Appelez-nous au : 04 89 61 01 33 - appel gratuit depuis une ligne fixe - Site officiel - Laboratoire phytothérapie

PACK MALADIE DE LYME - Infection bactérienne

PACK MALADIE DE LYME
TRAITEMENT D'1 MOIS ET DE 3 MOIS

- Maladie de Lyme : Affection d'origine bactérienne transmise par la tique, elle peut conduire à de graves complications lorsque celle-ci n'est pas soignée..
Il est difficile de diagnostiquer si l'on souffre de la maladie de Lyme en France. Le test ELISA permet de rechercher qu'une seule souche de borréliose alors qu'il en existe 4 ou 5.


Plus de détails...

1 unité 2 + 1 à 50%! autre quantité
1 mois
3 mois

Imprimer

Acheter
PACK MALADIE DE LYME - Infection bactérienne

56,78 €

En stock

1/ Qu’est-ce que la Maladie de Lyme ?

Il s’agit d’une maladie bactérienne grave qui touche les êtres vivants (humains et animaux). Elle est causée par une piqûre de tique infectée par les bactéries borrélies.

Difficilement diagnostiquée, elle évolue en plusieurs phases avec des périodes sans symptôme ressenti.

- Une lésion cutanée est visible. En effet, celle-ci se caractérise par une piqûre formant un point de forme ovale rouge avec une auréole rouge faisant le tour de celui-ci. Elle n’est pas censée démanger.

- Les premiers signes peuvent faire penser à une grippe, à la sclérose en plaques, à de la fibromyalgie, à de l’arthrite rhumatoïde, à la maladie de Parkinson c’est-à-dire mal de tête, augmentation de la température corporelle, fatigue générale, douleurs inflammatoires au niveau des articulations

- Plusieurs semaines après la disparition de la lésion principale sur l’épiderme voire même plusieurs mois après, des démangeaisons sur la peau peuvent apparaître.

- Les douleurs articulaires comme des courbatures vont être de plus en plus fréquentes.

- Des troubles cardiaques peuvent se manifester comme des palpitations, des douleurs à la poitrine.

- Des troubles neurologiques pouvant toucher les nerfs et la mémoire sont constatés également. En général, il est révélé que dans 15% des cas ces personnes sont non-traitées.

2/ Pourquoi Lyme ?

En 1975, 2 mères de famille de la ville de Lyme aux Etats-Unis (dans l’Etat du Connecticut) ont alerté les autorités sanitaires américaines car elles étaient inquiètes à cause d’une série de 39 cas étranges d’arthrites inflammatoires chez des enfants.

Un peu d’histoire…

Présente dans 65 pays, cette tique continue toujours à gagner du terrain.

En Allemagne, en 2010, 1 million de personnes furent traiter pour la maladie de Lyme.

En France, les chiffres officiels estiment à 27 000 les nouveaux cas par an, particulièrement en Alsace et dans les Pyrénées.


3/ Comment diagnostiquer la maladie de Lyme ?

La 1ère technique utilisée est indirecte en recherchant les anticorps spécifiques IgM et IgG qui déterminent 3 espèces : Borrelia Burgdorferi Sensu Sticto, B. Afzelii et B. Garinii. Elle consiste à effectuer un test appelé IFi (Immuno-Fluorescence indirecte) ou ELISA par une prise de sang. Lorsque le résultat s’avère négatif, le même test est réalisé à nouveau 15 jours après. Dans le cas où celui-ci est positif ou douteux, le test de Western Blot est alors effectué pour confirmation.

Le Haut Conseil de la santé publique a rapporté que les sérodiagnostics français n'étaient pas assez sensibles.
La sensibilité du test ELISA est seulement efficace à 56 %.

Pour avoir un diagnostic sûr et objectif de la Maladie de Lyme, nous savons qu'en Allemagne, ces tests sont vraiment fiables.


Quels traitements pour la maladie de Lyme ?

La prise de 4 produits naturels est nécessaire pour traiter efficacement cette maladie bactérienne.


STOPOTIC GOUTTES INTERNES
est un complexe de plantes et d'huiles essentielles efficaces pour traiter les symptômes de la maladie de Lyme et éliminer cette bactérie dite borrélies néfaste pour la santé.

En effet, les borrélies peuvent rapidement muter et de ce fait, ils gênent la production d’anticorps qui freineraient leur détection et leur destruction par les systèmes de défenses immunitaires.

En général, les médecins vont prescrire des antibiotiques pour détruire ce germe pathogène mais qui ne fonctionnent pas très bien car les borrélies peuvent s’adapter au traitement chimique et faire de la résistance.

L’Armoise dont le principe actif est « l’artémisine » est réputée pour ses excellentes et puissantes actions antibactériennes, antifongiques et antiparasitaires. Elle est reconnue pour avoir un effet bienfaisant sur la Malaria.

La Griffe de chat est utilisée traditionnellement pour ses propriétés stimulantes du système immunitaire afin de combattre tous les types d’infections et aussi anti-inflammatoires.

Les multiples huiles essentielles présentes dans la composition de Stopotic interne possèdent de nombreuses vertus indispensables pour le traitement de la Maladie de Lyme.

En effet, les principes actifs de l’huile essentielle de Lavande sont son effet antalgique, anti-inflammatoire et décontractante sur les douleurs musculaires et articulaires.

Connu depuis 1937 comme un antibiotique naturel, l’huile essentielle de Melaleuca ou autrement dit Arbre à thé est efficace pour traiter en interne toutes les infections qu’elle soit d’origine virale, bactérienne, parasitaire ou provenant d’un champignon.

Les huiles essentielles de Niaouli et de Thym sont considérées comme un sédatif naturel, elles possèdent des bienfaits sur le système nerveux en apportant une relaxation et améliorent l’efficacité des défenses immunitaires face aux agressions extérieures.

