Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Ma Cure Détox par Janine Benoit

Promotion

Ma Cure Détox par Janine Benoit

MA CURE DÉTOX

Cure complète 100 % naturelle sur 30 jours pour drainer et purifier votre corps qui contient :

- CARBO + 60 gélules

- SPIRULINE 60 gélules

- VITAMINE C 60 gélules

- HEPATOFLOR 100ml.

Logo Janine Benoit

Plus de détails...

Promotion -1%

44,30 €

au lieu de 44,90 €

Banniere ma cure detox

Une cure détox s'impose après l'hiver

Abus de sucre et de gras, fatigue chronique et sommeil difficile, peau terne, troubles intestinaux, yeux cernés, nausées et problèmes digestifs, douleurs musculaires et articulaires, cheveux ternes ou gras, migraines, rétention d'eau, anxiété, stress aigû...

Pendant l'hiver, la peau est sèche, les poils sont longs, rester sur le canapé devant la télé a souvent remplacé la promenade en forêt ou à la mer.

Mais, si vous êtes comme moi, les premiers rayons de soleil stimulent notre envie de légèreté et de respiration!

Pour épurer votre organisme, les méthodes les plus simples sont souvent les meilleures.

C'est le moment de drainer, de boire beaucoup d'eau, de jus de légumes, de diminuer ou même d'arrêter le café, et de se prendre en main.

Il vous faut faire une cure détox

Ma cure detox

Le principe d'une cure détox n'est pas vraiment de maigrir mais plutôt de purifier son organisme.
Minceur, forme, purification et surtout santé, les médecines Chinoises et Indiennes l'utilisent depuis des centaines d'années. Notre organisme s'encrasse. Il accumule des déchets, des toxines, qui, à la longue, perturbent son fonctionnement et génèrent de la fatigue, un foie chargé, des intestins chamboulés, un teint terne, des cheveux et des ongles affaiblis, de l'irritabilité, de la déprime, une moindre résistance aux infections, accumulations d'acidité dans l'organisme.

Les conséquences d'un excès d'acidité sont donc multiples:

  • Rhumatismes, arthrite, polyarthrite
  • Crampes musculaires
  • Manque d'énergie, fatigue
  • Douleurs dorsales et sciatique
  • Calculs rénaux et vésicaux

1. Dites non au sucre
2. Soyez en pleine forme en choisissant les produits qui vont vous aider

Notre code génétique est quasiment inchangé depuis la Préhistoire !
Nos ancêtres se nourrissaient surtout de fruits, de baies et autres racines. Contrairement aux idées reçues, ils accédaient rarement aux protéines animales. Ils avaient peu d'outils de chasse suffisamment sophistiqués et ils n'avaient aucun moyen de conserver la viande. La part de protéines animales représentait environ 10 à 15 % seulement. Notre alimentation des 70 dernières années, a plus changé que dans les 5 millions d'années qui précèdent. 80 % de notre alimentation est désormais d'origine industrielle avec une augmentation catastrophique des maladies inflammatoires, dites "maladies des civilisations".

Aujourd'hui, on consomme des protéines animales quasiment à chaque repas. Mais l'homme est un omnivore, avec des intestins d'herbivore de 7 mètres de long ! Tandis que ceux des carnivores font 2 mètres, pour que la viande soit rapidement expulsée avant de se putréfier et de produire des toxines.
Une alimentation trop riche en viande stagne dans nos intestins et va produire plus de putréfaction, donc plus de toxines. Malheur aux constipés ! Le foie d'un lion est capable d'éliminer dix à quinze fois plus d'acide urique (résultat de la dégradation des protéines animales) que le foie d'un homme. Ne disposant pas de l'urase, l'enzyme qui décompose l'acide urique, nous peinons à éliminer cette substance très toxique. Elle perturbe alors sévèrement l'organisme en l'acidifiant.
Les médicaments pour lutter contre l'acide urique ne sont en réalité "qu'un cataplasme sur une jambe de bois" puisqu'ils ne vous soignent pas !

Alors pourquoi faire une cure détox ?

La cure détox anti-fatigue met la pédale douce en premier sur les glucides. Fini le sucre, le pain, les croissants, les chocolats fourrés ou pas.

