la souplesse des tissus. Ce produit naturel en gouttes améliore la bonne circulation du sang dans tout le corps : jambes, cœur, veines et artères, cerveau…

 → BIOVEINE CREME : produit 100% naturel en application locale qui soulage et renforce la paroi des veines, prévient les varicosités et les varices, en apaisant la sensation de jambes lourdes et fatiguées.
(Hydrolats : Genévrier, Cassis, Aubépine, Angélique, Ortie, Armoise, Lavande, Cyprès et Sauge. Cire d'abeille hydrophilisée. Extrait de vigne rouge, Marron d'Inde, Ginkgo et Hamamélis. Huiles essentielles de Menthe, Lavande et Girofle.)

Ce pack BIOVEINE contient :

- 1 bouteille de Bioveine gouttes 100ml
- 1 tube de crème Bioveine 100ml

array(4) {
  ["ingredients"]=>
  string(0) ""
  ["partie"]=>
  string(0) ""
  ["informations"]=>
  string(0) ""
  ["emploi"]=>
  string(0) ""
}

Ingrédients

Bioveine gouttes :

Extraits fluides aqueux : d'Angélique (Angelica archangelica L. / racine) d'Armoise (Artemisia vulgaris / sommité fleurie), d'Aubépine (Crataegus monogyna L. / sommité fleurie), de Cassis (Ribes nigrum / feuille), de Cyprès (Cupressus sempervirens L. / galbules), de Tilleul (Tilia platyphyllos Scop. / fleur), de Lavande (Lavandula angustifolia / fleur), de Grande Ortie (Urtica dioica / partie aérienne), de Sauge (Salvia officinalis L. / feuille).

Extraits fluides hydroalcooliques : de Marron d’Inde (Aesculus hippocastanum L. / semence), de Vigne rouge (Vitis vinifera / feuille), de Ginkgo (Ginkgo biloba / feuille), d'Hamamelis (Hamamelis virginiana / feuille).

Acide sorbique (conservateur) et acide citrique (correcteur d’acidité).


Apport journalier pour 75 gouttes de Bioveine gouttes :

Ingrédients Par dose journalière
Extrait fluide d'Angélique 277 mg
Extrait fluide d'Armoise 277 mg
Extrait fluide d'Aubépine 277 mg
Extrait fluide de Cassis 277 mg
Extrait fluide de Cyprès 277 mg
Extrait fluide de Tilleul 277 mg
Extrait fluide de Lavande 277 mg
Extrait fluide de Grande Ortie 277 mg
Extrait fluide de Sauge 277 mg
Extrait hydroalcoolique de Marron d'Inde 70 mg
Extrait hydroalcoolique de Vigne rouge 70 mg
Extrait hydroalcoolique de Ginkgo  58 mg
Extrait hydroalcoolique d'Hamamélis 58 mg


Bioveine crème :

INCI :

Noms des ingrédients : Hydrolats de Genévrier, de Cassis, d'Aubépine, d'Angélique, d'Ortie, d'Armoise, de Lavande, de Cyprès et de Sauge. 

Extraits de vigne rouge, de Marron d'Inde, de Ginkgo et d'Hamamélis. Huiles essentielles de Menthe, de Lavande et de Girofle.


Informations complémentaires

Déconseillés en cas de grossesse et d'allaitement.

Exclusivement à utiliser en externe pour la Crème Bioveine.

Pour une efficacité maximale et en complément des gouttes Bioveine, il est recommandé d’utiliser tous les soirs au moment du coucher la crème Bioveine aux 13 plantes : elle soulage et renforce la paroi des veines, prévient les varicosités et les varices, apporte une sensation de jambes légères. Massez légèrement jusqu’à absorption complète en commençant par les pieds et en remontant jusqu’à mi-cuisses.

Enfin, dans la même gamme de produits qui régulent le flux sanguin, retrouvez Hémoplantes pour traiter naturellement le problème des hémorroïdes causé par une mauvaise circulation.

Mode d'emploi

Les gouttes Bioveine se prennent à raison de 25 gouttes matin, midi et soir dans un demi-verre d'eau. 

On peut diminuer ou augmenter les doses suivant le besoin.

Il est recommandé d’utiliser la Crème naturelle de la gamme Bioveine tous les soirs au moment du coucher : Massez légèrement jusqu’à absorption complète en commençant par les pieds et en remontant jusqu’à mi-cuisses.

En cas de fortes chaleurs ou après un effort musculaire intense, le gel refroidissant Bioveine est recommandé pour apporter une grande sensation de fraîcheur et un soulagement immédiat.