Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

JB Jouvence Crème Visage pour Femme - Anti-âge

JB Jouvence Crème Visage pour Femme - Anti-âge

CREME VISAGE JB JOUVENCE FEMME

A base d’acide hyaluronique très concentré et d’huile de Jojoba bio, la Crème Visage JB Jouvence pour Femme est un soin anti-rides incomparable pour tonifier la peau et permettre de lutter contre le vieillissement cutané.

Logo Janine Benoit

Plus de détails...

39,00 €

La Crème visage JB Jouvence pour Femme c’est quoi ?

La Crème visage de la gamme JB Jouvence pour Femme est un produit cosmétique naturel anti-âge à base d’acide hyaluronique très concentré (2%).

Il s’agit d’une crème naturelle spéciale qui contribue à lisser, repulper et atténuer les rides et ridules de l’épiderme.

Ce produit naturel amplifie aussi l’effet du Sérum concentré JB Jouvence pour femme qu’il est conseillé d’appliquer avant la Crème Visage JB Jouvence pour femme.

Cette crème naturelle hydrate et rend la peau douce, soyeuse, rayonnante et saine.

 

Comment fonctionne la Crème visage JB Jouvence pour Femme ?

Grâce à sa forte concentration en acide hyaluronique et en huile de Jojoba bio,cette Crème visage va lutter contre les effets de l’âge localement en agissant au niveau de la peau notamment sur l’apparition des marques qui signifient que le temps passe.

Les premiers signes du vieillissement cutané commencent à apparaître généralement aux alentours de 25-30 ans et se développent de plus en plus dans le temps.

Ceux-ci peuvent être multiples :

  • Signe le plus visible : l’apparition de ridules dans un premier temps et par la suite des rides marquées le plus souvent sur une peau mature, se forment en général sur différentes zones du visage. Par exemple : les rides d’expression ou pattes d’oie aux coins externes des yeux, les lignes horizontales se trouvant sur le front et qui se creusent avec les temps ;
  • La perte de volume : entre le nez et la bouche, la peau s’affaisse et provoque des rides profondes appelées sillons nasogéniens. Un relâchement de la peau peut changer les expressions du visage (image négative) ;
  • Le plus souvent chez les femmes en période de ménopause, une perte d’élasticité se manifeste sur tout le visage accompagné de rides assez profondes et un teint terne ;
  • La sécheresse de l’épiderme : est en réalité une déshydratation cutanée à cause du métabolisme de la peau qui ralentit. Elle peut toucher tous les types de peau et être associée à une sensation de tiraillement, une peau sensible ainsi que des rides prononcées ;
  • Les taches de vieillesse : ces petites taches de couleur brunâtre à noire qui apparaissent vers l’âge de 40 ans sur différentes parties du corps suite à une forte et intense exposition au soleil. Ce trouble de pigmentation cutanée est généré à cause d’un trop plein de mélanine produit ;

 

L’Hyaluronate de sodium ou sels de l’acide hyaluronique est un composant naturel de la peau qui s’avère essentiel au maintien de la structure des couches de la peau. Cependant, la quantité d’acide hyaluronique a tendance à diminuer avec l’âge.

Cette crème naturelle est concentrée a 2% d’acide hyaluronique, une quantité supérieure en comparaison avec les produits cosmétiques anti-âges trouvés sur le marché.

Cette molécule est capable de contenir 1000 fois son poids en eau, ce qui lui confère des propriétés humectante et hydratante.

En effet, elle capte l’eau et la bloque dans les couches les plus profondes de la peau, c’est-à-dire dans le derme. Ainsi, la peau est plus douce, plus élastique et plus lisse.

L’acide hyaluronique est considéré comme une molécule anti-âge qui raffermit et redonne du volume naturellement à la peau et atténue les rides et ridules dus au vieillissement cutané.

L’acide hyaluronique permet également de refermer les pores de façon visible.

 

L’huile de Jojoba bio présente dans la formule naturelle de cette crème cosmétique possède également des propriétés anti-âges. En effet, l’action anti-inflammatoire de l’huile de jojoba bio limite les attaques sur les fibres de collagène et d'élastine tout en stimulant leur synthèse. Elle renforce le "ciment" entre les cellules, ce qui a pour effet de raffermir la peau et d'atténuer les rides.

