ANTIOXYDANTS

Les antioxydants sont composés de vitamines, oligo-éléments et micro-nutriments naturellement présents dans notre alimentation. Ils permettent de lutter contre le stress oxydatif (agression des cellules par des radicaux libres) et ils auraient un effet anti âge. Parmi les aliments qui ont des propriétés antioxydante, on peut citer les mûres, les framboises, les fraises, les noix de pécan ou les pommes.

THÉMATIQUES

________________________________________

ACTUALITÉS

ANTI-ÂGE

DÉTOX

FORME ET VITALITÉ

SANTÉ & CONFORT

SOIN DE LA PEAU

Découvrez les jus antioxydants

Les fruits et légumes contiennent de fortes concentrations d’antioxydants. Étudiés depuis de nombreuses années par les scientifiques, ceux-ci jouent un rôle fondamental dans la prévention des maladies.

La spiruline, une algue aux milles vertus

Micro algue bleu-vert, la spiruline est considérée comme étant un « super-aliment » en raison de son exceptionnelle qualité nutritionnelle et de ses multiples vertus pour la santé. C’est aujourd’hui un des compléments alimentaires les plus répandus à travers le monde.

Le curcuma, une épice vieille comme le monde

Alicament par excellence, le curcuma est cultivé en Inde depuis l’Antiquité pour ses propriétés médicinales. Les scientifiques étudient cette plante avec attention depuis de nombreuses années, notamment pour son effet anti-cancer.

Pourquoi les antioxydants sont-ils importants ?

Les antioxydants sont des substances naturellement présentes dans notre alimentation. Destinés à nous protéger des radicaux libres, ils jouent un rôle majeur face au vieillissement prématuré.

Produit ajouté à la liste

Pour vous proposer une expérience de navigation optimale et vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utiles pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des statistiques et permettre les partages sur les réseaux sociaux.