Appelez-nous au : 04 89 61 01 33 - appel gratuit depuis une ligne fixe - Site officiel - Laboratoire phytothérapie

Programme de récupération articulaire

Programme de récupération articulaire Rhumatoflor® et Super-A+

Produit 100% naturel

Plus de 90% des utilisateurs sont conquis des résultats obtenus !

Plus de détails...

1 unitéautre quantité
Cure de 1 mois découverte

-10%

Cure de 3 mois effets renforcés

-15%

Cure de 6 mois effets prolongés

-25%

  • Non irradié

  • Issu de biotechnologie

  • HPMC

  • TSE/BSE

  • Naturel

  • Vegan

  • Sans gluten

  • BPF

  • HACCP


PRINCIPALES INDICATIONS

Le programme de récupération articulaire Rhumatoflor® et Super-A+ est reconnue pour ses actions de lutte contre l'inflammation et les douleurs, la réparation des cartilages endommagés et aide à retrouver une bonne mobilité. 

Imprimer

Acheter
Programme de récupération articulaire

Promotion -10%

36,70 €

au lieu de 40,80 €

En stock

Programme de récupération articulaire

Le Rhumatoflor gouttes et le Super-A+ c’est quoi ?

    Les gouttes RHUMATOFLOR sont issues d’une composition 100 % naturelle à base de teintures mères et d’oligo-éléments, il s'agit d'un complément alimentaire naturel recommandé dans tous les cas d'articulations douloureuses, de rhumatismes inflammatoires, de douleurs musculaires...

Sa formule très complète contient 13 plantes médicinales réputées pour leur efficacité ainsi que sept oligo-éléments indispensables à la restructuration du cartilage ainsi qu'à l'arrêt de l'évolution de la maladie rhumatismale.
Les plus connues sont l'arthrose et l'arthrite car elles touchent le plus de personnes dans le monde.

Super A+ est un complément alimentaire 100% naturel en gélules végétales qui va soulager les douleurs articulaires et les douleurs musculaires grâce à son action sur l’inflammation articulaire.

Les actions bénéfiques de ce remède naturel contre les rhumatismes sont multiples. 

    Super A+ agit sur les rhumatismes articulaires ainsi que sur les rhumatismes inflammatoires grâce à son effet anti-douleur.
Grâce à sa composition riche en Glucosamine, Chondroïtine, plantes, vitamines et oligo-éléments, les articulations sont maintenues, retrouvent leur souplesse sans douleur et surtout, ce traitement fait partie des solutions naturelles contre les maladies dégénératives telles que l'arthrite, l'arthrose qui quant à elle touche les cartilages et notamment leur destruction prématurée.

Il existe d'autres maladies dites évolutives qui troublent les articulations comme la polyarthrite rhumatoïde, la spondylarthrite ankylosante...

Comment fonctionne le Rhumatoflor gouttes et le Super-A+ ?

    Le Rhumatoflor en gouttes permet de soulager les douleurs inflammatoires de tout type en améliorant la mobilité des articulations sensibles.

Les gouttes naturelles RHUMATOFLOR Janine Benoit sont le traitement naturel des rhumatismes articulaires et notamment le traitement de l'arthrose qui touche le plus souvent les genoux, le dos, les cervicales, les vertèbres...

Sa composition unique et riche en matières premières de la meilleure qualité disponible est propre au Laboratoire Janine Benoit.

Le parfait dosage et la synergie de la Reine des près, l’Ortie verte, le Cassis, le Genévrier et le Radis noir de sa composition vont permettre une correcte élimination des toxines et un drainage de l’acide urique accumulé dans les tissus conjonctifs articulaires.

Son puissant effet anti-inflammatoire est assuré grâce à sa formule enrichie en Harpagophytum, Passiflore, Valériane, Saule, Bouleau, Prèle, vergerette du canada et Ginkgo-Biloba, ses plantes sont aussi réputées pour leurs vertus calmantes et sédatives.

Les oligo-éléments sont également indispensables au bon fonctionnement de la santé en général, il est intéressant de savoir que leurs besoins augmentent en présence de n’importe quelle pathologie osseuse et articulaire. La formule Rhumatoflor gouttes de Janine Benoit a été enrichie avec les oligo-éléments les plus importants comme le Magnésium, Calcium, Zinc, Potassium, Fer, Cuivre et Manganèse.

Le cartilage est la partie qui protège les extrémités de chaque os. Ce dernier peut s’user prématurément et provoquer des maux inflammatoires. Pour éviter sa dégénérescence, la Glucosamine et la Chondroïtine faisant partie des ingrédients naturels de Super A+, agissent en assurant la lubrification des articulations (rôle du liquide synovial) et en hydratant le cartilage et donc en contribuant à sa reconstruction pour améliorer la flexibilité de l’articulation.

La formule de ce complément alimentaire naturel contient également des plantes telles que l’Harpagophytum, la Reine des Prés et le Saule, qui activent la circulation sanguine ; en effet un meilleur flux sanguin dans la jonction osseuse et dans les tissus conjonctifs va permettre d'atténuer la douleur.

