Appelez-nous au : 04 89 61 01 33 - appel gratuit depuis une ligne fixe - Site officiel - Laboratoire phytothérapie

Cholestoflor - Cholestérol

CHOLESTOFLOR

Complément alimentaire naturel en gouttes pour réduire naturellement le cholestérol.


Plus de détails...

1 unité 2 + 1 à 50%! autre quantité
100ml / 3.38 Fl .Oz.
250ml / 8.45 Fl .Oz.
2x250ml / 2x8.45 Fl .Oz.
  • Non irradié

  • Issu de biotechnologie

  • HPMC

  • TSE/BSE

  • Naturel

  • Vegan

  • Sans gluten

  • BPF

  • HACCP


PRINCIPALES INDICATIONS

Le Cholestoflor agit sur le système cardiovasculaire (cholestérol et triglycérides).

Imprimer

Acheter
Cholestoflor - Cholestérol

13,90 €

En stock

Cholestoflor

Cholestoflor c'est quoi ?

Risque majeur dans les maladies cardio-vasculaires, le cholestérol est la 2ème cause de mortalité en Europe ! Risque encore plus grave s’il est associé à l'hypertension artérielle, au tabagisme, à l’obésité et/ou au stress.

Cholestoflor est un traitement naturel qui permet de réguler efficacement les variations du cholestérol.

Grâce à la composition de ses 13 plantes, les gouttes Cholestoflor vont réguler la production de cholestérol sans altérer le bon fonctionnement du foie, qui fabrique du bon cholestérol mais aussi du mauvais.

Mais qu'est-ce que le cholestérol ?

On dit cholestérol total la quantité de lipides ou corps gras de la famille des stérols qui inclut le HDL et LDL, retrouvée dans le sang.

Produit par le foie tout en passant par la bile et ensuite absorbé par les intestins, on parle du bon cholestérol nommé HDL, celui qui élimine le cholestérol des artères et l’entraine vers le foie pour être détruit.
On parle du mauvais cholestérol nommé LDL (acides gras saturés), celui qui se dépose sur les parois des vaisseaux sanguins et des artères générant de la pression artérielle ou autrement dit de la tension, constituant ainsi un facteur de risque cardiovasculaire.

Il existe également une autre pathologie appelée hypercholestérolémie qui se manifeste se manifeste par un taux de cholestérol sanguin plus élevé que la normale. Sans aucun symptôme avant-coureur, les conséquences peuvent être un rétrécissement de l'artère visible à l'échographie, des troubles cardiaques (AVC...)...

Comment fonctionne les gouttes Cholestoflor ?

Quand on présente un taux de cholestérol élevé, cette pathologie peut également être appelée hyperlipidémie, c’est le fait d’avoir un bilan lipidique (analyses de sang) qui indique un excès de graisses et de lipides dans le sang, ce qui inclus le cholestérol et les triglycérides.

Tout comme les autres lipides sanguins, le cholestérol n’est pas soluble dans le sang. Pour circuler et être acheminé aux cellules, il a besoin d’être transporté par des substances appelées lipoprotéines.

Les gouttes Cholestoflor associent 13 plantes choisies pour leur effet préventif et curatif contre le « mauvais » cholestérol.

L'Epine Vinette qui est riche en Berbérine permet de réduire le stockage des graisses et de réguler l’ensemble du métabolisme.
L'Artichaut contribue à abaisser le taux d’urée et de cholestérol par son action dépurative dans le sang.
Le Romarin tonifie les organes digestifs en augmentant la sécrétion de la bile et en favorisant son évacuation.
L'Aubier de Tilleul est recommandé aux hypertendus et aux personnes qui ont un sang épais.
Le Marrube et la Passiflore ont la propriété de calmer les palpitations cardiaques tandis que la Cassis fait baisser la pression artérielle et régule la circulation sanguine.

 

A qui s'adresse Cholestoflor ?

Ce complément alimentaire naturel en gouttes est recommandé aux personnes qui souhaitent retrouver sans risque un taux de cholestérol normal  indispensable à notre santé et toléré par l’organisme.

Autre conseil : L’excès de mauvais cholestérol peut être réduit grâce une alimentation équilibrée :
- consommer un maximum de fibres solubles c'est-à-dire des aliments végétaux ont la propriété de diminuer les taux de glucose sanguin et de cholestérol. 
- éviter les acides gras saturés...

Il est également recommandé de prendre de la Vitamine D car suite à des études scientifiques, il a été constaté que un apport en Vitamine D pourrait contribuer à diminuer les taux de cholestérol sanguin.

Pourquoi choisir Cholestoflor du Laboratoire Janine Benoit ?

La formule du Cholestoflor proposée par le Laboratoire Janine Benoit permet d’équilibrer d’une façon naturelle la production du cholestérol pouvant éviter les dangers des statines contenues dans les médicaments classiques.

Il est conseillé d’associer les gouttes de Cholestoflor aux gouttes Tensioflor pour une action complémentaire sur l’hypertension et également Omegaflor, des oméga 3, qu'on retrouve principalement dans les poissons gras, qui agissent sur les dépôts du mauvais cholestérol sur les parois des artères, limitant ainsi les accidents cardiovasculaires. Omegaflor aide à prévenir les crises cardiaques, les spasmes des artères coronaires et les arythmies.

