DEFENSES NATURELLES

Les défenses naturelles ont pour but de combattre les infections de notre corps. Il est établi que ces défenses naturelles s’amenuisent avec le temps et que le corps devient de plus en plus vulnérable aux infections. Néanmoins, d’autres facteurs aggravants sont pris en compte comme le tabagisme, la qualité du sommeil, l’activité physique, le stress. Il convient alors d’adopter une meilleure hygiène de vie pour réduire le risque d’infections.

THÉMATIQUES

________________________________________

ACTUALITÉS

ANTI-ÂGE

DÉTOX

FORME ET VITALITÉ

SANTÉ & CONFORT

SOIN DE LA PEAU

Echinacée : la plante de l'immunité 

Jadis employée par les Amérindiens pour ses maintes vertus médicinales, l’échinacée est aujourd’hui très répandue en Occident, notamment pour ses bienfaits sur le système immunitaire.

La quercétine pour en finir avec les allergies ?

La quercétine est un pigment que l’on retrouve dans de nombreux fruits et légumes. Antioxydant puissant, elle témoigne d’un excellent potentiel préventif mais également curatif face à de nombreuses affections.

Extrait de pépins de pamplemousse : une alternative naturelle aux antibiotiques

Antibiotique naturel par excellence, l’extrait de pépins de pamplemousse se démarque particulièrement parmi les solutions naturelles contre les infections. Ses vertus médicinales exceptionnelles sont étudiées depuis plusieurs dizaines d’années par les scientifiques.

Le propolis, un antibiotique naturel ?

Produit issu de la ruche, la propolis est utilisée depuis des millénaires pour ses vertus médicinales, notamment pour son effet anti-infectieux. De nombreuses études témoignent aujourd’hui de ses propriétés remarquables.

Produit ajouté à la liste

Pour vous proposer une expérience de navigation optimale et vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utiles pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des statistiques et permettre les partages sur les réseaux sociaux.