Sa teneur en Curcumine (issue du Curcuma) et en Gingembre vont quant à eux agir en diminuant l'inflammation présente au sein de l’articulation.

L’apport en acides aminés, vitamines et oligo-éléments de Super A+ va contribuer à renforcer le capital osseux et donc à un bon maintien et une meilleure flexibilité de l’articulation.

    Le Super-A+ est un remède naturel contre l'arthrose, contre les douleurs inflammatoires au niveau des articulations, des genoux, des cervicales, du dos, de la colonne vertébrale, des ligaments... En effet ces douleurs sont liées à des inflammations articulaires provoquant gonflementraideur...

Les gélules de Super A+ sont indispensables en association avec Rhumatoflor gouttes. Le traitement idéal pour éviter toute évolution de la maladie, retrouver une souplesse articulaire et conserver une bonne mobilité.

À qui s’adresse le Rhumatoflor en gouttes et le Super-A+?

    Les bienfaits de la prise de Rhumatoflor gouttes comme complément alimentaire naturel anti-inflammatoire sont multiples.

Le produit naturel Rhumatoflor peut être utilisé pour toutes les personnes qui présentent des articulations douloureuses, des gonflements, des enflures, des raideurs articulaires, musculaires et/ou encore des maux au niveau des ligaments.

Les problèmes de rhumatismes touchent un grand nombre d'entre nous et souvent nous recherchons une solution à nos maux auprès de rhumatologues qui préconisent des infiltrations pour ressentir un soulagement. Ce remède est efficace à court terme alors que le complément alimentaire naturel en interne Rhumatoflor quant à lui va stopper réellement et efficacement l'évolution de la maladie rhumatismale à condition d'être rigoureux dans la prise de ces gouttes.

Soulager l'arthrose est encore possible grâce à Rhumatoflor en gouttes internes.

    Les personnes atteintes de maux intenses au niveau des articulations et dont la mobilité est réduite (le plus souvent les séniors) peuvent retrouver une meilleure flexion grâce à la composition de Super A+.

Les maladies rhumatismales dites évolutives peuvent être stabilisées grâce à la prise de compléments alimentaires élaborés par le Laboratoire Janine Benoit. 

En plus de Super A+ et Rhumatoflor gouttes, il est nécessaire d’appliquer localement sur les zones concernées Rhumatoflor Baume pour apaiser les gênes articulaires et/ou musculaires et après un effort physique, il est important de savoir que des étirements sont à pratiquer.

Super A+ va apporter un soulagement et renforcer la présence de cartilage tant qu'il en reste, en préservant la densité osseuse. 
Ce complément alimentaire naturel va permettre de retrouver des articulations flexibles donc un confort articulaire grâce à sa composition riche en plantes biologiques, vitamines et oligo-éléments.

Pourquoi choisir Rhumatoflor gouttes et Super-A+ du Laboratoire Janine Benoit ?

    La gamme Rhumatoflor a été élaborée exclusivement pour le traitement de l'arthrose, pour les inflammations des articulations et pour le traitement naturel des rhumatismes articulaires.

Ses composants 100% naturels contribuent à atténuer, apaiser, soulager les douleurs inflammatoires afin de retrouver confort et mobilité.
Il est intéressant de pratiquer un peu d'activité physique comme de la marche, au minimum 30 minutes par jour pour faire travailler les articulations. Par contre, des étirements sont nécessaires après chaque session.

Existant depuis plus de 25 ans les résultats obtenus ont été spectaculaires.

Le choix et la qualité des ingrédients biologiques de sa formulation est un critère indispensable pour notre Laboratoire, nous produisons toutes nos teintures mères en interne avec de rigoureux contrôle de qualité.

    Les produits naturels du Laboratoire Janine Benoit sont composés d’ingrédients entièrement naturels et de qualité supérieure grâce à ses choix de matières premières très étudiées et ses nombreux contrôles minutieux.

Nous avons tous essayé de prendre sur préconisation du médecin ou spécialiste en rhumatologie de l'Ibuprofène, des médicaments à base de cortisone ou encore des anti-inflammatoires stéroïdiens pour soulager nos maux articulaires.

Il existe un remède naturel contre les rhumatismes Super A+ qui associe la Glucosamine-Chondroïtine qui donne de très bons résultats puisque les mécanismes d’action de ces deux molécules sont différents et complémentaires. Suite à des études scientifiques, il est reconnu que la prise de ces deux ingrédients est efficace lorsque le dosage s'élève à 1500mg par jour pour limiter les symptômes générés par les maladies rhumatismales.

Super A+ élaboré par le Laboratoire Janine Benoit possède un dosage de 1344mg de Glucosamine et 900 mg de Chondroïtine pour un nombre total de prise.