Lire et comprendre son analyse de sang

Publié le: 2019-02-14 10:04:22

Il est souvent difficile, pour un novice, d’interpréter les résultats d’une analyse de sang. Je vous donne, ci-après quelques indications, sur la composition du sang, qui représentent les normes

Lire la suite

Cholestérol et Statines : les molécules du mensonge et du bluff des laboratoires

Publié le: 2016-11-24 17:11:21

Cholestérol trop élevé : faut-il s’inquiéter ? Déjà en 2013 je vous alertais sur les dangers des statines (vous pouvez revoir l'article sur mon blog en cliquant ici), aujourd'hui c'est confirm

Lire la suite

Comment faire baisser son taux de triglycérides ?

Publié le: 2015-01-01 17:14:34

Qu’est-ce que le cholestérol ? Le cholestérol est un lipide indispensable au bon fonctionnement de l’organisme car il participe à de multiples réactions biochimiques. Il sert à la production de

Lire la suite

Encore plus sur le cholestérol...

Publié le: 2014-07-30 16:53:50

À la suite du Dr de Lorgeril, auteur de Cholestérol, mensonges et propagande, le PR Philippe Even de l'institut Necker dénonce l'arnaque du cholestérol soi-disant "toxique" et des statines, vérit

Lire la suite

Mensonges sur le cholestérol

Publié le: 2013-12-05 18:13:49

Un jour, la vérité sera enfin dite : non le cholestérol n'est pas le tueur que l'on dit. Les traitements du cholestérol le font baisser, mais ils ne diminuent pas la mortalité. Les études répu

Lire la suite

MESSAGE TRÈS IMPORTANT: médicaments anti-cholestérol

Publié le: 2013-02-05 18:24:00

Si votre médecin vous a prescrit de la tredaptive (vendu sous les marques Pelzont, Trevaclyn), un anti-cholestérol du laboratoire Merck, abandonnez rapidement la prise de ce médicament. Merck a ann

Lire la suite

Ingrédients

Hydrolats de Sauge, de Lavande, d'Aubépine, de Cassis et de Cyprès.

Teintures mères d'Olivier, de Gui, de Pissenlit, de Bourse à pasteur, de Pariétaire, de Valériane, d'Artichaut, d'Aubépine, de Sauge, de Cassis, de Cyprès, de Lavande.

Informations complémentaires

Cholestoflor ne présente aucune contre-indication ou incompatibilité médicamenteuse.

Attention ! Vous verrez partout que la Margarine a une action anticholestérol car elle est riche en oméga 3 et 6 mais en réalité c'est faux ! Il vaut mieux utiliser une petite quantité de beurre pour cuisiner plutôt que de la margarine.

Les gouttes Cholestoflor sont néanmoins déconseillées aux femmes enceintes, allaitantes ainsi qu’aux enfants de moins de 7 ans.

Mode d'emploi

Ce produit naturel se prend à raison de 25 gouttes matin, midi et soir dans un demi-verre d'eau, ou plus, suivant le taux de cholestérol.
array(4) {
  ["ingredients"]=>
  string(374) "




Hydrolats de Sauge, de Lavande, d'Aubépine, de Cassis et de Cyprès.

Teintures mères d'Olivier, de Gui, de Pissenlit, de Bourse à pasteur, de Pariétaire, de Valériane, d'Artichaut, d'Aubépine, de Sauge, de Cassis, de Cyprès, de Lavande.

" ["partie"]=> string(68) " " ["informations"]=> string(838) "

Cholestoflor ne présente aucune contre-indication ou incompatibilité médicamenteuse.

Attention ! Vous verrez partout que la Margarine a une action anticholestérol car elle est riche en oméga 3 et 6 mais en réalité c'est faux ! Il vaut mieux utiliser une petite quantité de beurre pour cuisiner plutôt que de la margarine.

Les gouttes Cholestoflor sont néanmoins déconseillées aux femmes enceintes, allaitantes ainsi qu’aux enfants de moins de 7 ans.

" ["emploi"]=> string(307) " Ce produit naturel se prend à raison de 25 gouttes matin, midi et soir dans un demi-verre d'eau, ou plus, suivant le taux de cholestérol. " }
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.3 /5

Calculé à partir de 23 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    2
  • 4
    9
  • 5
    11
Trier l'affichage des avis :

Martine A. publié le 09/04/2019 suite à une commande du 12/02/2019

5/5

super produit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Claire ". publié le 15/01/2019 suite à une commande du 26/12/2018

5/5

"RASrien a signaler"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Christiane L. publié le 25/12/2018 suite à une commande du 10/12/2018

5/5

"tres bien satisfait"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Loïc ". publié le 25/12/2018 suite à une commande du 30/11/2018

4/5

Idem

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Sine T. publié le 01/12/2018 suite à une commande du 22/11/2018

4/5

"Excellent produit"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Philippe B. publié le 28/10/2018 suite à une commande du 15/10/2018

4/5

"bien, mon taux ne baisse pas véritablement mais il stagne, c'est beaucoup mieux que ces statines qui nous empoisonnent"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Martine C. publié le 19/09/2018 suite à une commande du 07/09/2018

4/5

"Trop récent pour faire un retour objectif"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Marie-José C. publié le 06/08/2018 suite à une commande du 26/07/2018

5/5

"je n'ai pas assez de recul pour juger - goût pas désagréable"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Pierrette R. publié le 28/07/2018 suite à une commande du 14/07/2018

4/5

"t idem ci-dessus tôt pour avoir un avis"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Lucien S. publié le 09/07/2018 suite à une commande du 23/06/2018

4/5

"Produit conforme"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×