Son action antioxydante, lui permet d’agir contre le développement des radicaux libres et prévient donc le vieillissement cutané.

L’huile essentielle de Géranium contient des monoterpénols (composants antioxydants) qui limitent le stress oxydatif, et ainsi, luttent contre les signes de l’âge.

Associée au Sérum Concentré de la même gamme pour Femme, la peau est plus lisse, plus rebondie, comme éclairée de l’intérieur.

 

A qui s’adresse la Crème visage JB Jouvence pour Femme ?

La crème visage JB Jouvence convient à toutes les femmes de 40-70 ans et plus, qui présentent des signes de vieillissement cellulaire c’est-à-dire principalement rides et ridules.

Ce produit cosmétique naturel est un soin anti-âge incomparable car sa concentration en acide hyaluronique est supérieur aux produits cosmétiques que l’on peut trouver sur le marché.

 

Pourquoi choisir la crème visage JB Jouvence pour Femme ?

Le Laboratoire Janine Benoit s'est inspiré des meilleures techniques de dermatologie esthétique actuelles pour élaborer la Crème Visage JB Jouvence à la texture onctueuse qui laisse une peau lisse, nourrie et agréablement parfumée au géranium.

Cette crème naturelle est concentrée de 2% d’acide hyaluronique, une quantité supérieure en comparaison avec les produits cosmétiques anti-âges trouvés dans des supermarchés.

Elle assure une très bonne mine et des résultats rapides et naturels.

 

Quelle est l’application recommandée ?

La Crème JB Jouvence Femme s’applique après le Sérum Concentré Femme sur le visage, le cou, le décolleté, par des mouvements circulaires, du haut vers le bas et du centre vers l’extérieur du visage.

 

Précaution d’emploi

Attention ! La peau étant plus sensible et pour éviter les rougeurs avec l’acide hyaluronique, il est recommandé de ne pas s’exposer au soleil dans la demi-heure suivant l’application de la crème ou d’avoir recours à une protection solaire maximale.

 

Composition :

Eau, Huile de jojoba*, Hyaluronate de sodium (sels de l’acide hyaluronique), Alcool cétéarylique (and) laurylsulfate de sodium (and) sodium cetearyl sulfate, Acide déhydroacétique, Alcool benzylique, Huile essentielle de géranium*.

INCI : Aqua, Simmondsia chinensis oil*, Sodium hyaluronate, Cetearyl alcohol (and) sodium lauryl sulfate (and) sodium cetearyl sulfate, Dehydroacetic acid, Benzyl alcohol, Pelargonium graveolens oil*.

  • Laboratoire Janine Benoit
  • Conditionnement Crème
  • Contenu 50 GR
  • Naturel 100 %
  • Allergène(s) NON
  • Composition Eau, Huile de jojoba*, Hyaluronate de sodium (sels de l’acide hyaluronique), Alcool cétéarylique (and) laurylsulfate de sodium (and) sodium cetearyl sulfate, Acide déhydroacétique, Alcool benzylique, Huile essentielle de géranium*.
  • Posologie La Crème JB Jouvence Femme s’applique après le Sérum Concentré Femme sur le visage, le cou, le décolleté, par des mouvements circulaires, du haut vers le bas et du centre vers l’extérieur du visage.
  • Contre-indication AVEC, ce référer à la description produit.
Note 
cris.y
19/06/2018

Bien

Très belle crème qui semble très nourrissante

Donner votre avis !

Donner votre avis

JB Jouvence Crème Visage pour Femme - Anti-âge

JB Jouvence Crème Visage pour Femme - Anti-âge

CREME VISAGE JB JOUVENCE FEMME

A base d’acide hyaluronique très concentré et d’huile de Jojoba bio, la Crème Visage JB Jouvence pour Femme est un soin anti-rides incomparable pour tonifier la peau et permettre de lutter contre le vieillissement cutané.

Logo Janine Benoit

Donner votre avis