Appelez-nous au : 04 89 61 01 33 - appel gratuit depuis une ligne fixe - Site officiel - Laboratoire phytothérapie

Baume des Mayas® - Problèmes de peau

BAUME DES MAYAS® – Produit 100% naturel

Plus de 150.000 clients conquis à travers le monde. L’allié de votre peau pour traiter les problèmes de peau et de muqueuses.
En savoir plus sur le Baume des Mayas® grâce à notre mini site exclusif !
Joyeuses Paques

Plus de détails...

1 unité 2 + 1 à 50%! autre quantité
50 gr
100 gr
220 gr
500 gr
  • Non irradié

  • Ecocert

  • Issu de biotechnologie

  • TSE/BSE

  • Naturel

  • Vegan

  • Sans BPA

  • Sans gluten

  • BPF

  • HACCP


PRINCIPALES INDICATIONS

Le Baume des Mayas® est reconnue pour ses actions antimicrobienne et antivirale (problème de peau), de reconstruction cellulaire (Brûlure, blessure), de cicatrisation (épiderme et muqueuse) et de régénération (problème de peau). 

Imprimer

Acheter
Baume des Mayas® - Problèmes de peau

29,90 €

En stock

Baume des Mayas

Baume des Mayas, traitement naturel pour la peau

Le Baume des Mayas® c’est quoi ?

Le Baume des Mayas® est un baume 100% naturel qui contribue à l’amélioration et la protection de la surface cutanée et des muqueuses.

Ce produit 100% naturel donne d’excellents résultats sur l’état de la peau. Il traite et aide à la reconstruction cellulaire ainsi qu’à la cicatrisation de l’épiderme.

Comment fonctionne le Baume des Mayas® ?

Certaines grandes découvertes sont uniquement le fruit du hasard, par exemple éprouvettes oubliées à l’origine des antibiotiques ou un morceau de fromage qui deviendra le célèbre roquefort !
C'est aussi le cas du fabuleux Baume des Mayas.

Un remède découvert au Mexique : le Tepezcohuite ou Mimosa Tenuiflora ou encore Arbre à Peau des indiens Mayas est un arbre cousin des acacias, qui ne pousse qu’au Mexique, dans l’état du Chiapas. Dès le Xème siècle les médecins Mayas guérissaient les lésions et les blessures de la Peau avec de la poudre d’écorce calcinée. En 1984, le Tepezcohuite est redécouvert à l’occasion de l’explosion d’une centrale gazière au Mexique. Trois mille cas de brûlés traités avec succès, sans cicatrice, sont étudiés alors par les départements de recherches des plus grands laboratoires pharmaceutiques internationaux. En 1985, lors du terrible tremblement de terre de Mexico, les témoignages de 6 000 brûlés attestent à nouveau de l’efficacité du Tepezcohuite.

Grâce à cette poudre noire, le Baume des Mayas est né !

L’étude du Baume des Mayas a mis en évidence une substance régénératrice sans équivalent connu, un puissant analgésique et deux antibiotiques. Les tests des plus grands laboratoires ont démontré scientifiquement :

1) La fantastique capacité du produit à reconstituer les peaux blessées, abîmées et brûlées.

2) Son action sur l’augmentation de la circulation sanguine qui renforce la vitesse de cicatrisation de la peau.

3) Une amélioration rapide de l’état de la peau grâce aux oligo-éléments de zinc, de fer, de magnésium, de cuivre et de manganèse contenus dans le produit.

4) Une action antimicrobienne et antivirale sur les germes et les virus.

 

En effet, ce produit naturel est un concentré à base de Cire d'Abeille et composé d’ingrédients naturels Tepezcohuite, d’huile de Jojoba, de Propolis et d’Epaline.

-      La Cire d’Abeille est souvent utilisée pour élaborer des produits cosmétiques pour ses propriétés bienfaisantes sur l’épiderme. Elle possède un effet hydratant et protecteur du tissu cutané (notamment en raison de sa richesse en vitamine A).

-      Le Tepezcohuite connu pour ses fantastiques capacités à reconstituer les peaux blessées abîmées et brûlées, tout comme il accélère la cicatrisation grâce aux oligo-éléments de Zinc, de Fer, de Magnésium, de Cuivre et de Manganèse.

-      L’huile de Jojoba est utilisée pour sa richesse en vitamines, conseillée pour donner élasticité et souplesse à la peau avec des effets traitants et régénérateurs.

-      La Propolis est réputée comme puissant antibiotique, antibactérien, et antiseptique naturel. Son effet antidouleur, anti-démangeaisons est très puissant et sans aucun effet secondaire.

-      L’Épaline est connue pour son action bénéfique sur la circulation sanguine, elle aide à calmer les démangeaisons, les rougeurs tout en proposant une action anti-inflammatoire.

 

A qui s’adresse le Baume des Mayas® ?

Le Baume des Mayas est indispensable pour toutes les personnes même pour les nouveau-nés souffrant de problèmes de peau et/ou de muqueuses tels que le psoriasis, la dermatose, l’eczéma, la brûlure, l’herpès, l’acné, l’ulcère, le zona…

Il s’agit d’un remède naturel très efficace pour traiter et favoriser la régénération des cellules de la peau.

 

Pourquoi choisir le Baume des Mayas® du Laboratoire Janine Benoit ?

Ce produit cosmétique est bien plus qu’un produit 100% naturel, il a été démontré qu’avec le Baume des Mayas les résultats obtenus pour l'amélioration de l’état de l’épiderme sur tous les types de peaux à problèmes (acné, eczéma…) et les muqueuses sont extraordinaires.

Sans aucun effet secondaire ni contre-indication, le Baume des Mayas n’équivaut à aucun produit provenant d’un commerce traditionnel pour traiter les problèmes de peau.