Lorsqu'il n'y a plus de cartilage présent au niveau des jonctions osseuses, malheureusement l'opération est souvent recommandée avec par la suite le port d'une orthèse ou autrement dit une attelle, une genouillère...

array(4) {
  ["ingredients"]=>
  string(0) ""
  ["partie"]=>
  string(0) ""
  ["informations"]=>
  string(0) ""
  ["emploi"]=>
  string(0) ""
}

Ingrédients - Rhumatoflor

Extraits fluides aqueux d'Ortie verte, de Reine des Prés, de Genévrier, de Cassis, de Radis noir. Extraits fluides hydroalcooliques d'Harpagophytum, de Passiflore, de Valériane, de Saule, de Bouleau, de Prêle, de Vergerette du Canada, de Reine des prés, de Ginkgo. Gluconates de calcium, de magnésium, de zinc, de potassium, de fer, de manganèse, de cuivre, d'acide sorbique (conservateur) et acide citrique (correcteur d'acidité).

Noms des extraits : Ortie verte - Reine des Prés - Genévrier - Cassis - Radis noir - Harpagophytum - Passiflore - Valériane - Saule - Bouleau - Prêle - Vergerette du canada - Ginkgo.

Noms scientifiques : Urtica dioca - Spiraea ulmaria - Juniperus communis - Ribes nigrum - Raphanus sativus - Harpagophytum procumbens - Passiflora incarnatal - Valeriana officinalis - Salix alba - Betula pendula Roth. - Equisetum arvense L. - Erigeron canadiensis - Ginkgo biloba.

Apport journalier pour 75 gouttes de Rhumatoflor :
IngrédientsPar dose journalière
Extrait fluide d'ortie verte557 mg
Extrait fluide de reine des prés557 mg
Extrait fluide de genévrier557 mg
Extrait fluide de cassis557 mg
Extrait fluide de radis noir56 mg
Extrait hydroalcoolique d'Harpagophytum131 mg
Extrait hydroalcoolique de Passiflore70 mg
Extrait hydroalcoolique de Valériane70 mg
Extrait hydroalcoolique de Saule57 mg
Extrait hydroalcoolique de Bouleau28 mg
Extrait hydroalcoolique de Prêle24 mg
Extrait hydroalcoolique de Vergerette du Canada 24 mg
Extrait hydroalcoolique de Reine des Prés17 mg
Extrait hydroalcoolique de Ginkgo11 mg
Gluconate de calcium9 mg
Gluconate de magnésium9 mg
Gluconate de zinc4 mg
Gluconate de potassium4 mg
Gluconate de fer4 mg
Gluconate de manganèse1,8 mg
Gluconate de cuivre1 mg

Informations complémentaires

Pour les personnes ayant une fragilité au niveau de l'estomac ou du foie, il est recommandé de prendre Rhumatoflor gouttes au milieu des repas.

Ingrédients - Super-A+

Glucosamine sulfate*, chondroïtine sulfate*, extrait sec d'harpagophytum, extrait sec de curcuma, extrait sec de
gingembre, extrait sec de reine des près, extrait sec de saule, manganèse gluconate, L-Méthionine et Vitamine B6.
* Obtenu à partir de crustacés et produits dérivés

Noms scientifiques : Harpagophytum procumbens - Curcuma longa - Zingiber officinale - Spiraea ulmaria - Salix alba - Chlorhydrate de pyridoxine.

GÉLULE : Origine végétale (hypromellose issue de la cellulose du pin).

AUTRES INGRÉDIENTS : 

Stéarate de magnésium (antiagglomérant végétal).

Apport journalier pour 4 gélules de Super A+ :

IngrédientsPar dose journalière
Glucosamine sulfate760 mg
Chondroïtine sulfate540 mg
Extrait sec d'Harpagophytum
Harpagoside ≥ 2.5%
48 mg
Extrait sec de Curcuma
Curcumine ≥ 95%
48 mg
Extrait sec de Gingembre 
Gingéroles ≥ 5%
48 mg
Extrait sec de Reine des Près
Acide salicylique > 0.2%
36 mg
Extrait sec de Saule
Saliciline > 3%
36 mg
L-Méthionine4 mg
Manganèse2 mg
Vitamine B61,4 mg

*AJR = Apports journaliers recommandés selon le règlement (UE) nº1169/2011.
**  Quantité recommandée non définie par l'union Européenne.

Informations complémentaires

Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d'allaitement.
L'emploi est déconseillé en cas d'ulcères ou de calculs biliaires, chez les personnes sous anticoagulants et chez les personnes souffrant d'allergie aux dérivés salicylés.

Il existe également la même formule que le produit Super A+ mais sans Curcumine (fluidifiant sanguin) appelé Adoloris.

Mode d'emploi Rhumatoflor

Prendre 25 gouttes diluées dans un demi-verre d'eau matin, midi et soir de préférence 10 minutes avant les repas.
Agiter avant emploi !

Mode d'emploi Super-A+

Prendre 2 gélules le matin et le soir 10 minutes avant les repas avec un demi-verre d'eau.

Le Rhumatoflor est-il un produit naturel ?

Oui, le Rhumatoflor est 100% naturel, il est composé uniquement d'ingrédients végétaux et d'oligo-éléments


Le Super-A+ est-il un produit naturel ?

Oui, le Super-A+ est 100% naturel, il est composé uniquement d'ingrédients naturels