Appelez-nous au : 04 89 61 01 33 - appel gratuit depuis une ligne fixe - Site officiel - Laboratoire phytothérapie

Stop Allergies - Réactions allergiques

STOP ALLERGIES

Lors du Printemps et de l’Automne, les allergies commencent à faire leur apparition. Les plus courantes sont celles aux pollens, aux poils d’animaux, à la pollution, à la poussière, aux acariens…

Très connu, le rhume des foins ou rhinite allergique touche un très grand nombre de personnes tous les ans.

Stop Allergies est la solution naturelle au nez qui coule, aux éternuements, aux yeux qui piquent, aux éruptions cutanées…

Plus de détails...

1 unité 2 + 1 à 50%! autre quantité
120 gélules
  • Extrait sec

  • Issu de biotechnologie

  • Extrait titré

  • HPMC

  • TSE/BSE

  • Naturel

  • Vegan

  • Sans gluten

  • BPF

  • HACCP


PRINCIPALES INDICATIONS

Le Stop Allergies est reconnu pour ses actions stimulantes sur le système immunitaire (allergies, respiration, défenses naturelles), anti-inflammatoires (voies respiratoires), préventives sur les possibles symptômes en lien avec des allergies. 

Imprimer

Acheter
Stop Allergies - Réactions allergiques

20,76 €

En stock

Stop allergies - Complément alimentaire contre les allergies de saisons

Allégations de santé reconnues et officielles:
Logo officiel EFSA
L'
European Food Safety Authority(1) reconnait que l'usage du magnésium contribue à réduire la fatigue et améliore le métabolisme général.

Stop Allergies c’est quoi ?

Stop Allergies est un complément alimentaire 100% naturel en gélules aux effets anti-inflammatoires et antihistaminiques pour lutter efficacement contre tous les types d’allergies (rhinite, sinusite, rhume des foins, asthme…).

Aujourd’hui plus de 25% des français souffrent d’allergies au Printemps et à l’Automne.

Comment agit Stop Allergies ?

Il faut savoir que nous respirons 10 000 litres d’air par jour mais que l’air de nos intérieurs est 8 fois plus pollué que l’air extérieur.

L’allergie est classée comme la 4ème maladie dans le monde et 1 français sur 3 souffre d’allergies.

La 1ère allergie dans le monde est celle aux acariens et elle provoque à 75% des allergies qui touchent le système respiratoire et ORL.
La 2ème est celle aux poils d’animaux malgré qu’un foyer sur 2 possède un animal chez soi.

La pollution de l’air, de plus en plus importante, rend plus agressifs certains pollens. Ces particules s’agglomèrent aux particules fines, des poussières, de diesel ou d’ozone. Quand on parle de pollens, il s’agit la plupart du temps de pollens de graminées et il en existe malheureusement 12 000 espèces (arbres, herbacées…).

Les origines de ces allergies sont les suivantes :

-      Aérienne :

  •          Asthme avec 235 millions de personnes qui en souffrent dans le monde et 3 fois plus d’asthmatiques entre 1993 et 2013 ;
  •          Rhinite qu’elle soit chronique ou allergique, 9% de la population française est touchée.
    On dit qu’une personne qui souffre de rhinite allergique sévère a une qualité de vie aussi mauvaise qu’une personne souffrant d’insuffisance cardiaque ou de rhumatisme chronique.
  •          Rhume des foins avec ou sans maux de tête.

-      Contact :

  •          Eruptions cutanées (urticaire…) à cause des poils d’animaux ou encore l’application de produits cosmétiques…

-      Alimentaire :

  •          Allergies alimentaires (arachides, lait, gluten, miel…) avec ou sans réactions anaphylactiques (œdème de Quincke).

