Appelez-nous au : 04 89 61 01 33 - appel gratuit depuis une ligne fixe - Site officiel - Laboratoire phytothérapie

Noni - Anti-douleur naturel - Morinda Citrifolia

NONI

Complément alimentaire 100% naturel en gélules possédant de multiples bienfaits :
-       Pour les douleurs ;
-       Pour les problèmes de tension artérielle ;
-       Pour le cholestérol, le diabète ou les problèmes digestifs ;
-       Pour le sommeil et la vitalité ;
 

Plus de détails...

1 unité 2 + 1 à 50%! autre quantité
180 gélules
100gr de poudre
200 gr de poudre
  • Non irradié

  • Extrait sec

  • Issu de biotechnologie

  • Extrait titré

  • HPMC

  • TSE/BSE

  • Naturel

  • Vegan

  • Sans gluten

  • BPF

  • HACCP


PRINCIPALES INDICATIONS

Le Noni est reconnu pour ses actions sur les douleurs (migraines, articulations...), sur le métabolisme (diabète, cholestérol, tension artérielle...), sur le système digestif (troubles intestinaux...)...

Imprimer

Acheter
Noni - Anti-douleur naturel - Morinda Citrifolia

37,90 €

En stock

Le Noni c’est quoi ?

Le Noni est le nom du fruit du Morinda Citrifolia qui pousse dans les Iles du Pacifique et dont les Polynésiens font un usage médicinal depuis plus de 2000 ans.

Fruit de forme ovoïde et de couleur jaune-vert, devenant de plus en plus blanchâtre en mûrissant, le Noni ressemble à une pomme de terre bosselée, incrustée de petites graines pareilles à des pignons de pin.

Actuellement, les vertus de plus en plus connues du fruit naturel Noni captivent les chercheurs et scientifiques du monde entier.

Le Noni en complément alimentaire 100% naturel du Laboratoire Janine Benoit contient des vitamines naturelles, des minéraux, des oligo-éléments, des enzymes, des alcaloïdes, des cofacteurs, des stérols végétaux, des antioxydants, des phyto-nutriments et des bioflavonoïdes. Son efficacité résulte d'une synergie de l'ensemble de ses principes actifs naturels.

Parmi plus de 140 molécules identifiées dans le Noni, l´élément très important est une grosse molécule appelée proxeronine que l'organisme transforme en xeronine, un alcaloïde qui joue un rôle primordial dans notre santé et dans divers processus immunitaires. Beaucoup de nos problèmes de sante modernes sont reliés à une carence en xeronine.

 

Comment fonctionne le Noni ?

Il faut savoir que le Noni est reconnu pour être trois fois plus riche en vitamine C que l’orange et regorge également des enzymes digestives : 800 fois plus que l’ananas !

De nombreuses recherches scientifiques ont démontré qu'avec un dosage élevé, le Noni peut avoir un effet analgésique sur la douleur, aussi puissant que la morphine. Il possède également la propriété de stimuler le système immunitaire.

Ce complément alimentaire naturel possède de multiples fonctions bénéfiques telles que :

Pour la douleur

La xeronine du Noni agit avec les endorphines du corps pour soulager la douleur. Celles-ci allant des douleurs latentes du mal de dos, aux douleurs intenses de la migraine, en passant par toutes les douleurs d’origine inflammatoire (arthrite, polyarthrite, rhumatismes, tendinites, etc.). A ce jour la science cherche encore à comprendre pourquoi les endorphines créent cette bonne sensation. Cependant, sans la xeronine, les endorphines sont inefficaces. Les nombreux témoignages rapportés concernent des cas d’arthrite, de fibromyalgie (douleurs provenant des tissus fibreux, des tendons, des ligaments ou des muscles mais également d’autres tissus de l’organisme), du syndrome de fatigue chronique ou encore de maladies dites ≪ auto-immunes ≫ telles que l’arthrite rhumatismale, le lupus érythémateux et la spondylarthrite ankylosante. Au laboratoire de Pharmacologie de l'université de Metz, en France, les chercheurs ont découvert que le Noni a un effet analgésique central. En termes simples : les effets du Noni sur le cerveau apporte un soulagement de la douleur dans tout le corps.

Réduit l'hypertension

Parmi les phytonutriments du Noni, la scopolétine dilate les vaisseaux sanguins obstrués. Ceci signifie que le cœur n'a pas à forcer pour faire circuler le sang dans les vaisseaux sanguins. La tension artérielle se normalise et il s'ensuit une protection contre l'usure du cœur. La démonstration de cet effet a valu à ses auteurs le prix Nobel de Médecine et de Physiologie en 1998.

Pour le cholestérol

Le Noni contient également du béta-sitostérol, un stérol de plante, qui limite l’accumulation du cholestérol sur la paroi des vaisseaux sanguins.

Pour les cellules de l’organisme

Une autre molécule de la famille des anthraquinones, présente dans le Noni, le Damnacanthal, possède une activité anticancéreuse qui s’exprime par le retour à un état cellulaire normal des cellules précancéreuses traitées.

Dans une étude menée sur 3 ans auprès de 50 praticiens, concernant 10 000 patients, le Dr Neil SOLOMON, ancien interne du ≪Johns Hopkins Hospital≫, a révélé un effet positif de la prise du jus de Noni en accompagnement des traitements allopathiques du cancer dans près des deux tiers des cas étudiés.

Pour le sommeil

Le Noni agit en synergie avec la mélatonine pour la régularisation du sommeil et des cycles d'humeur.

Pour la vitalité

Le Noni augmente l'énergie corporelle et améliore de manière significative les performances athlétiques.

Antibactérien

Le Noni a des propriétés antibactériennes très importantes qui protègent les systèmes digestif et cardio-vasculaire.