Ses ingrédients sont 100% naturels et uniques ainsi qu’utilisés avec une grande attention par le Laboratoire Janine Benoit pour élaborer ce remède pour la peau, le Baume des Mayas.

UFC-que choisir test baume Mayas Les experts indépendants et militants de l'organisation UFC Que Choisir ont decernés la note maximale au Baume des Mayas toutes catégories de populations confondues (Tout-petits 0-3 ans, Enfants 3-16 ans, femmes enceintes et adultes.)
Top santé - Baume des Mayas
Doctissimo - Baume des Mayas Le Dr Jesus Cardenas, directeur médical de Doctissimo en date du 12 avril 2017 vante les bienfaits du Baume des Mayas via son article concernant les remèdes naturels contre les apthes. Sachez cependant que vous pouvez l'utiliser chez les tout-petits.

Dossier spécial peau !

Publié le: 2019-03-08 09:26:07

Le temps passe et notre peau vieillit… Je ne sais pas pour vous, mais quelquefois, dans la rue, en passant devant une vitrine, dans ce reflet fugace, je crois voir ma mère !!! Je voudrais bien co

Lire la suite

Baume des Mayas : Trésor pour la peau depuis plus de 1000 ans !

Publié le: 2017-12-11 15:27:55

Certaines grandes découvertes furent uniquement le fruit du hasard, par exemple éprouvettes oubliées à l'origine des antibiotiques ou un morceau de fromage qui deviendra le fabuleux roquefort !

Lire la suite

Le Lichen Plan et son traitement naturel

Publié le: 2017-05-05 15:30:46

Le Lichen Plan et son traitement naturel Qu'est-ce que le Lichen Plan ? Le Lichen Plan est une maladie d'origine inconnue, difficile à traiter. Cette maladie qui se développe de plus en plus, touch

Lire la suite

LE BAUME DES MAYAS, 1000 ans d’existence !!

Publié le: 2016-11-03 10:38:37

Certaines grandes découvertes furent uniquement le fruit du hasard, par exemple éprouvettes oubliées à l'origine des antibiotiques ou un morceau de fromage qui deviendra le fabuleux roquefort ! 19

Lire la suite

Le baume des mayas

Publié le: 2015-09-01 23:20:10

Le baume des mayas, le sauveur de la peau Connu au Mexique depuis plus de 1000 ans, le Tepezcohuite (Mimosa Tenuiflora), appelé « arbre à peau » est l’ingrédient principal du fameux Baume des Ma

Lire la suite

Le SAPHO (Synovite, Acné, Pustulose palmo-plantaire, Hyperostose et Ostéite)

Publié le: 2014-09-26 19:08:08

Le SAPHO (Synovite, Acné, Pustulose palmo-plantaire, Hyperostose et Ostéite) Jack est serveur dans le restaurant de mon fils, le Mandrin, à Romans sur Isère. Il y a quelques mois sont apparus sou

Lire la suite

Le Lupus… et son traitement.

Publié le: 2014-05-23 14:21:45

Le lupus une maladie assez récente. Les symptômes répertoriés datent des années 50. Toute maladie du S.I. (système immunitaire) et les maladies dites auto-immunes sont des maladies qui ont pour

Lire la suite
array(4) {
  ["ingredients"]=>
  string(68) "






"
  ["partie"]=>
  string(68) "






"
  ["informations"]=>
  string(68) "






"
  ["emploi"]=>
  string(68) "






"
}

Ingrédients

INCI : Simmondsia chinensis oil*, Cera alba, Mais zea oil, Propolis extract, Mimosa tenuiflora extract.

* ingrédient issu de l'agriculture biologique

Noms des ingrédients : huile de Jojoba bio - cire d'abeille - huile d'Epaline - extraits de Propolis et Tepezcohuite.

Noms scientifiques : Simmondsia Chinensis - Cera alba - Mais zea - Propolis - Mimosa tenuiflora.

Emploi

Appliquer une petite quantité de Baume des Mayas plusieurs fois par jour sur les zones concernées de la peau et des muqueuses.
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.6 /5

Calculé à partir de 170 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    1
  • 3
    8
  • 4
    43
  • 5
    117
Trier l'affichage des avis :

Jean-Luc L. publié le 21/04/2019 suite à une commande du 05/04/2019

5/5

Produit que je connais depuis des années...M à aider à faire partir mon psoriasis

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Catherine C. publié le 20/04/2019 suite à une commande du 28/03/2019

5/5

Le produit me semble efficace mais c'est encore un peu tôt pour le juger réellement car je ne l'utilise que depuis 3 jours.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Françoise F. publié le 20/04/2019 suite à une commande du 07/03/2019

5/5

ce produit m est très utile

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Evelyne M. publié le 17/04/2019 suite à une commande du 07/03/2019

5/5

Ce baume des Mayas est plus efficace que la crème que m'a prescrit mon dermatologue

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Nadia C. publié le 16/04/2019 suite à une commande du 28/03/2019

5/5

J'ai commandé ce baume pour un lichen vulvaire, quel soulagement après 3/4 jours d'utilisation. Je le recommande vivement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2 Non 0

Monique T. publié le 15/04/2019 suite à une commande du 14/02/2019

5/5

xxxxxxxx

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Laura J. publié le 09/04/2019 suite à une commande du 10/02/2019

5/5

Bon produit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Luc R. publié le 09/04/2019 suite à une commande du 17/03/2019

5/5

******

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

Dominique I. publié le 09/04/2019 suite à une commande du 12/02/2019

4/5

Excellent produit pour tous les petits bobos de la peau, très réparateur

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Brigitte G. publié le 31/03/2019 suite à une commande du 12/03/2019

5/5

"Soulage très bien"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×