VISION

La vision est un des sens que nous utilisons le plus au quotidien. Avec l’âge la vision peut se détériorer. Bien qu’il existe des solutions comme des lentilles ou des chirurgies, il n’existe pas à ce jour des méthodes naturelles qui améliore instantanément la vue. Toutefois, des vitamines ou antioxydants sont susceptibles d’améliorer la vision comme la vitamine A que l’on retrouve dans les carottes ou les épinards.

THÉMATIQUES

________________________________________

ACTUALITÉS

ANTI-ÂGE

DÉTOX

FORME ET VITALITÉ

SANTÉ & CONFORT

SOIN DE LA PEAU

Choisir les bons aliments pour la vue

La santé des yeux passe par l’assiette, c’est indéniable. Pour améliorer sa vue et prévenir certaines les pathologies liées au vieillissement, certains nutriments sont à privilégier.

Le diabète et ses conséquences sur la vue

Les problèmes de vue sont particulièrement redoutés lorsque l’on souffre de diabète. En France, la rétinopathie diabétique constitue la première cause de cécité avant 65 ans.



Le zinc, essentiel pour notre vue ?

Le zinc est un oligo-élément qui témoigne de multiples vertus pour notre organisme en influençant le métabolisme des cellules à travers une large variété de mécanismes. Connu notamment pour son action bénéfique sur le système immunitaire, il fait l’objet depuis de nombreuses années, d’études qui montrent son importance pour la santé de nos yeux.

Des solutions naturelles contre les problèmes de vues

Notre vue est constamment sollicitée. Écrans, lecture, lumière du soleil, pollution de l’air… sont tout autant de facteurs pouvant entraîner une fatigue visuelle, voire engendrer des problèmes de vue plus graves. Il existe toutefois des solutions naturelles pour améliorer la santé des yeux.

Produit ajouté à la liste

Pour vous proposer une expérience de navigation optimale et vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utiles pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des statistiques et permettre les partages sur les réseaux sociaux.