-      Chimique médicamenteux et substances d’un venin :

  •          Médicament de synthèse
  •          Piqûre, morsure…

Les conséquences de ces allergies sont les suivantes :

-      Nez qui coule ou bouché ;

-      Yeux rouges, gonflés, irrités et qui pleurent ;

-      Plaques rouges cutanées (eczéma, urticaire…) ;

-      Toux et éternuements à répétition ;

-      Troubles digestifs avec diarrhées.

Les allergies sont très souvent sous-estimées par les personnes atteintes et malheureusement malgré les traitements synthétiques, cela ne fait que s’aggraver.

Prévenir et lutter contre ces allergies de toutes sortes est possible grâce à la prise de Stop Allergies. En effet, il s’agit d’une formule complète à base d’ingrédients 100% naturels pour calmer l’inflammation des voies respiratoires en diminuant la production de mucus.

Il va également agir en stimulant le système immunitaire et soulager tous les symptômes.

Des études scientifiques ont permis de découvrir que le Magnésium est un anti-inflammatoire naturel capable de diminuer l’intensité de la réaction des anticorps face aux allergènes. Il calme en réalité leur hyperactivité. Le corps produit donc moins d’histamine et les voies respiratoires sont moins sujettes à des irritations.

La quercétine ou extrait sec d’Acacia, le pigment qui donne sa couleur aux fleurs, aux fruits et légumes, bloque la production d’histamine et de cytokines, des substances jouant un rôle fondamental dans l’allergie. Elle réduit l’inflammation des muqueuses.

La bromélaïne issue des tiges d’Ananas aide à décongestionner les voies respiratoires en cas de rhume, de bronchite, de sinusite... Son action mucolytique fluidifie les glaires, réduisant la viscosité du mucus et favorisant son élimination. Elle favorise également une production de globules blancs responsables des réactions immunitaires.

L’extrait sec d’Ortie verte possède des vertus anti-allergique et anti-inflammatoire pour lutter contre les allergies d’origine aérienne.

La Vitamine C, méconnue à ce jour possède des actions :

-      antihistaminique directe par hydroxylamine ;

-      anti-inflammatoire et anti-œdème au niveau de la microcirculation ;

-      anti-infectieuse et antivirale sur les infections souvent intriquées aux allergies, comme les rhumes et les rhinites (elle agit là comme les corticoïdes).

 

A qui s’adresse Stop Allergies ?

Stop Allergies convient à toutes les personnes qui souffrent d’allergies de tous les types qui existent pour limiter les symptômes et réussir à être soulagé sur le long terme.

Il est conseillé d’y associer MEGA-SYMBIO+ car tout d’abord, il faut calmer le système immunitaire et cela passe impérativement par notre 2ème cerveau, nos intestins. Les pré-et probiotiques présents dans MEGA-SYMBIO+ vont éliminer les mauvaises bactéries et fortifier les défenses naturelles.

 

Pourquoi choisir Stop Allergies du Laboratoire Janine Benoit ?

Nous avons choisi les meilleures matières 1ères sur le marché afin d’élaborer un produit 100% naturel efficace contre les allergies. Celui-ci est fabriqué au sein du Laboratoire Janine Benoit et soumis sous contrôles et tests pour élaborer un complément alimentaire naturel de très haute qualité.

Tellement de personnes sont concernées de nos jours que les recherches ont payés et nous savons aujourd’hui que Stop Allergies pourra aider de nombreuses personnes dans leur combat contre celles-ci. En effet, les conséquences sont parfois si importantes qu’un soulagement est recherché.


(1) Source : European Food Safety Authority - EFSA Journal 2010;8(10).1807- Lien

array(4) {
  ["ingredients"]=>
  string(0) ""
  ["partie"]=>
  string(0) ""
  ["informations"]=>
  string(0) ""
  ["emploi"]=>
  string(0) ""
}
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    1
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Élodie B. publié le 06/05/2019 suite à une commande du 13/04/2019

4/5

Produit efficace et rapidement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jany G. publié le 29/04/2019 suite à une commande du 04/04/2019

3/5

Un peu trop tôt pour évaluer

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×