Après quelques jours sans gluten, le ventre dégonfle et l'envie du sucre s'estompe ! (sauf si vous avez dans votre organisme ce dangereux champignon : le candida). Les sucres, dont l'industrie agroalimentaire sature nos assiettes, ouvrent continuellement l'appétit. Ils créent parfois même, des obsessions et des pulsions alimentaires, lorsque le candida albicans est présent dans l'organisme. Le candida albicans vous fait courir après desserts, sucreries, barres chocolatées, et même en ayant « résisté » toute la journée, le soir, on ne résiste plus. Et on se bourre de sucre ou de chocolat.

Soif, réveils nocturnes, inflammations diverses : vous voulez diminuer les dégâts de l'insuline sur votre organisme ? Éliminez le sucre, soignez-vous pour éradiquer le candida. Tenez 30 jours et constatez l'énergie gagnée. Quand on a jamais le temps Vous courez à la poursuite du « temps » qui ne se rattrape jamais ?

Une cure anti fatigue au jus de légumes, c'est parfait pour une recharge en nutriments et en magnésium. Profitez-en pour coupler cela avec une semaine «on respire» et vous serez calme et détendue.

Quand on est perpétuellement fatigué... La fatigue a énormément de causes. Le manque de repos en est l'une des principales. Nous sommes de plus en plus sollicités. Que dire d'aujourd'hui, où chaque membre de la famille a une télévision ou un ordinateur dans sa chambre !

Une cure détox mettra vos organes au repos tandis que vous tirerez un grand profit d'une semaine « sans » (écrans) avec couvre-feu à 22h au plus tard !

Vous êtes en syndrome de fatigue chronique, fibromyalgie, et vous vous demandez si la cure détox est faite pour vous ? Elle est spécialement faite pour vous. Nettoyer son organisme, ce n'est pas seulement se débarrasser d'un surplus de poids accumulé l'hiver. Nous avons aussi besoin d'éliminer les métaux lourds et les déchets toxiques qui s'accumulent dans notre organisme.

Les bienfaits de la cure détox en détails.

1) Rééquilibrer l'écosystème intestinal :

Nos assiettes, en général trop sucrées, trop grasses et trop riches, provoquent des putrescences intestinales, qui induisent des réactions inflammatoires et de la porosité intestinale. Les agents pathogènes migrent alors vers le système urogénital ou l'appareil ORL. D'où des rhumes à répétition, des allergies, des infections urinaires, de l'eczéma, etc. En adoptant un régime végétarien (légume ou fruit) pendant 3 jours, on recrée un écosystème intestinal sain. Car il suffit de 72 h pour que l'ensemble des cellules de l'intestin se renouvelle. Pour aider à la récupération rapide de l'intestin une cure de MEGA SYMBIO sera appropriée.

2) Améliorer l'humeur :

L'humeur et le moral dépendent directement des interactions entre les neurotransmetteurs que sont le cortisol, la sérotonine et la dopamine.

3) Embellir l'apparence :

La cure détox permet de retrouver une ligne harmonieuse et une peau plus claire, plus lumineuse.

4) Retrouver son énergie vitale :

Ceux qui suivent une cure détox sont moins perméable au stress, dorment mieux, se réveillent plus tôt et en pleine forme. Ils retrouvent une énergie perdue depuis longtemps, une sensation de pureté et de légèreté : c'est l'énergie vitale, ainsi nommée en médecine chinoise et en naturopathie.

Nettoyant : le charbon noir

Charbon suractivé de la cure detox

     À une époque ou l'eau que nous buvons, l'air que nous respirons et la nourriture que nous consommons sont malheureusement tous plus ou moins contaminés par un bon nombre de substances nocives qui empoisonnent notre corps, le charbon végétal activé de CARBO + est une façon peu compliquée de combattre efficacement cette situation.

Sachez que le charbon que je vous propose ici n'a rien à voir avec le charbon minéral qui sert à alimenter nos fourneaux.

CARBO + est un produit simple et efficace, reconnu depuis toujours pour ses puissantes capacités de désintoxication de l'organisme.

Le CARBO + attire, dans l'intestin, les toxines du sang, comme une éponge et les évacue par les voies naturelles.