Grâce à sa richesse en monotorpènes, l’huile essentielle de Laurier et Girofle sont des toniques et stimulantes général de l’organisme. Elles sont fortement recommandées notamment pour les douleurs inflammatoires en agissant comme des puissants analgésiques et en cas de fatigue due à une infection bactérienne.

L’huile essentielle de Cannelle favorise une bonne digestion et élimine les mauvaises bactéries de l’organisme.


_____________________

HEPATOFLOR pour rééquilibrer efficacement le foie.
Les 13 plantes contenues dans les gouttes Hepatoflor, traditionnellement utilisées pour épurer l'organisme, permettent de drainer et de revitaliser le foie. Connues pour leur action bénéfique, elles demeurent sans risque et sans contre-indication.

En effet, l’Aspérule Odorante, le Pissenlit et la Fumeterre ont des vertus diurétiques, tandis que l’Epine Vinette et le Radis Noir régulent les troubles intestinaux et biliaires.

L’Artichaut quant à lui régénère notamment les tissus hépatiques.

Egalement, l’Origan et la Busserole agissent en véritable antiseptique urinaire et intestinal.

Présence aussi de l’Angélique qui stimule l’appareil digestif et de la Mélisse a l’effet légèrement sédatif.

Enfin, la Pervenche, la Sauge et le Romarin viennent compléter la composition d’Hepatoflor en limitant les agents pathogènes.

_____________________


MAGNEFLOR pour son effet antibactérien, antiparasitaire puissant et pour remonter le système immunitaire.

Les gélules Magneflor sont composées de chlorure de magnésium pur, extrait de l'eau de mer par évaporation, parfaitement assimilable par l’organisme.

Le magnésium est un oligo-élément essentiel à la santé du sol, des végétaux, des animaux et des humains. Il joue un rôle antiallergique, anti-inflammatoire et antistress. Il s'occupe de la destruction des microbes par une participation active à l'élaboration d'anticorps. Il aide au bon fonctionnement des divers appareils : neuromusculaire, ostéoarticulaire, dentaire, respiratoire, endocrinien, oculaire, digestif, hépatique, rénal, cardio-vasculaire et sanguin.

Magneflor est conseillé dans tous les états de fatigue, d'hypertension, de diabète, de rhumatismes, en cas d'épidémies hivernales, dans le cadre des maladies cardio-vasculaires et contre la constipation opiniâtre.

Il renforce le système immunitaire et éloigne les radicaux libres pour ralentir le vieillissement cellulaire. Le chlorure de Magnésium est très important pour le bon fonctionnement du cerveau et du système nerveux.

_____________________


MÉGA-SYMBIO+ pour la bonne santé des systèmes digestifs, intestinaux et immunitaires.

En effet, l’intestin est intelligent et un des organes les plus importants dans le domaine de l’immunité. Il s’avère être le premier organe immunitaire de l’organisme.

L’intestin, qui regroupe l'intestin grêle et le gros intestin, renferme 100 000 milliards de micro-organismes appartenant à 400 espèces différentes qui s'avèrent être des bactéries (bonnes et mauvaises), des champignons et des enzymes digestives qu'on appelle microflore.

Les bonnes bactéries protègent l’organe nº1 immunitaire contre les bactéries pathogènes pouvant engendrer de multiples pathologies et problèmes de santé parfois graves.

Dans un organisme sain et en bonne santé, la muqueuse du tube digestif contient environ 60% des cellules impliquées dans l’immunité général du corps.

La prise de probiotiques va permettre une augmentation du nombre de micro-organismes vivants bénéfiques ou autrement dit de bonnes bactéries et éviter la prolifération de micro-organismes néfastes et de les empêcher de s’accrocher aux parois de l’intestin et provoquer des problèmes digestifs.

Les prébiotiques sont des fibres solubles comme l'Inuline présent dans les fibres alimentaires appelés fructo-oligosaccharides, qui permettent aux bonnes bactéries (probiotiques), de survivre.

Les probiotiques (bonnes bactéries), les ferments lactiques ainsi que les fructo-oligosaccharides (prébiotiques) contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire, intestinal et digestif.

Les gélules de Megasymbio+ sont gastro-résistantes et permettent de digérer plus facilement tout en augmentant la résistance des gélules végétales face à l’acide présent dans l’estomac.

________________________________________

En cas de doute, si la maladie de Lyme n’est pas détectée, la prise d’un traitement 100% naturel ne présente aucun risque.

Si cette infection n’avait aucun lien avec la Maladie de Lyme alors il ne faut pas regretter la prise de ce traitement interne en gouttes car les autres propriétés des plantes et huiles essentielles seront quand même assimilées par l’organisme.


Le traitement complet peut être pris sur une durée plus ou moins longue. Tout dépend des symptômes dont souffrent chaque personne et si la piqûre s'avère récente ou non.


La prise de ces compléments alimentaires naturels est indispensable pour éradiquer complètement la bactérie et sur une durée idéale de minimum 3 mois pour une efficacité optimale.

Pour connaître la posologie de chaque produit, se référer à la fiche en cliquant sur le nom du produit.


array(4) {
  ["ingredients"]=>
  NULL
  ["partie"]=>
  NULL
  ["informations"]=>
  NULL
  ["emploi"]=>
  NULL
}
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Françoise G. publié le 15/04/2019 suite à une commande du 20/03/2019

5/5

Je me sens déjà beaucoup mieux au bout de 10 jours de traitement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Françoise G. publié le 09/04/2019 suite à une commande du 14/02/2019

5/5

Au bout de 15 jours de traitement je me sentais beaucoup mieux ! ! !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Charles M. publié le 22/08/2018 suite à une commande du 09/08/2018

4/5

bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×