Pour le système digestif

Les anthraquinones du Noni stimulent l'activité de tout le processus digestif, en augmentant les sécrétions, les enzymes, l'écoulement de bile, tout en soulageant les douleurs.

L'étude de plus de 8 000 utilisateurs de Noni a démontré, qu'après une cure de Noni, 89% des gens ont eu un soulagement immédiat des problèmes digestifs.

Pour un équilibre acido-basique

Le Noni aide à équilibrer le niveau du pH (acidité) du corps ce qui augmente sa capacité à mieux absorber vitamines, minéraux et protéines et il protège le système osseux et les cartilages.

Pour la mémoire et la concentration

Sur plus de 10 000 personnes, 92 % ont enregistré un accroissement sensible de leur tonus et 72% ont enregistré un niveau d’attention et de concentration plus élevé qu’avant leur consommation de Noni.

Pour le diabète

Régulation du niveau d'Insuline : 83% des personnes diabétiques traitées (de type I & II) ont obtenu une amélioration du contrôle de leur glycémie en incluant le Noni dans leur régime alimentaire.

Pour les tissus de la peau, des cheveux et des ongles

Une consommation régulière de Noni régénère la peau, les cheveux et les ongles pour obtenir une peau douce et des cheveux brillants.

 

A qui s’adresse le Noni ?

Les gélules de Noni conviennent aux :

-      Personnes atteintes de douleurs ; du mal de dos à la migraine, en passant par toutes les douleurs d’origine inflammatoire ;

-      Personnes enclines à l'hypertension ;

-      Personnes sujettes au cholestérol, au diabète ou qui souffrent de problèmes digestifs ;

-      Personnes qui connaissent des désordres du sommeil et des cycles d’humeur ;

Pourquoi choisir le Noni du Laboratoire Janine Benoit ?

Ce complément alimentaire 100% naturel est élaboré par le Laboratoire Janine Benoit et est composé d'extrait sec du fruit de Noni & de la poudre de la pulpe du fruit de Noni (Morinda Citrifolia) séché, sans conservateur, ni colorant, ni excipient.

Des expériences scientifiques ont aussi montré que la Vitamine C associée au Noni aide à décrocher de toute dépendance, alcool, drogues et tabac.

 

Le NONI, une merveille de la nature utilisée depuis plus de 2000 ans...

Publié le: 2017-11-27 11:34:55

Le Noni est le nom du fruit du Morinda Citrifolia qui pousse dans les îles du Pacifique et dont les Polynésiens font un usage médicinal depuis plus de 2 000 ans. Actuellement, les vertus de plus

Lire la suite
array(4) {
  ["ingredients"]=>
  string(0) ""
  ["partie"]=>
  string(0) ""
  ["informations"]=>
  string(0) ""
  ["emploi"]=>
  string(0) ""
}

Ingrédients

En gélules : Extrait sec de Noni (Morinda citrifolia / fruit) et Noni en poudre obtenue de la pulpe de fruit.

GÉLULE : Origine végétale (hypromellose issue de la cellulose du pin).

Apport journalier pour 6 gélules de Noni :

Ingrédients Par dose journalière
Extrait sec de Noni 900 mg
Noni en poudre 900 mg

En poudre : Noni en poudre obtenue de la pulpe du fruit (Morinda citrifolia / fruit).

Apport journalier pour 2 dosettes de Noni en poudre :

Ingrédients Par dose journalière % AJR*
Noni en poudre 5000 mg **

*AJR = Apports journaliers recommandés selon le règlement (UE) nº1169/2011.
** Quantité recommandée non définie par l'Union Européenne. 

Informations complémentaires

Le Noni peut être pris avec tous les médicaments et il peut même leur permettre d'agir plus efficacement et il n'a aucune contre-indication même pour les enfants et les femmes enceintes ou allaitantes.

Mode d'emploi

Gélules : Prendre 3 gélules le matin et le soir avec un demi-verre d'eau 10 minutes avant les repas.

Poudre : Diluer 1 dosette rase (2,5gr) dans un verre d'eau ou de jus de fruit 2 fois par jour.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.5 /5

Calculé à partir de 15 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    6
  • 5
    8
Trier l'affichage des avis :

Annick G. publié le 15/02/2019 suite à une commande du 28/01/2019

5/5

"je le trouve bien mais combien de temps cela met pour faire des effets sur mes douleurs"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jacqueline T. publié le 09/12/2018 suite à une commande du 28/11/2018

5/5

"Beaucoup moins de douleur d arthrose"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Emmanuelle D. publié le 22/08/2018 suite à une commande du 06/08/2018

5/5

"Souffrant du syndrome d'ehlers danlos, cela m'apporte du soulagement dans mes douleurs et permet de baisser le tramadol"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Severine H. publié le 06/08/2018 suite à une commande du 19/07/2018

5/5

"Efficace rapidement"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Rachel D. publié le 07/06/2018 suite à une commande du 27/05/2018

5/5

"apparemment très bien mais pas encore assez de recul sur le produit achat récent"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Cédric M. publié le 17/03/2018 suite à une commande du 28/02/2018

4/5

"en cours de traitement"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jeannine R. publié le 29/12/2017 suite à une commande du 05/12/2017

4/5

"en attente du résultat"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Nadège M. publié le 29/12/2017 suite à une commande du 11/12/2017

3/5

"N'a pas pour l'instant atténué mes douleurs contrairement à la curcumine."

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Katia B. publié le 24/12/2017 suite à une commande du 10/12/2017

4/5

"Bien attente du résultat"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Paul" "Jean M. publié le 24/12/2017 suite à une commande du 09/12/2017

4/5

"cela fait un mois que je le prends"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×