  • Facilite la digestion
  • Détoxifie la lymphe et le sang
  • Réduit les flatulences

_________________

Détoxifiant : La Spiruline une micro-algue d'eau douce

Spiruline de la cure detox

     Elle a une activité hépato-protectrice et détoxifiante. Elle agit sur l'oxygénation du sang, l'élimination des métaux lourds et des pesticides. Elle est d'une totale innocuité, elle ne présente aucune contre-indication ou incompatibilité médicamenteuse, et elle est dépourvue d'effets secondaires. Tout le monde sans exception peut donc en prendre sans crainte, y compris chez la femme enceinte chez laquelle elle est même vivement recommandée.

  • Neutralise les métaux lourds
  • Facilite la digestion hépatique
  • Stimule les défenses immunitaires

_________________

Antioxydant essentiel : La Vitamine C

Vitamine C de la cure detox

     La Vitamine C (ou Acide Ascorbique) est un puissant antioxydant essentiel au niveau du parenchyme pulmonaire. C'est l'Antioxydant principal de la muqueuse bronchique, protégeant celle-ci à la fois des oxydants endogènes et exogènes (polluants, tabac...). Elle peut piéger les radicaux libre produits lors de la dégranulation des mastocytes survenant au cours de la réaction allergique. Elle a un effet antihistaminique direct par dégradation non enzymatique de l'histamine. La VITAMINE C renforce et protège votre système immunitaire en stimulant l'activité des cellules et des anticorps. La vitamine C doit être largement utilisée dans toutes les affections fébriles et infections, qu'elles soient dues à bactéries, virus, champignons, levures ou parasites (grippe, coryza, hépatite, maladies des bronches et des poumons, tuberculose, mononucléose infectieuse, herpès).

_________________

Drainant, Purifiant : Hépatoflor

Hépatoflor de la cure detox

     Les plantes amies de votre foie et de votre vésicule biliaire. HEPATOFLOR va permettre d'épurer l'organisme et de revitaliser par l'action de 13 plantes connues pour leur action bénéfique sans risque et sans contre-indication. Composition : aspérule odorante, busserole, fumeterre, angélique, mélisse, épine vinette, sauge, pervenche,romarin, artichaut, radis noir, pissenlit, origan. Un produit idéal pour la digestion et le transit :

  • Facilite la chasse de la bile
  • Favorise le drainage du foie
  • Fluidifie les sécrétions
  • Agit sur les fonctions physiologiques d'élimination
  • Agit sur la peau et le teint
  • Idéal lors des changements de saisons

_________________

Derniers conseils utiles:

      - Supprimez certaines substances : sucres raffinés, tabac, alcool, café, produits animaux, plats préparés, produits industriels et graisses saturées (viande rouge, fromage, charcuterie...).

        - Privilégiez le naturel : buvez au moins 1,5 l d'eau par jour.

      - Dès la première semaine de la cure détox, vous serez plein d'énergie. La cure détox va "booster" vos défenses immunitaires, stimuler votre mémoire, lutter contre le vieillissement de la peau et préserver votre santé cardio-vasculaire.

Logo de ma cure detox                                             Ma cure detox est 100% naturelle

  • Laboratoire Janine Benoit
  • Conditionnement 3 produits en gélules & 1 produit en gouttes
  • Contenu 60 gélules - 100ml
  • Naturel 100 %
  • Allergène(s) NON
  • Contre-indication SANS
Note 
Anne
18/10/2016

Impressionant!

J'aime faire des cures pour détoxifier mon organisme à chaque automne et je dois dire que c'est une excélente idée d'avoir réuni ces 4 produits, surtout avec le charbon qui permet d'éliminer les toxines. En moins de 2 semaines je me sens beaucoup mieux, avec plus d'énergie et je trouve ma peau plus nette et plus rayonnante. Merci Janine pour tout ce que vous faites

  • 4 personne(s) sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.

Donner votre avis !

Donner votre avis

Ma Cure Détox par Janine Benoit

Ma Cure Détox par Janine Benoit

MA CURE DÉTOX

Cure complète 100 % naturelle sur 30 jours pour drainer et purifier votre corps qui contient :

- CARBO + 60 gélules

- SPIRULINE 60 gélules

- VITAMINE C 60 gélules

- HEPATOFLOR 100ml.

Logo Janine Benoit

Donner votre avis