Appelez-nous au : 04 89 61 01 33 - appel gratuit depuis une ligne fixe - Site officiel - Laboratoire phytothérapie

Mycoflor Bio - Antifongique naturel

MYCOFLOR BIO

Huile 100% naturelle et biologique pour traiter les problèmes de peau tels que les champignons et/ou mycoses…

Plus de détails...

1 unité2 + 1 à 50%!autre quantité
50ml / 1.69 Fl .Oz.
  • Non irradié

  • Issu de biotechnologie

  • TSE/BSE

  • Naturel

  • Vegan

  • Sans gluten

  • BPF

  • HACCP


PRINCIPALES INDICATIONS

Le Mycoflor a des vertus antifongiques pour les mycoses ou champignons cutanés.

Imprimer

Acheter
Mycoflor Bio - Antifongique naturel

11,90 €

En stock

Mycoflor c’est quoi ?

Mycoflor est une huile antifongique 100% naturelle à appliquer sur les zones de l’épiderme affectées par des champignons cutanés, levures ou autrement dit mycoses.

Attention ce type de problèmes de peau peut être contagieux.

Comment fonctionne Mycoflor ?

Qu’est-ce qu’une mycose ?

Il s’agit d’un problème de peau qui se développe dans une partie de l’organisme telle que la bouche, les parties génitales, ongles et sur l’épiderme en général.

Il faut savoir qu’il existe une autre forme de champignon (Candida Albicans) mais celui-ci vit à l’intérieur de l’organisme, notamment dans l’intestin et se nourrit principalement de sucres.

Ce produit naturel Mycoflor contient des principes actifs efficaces pour traiter et éliminer ces petits organismes vivants qui se logent sous la peau et provoquent rougeurs et démangeaisons.

L’extrait de pépins de pamplemousse et l’huile essentielle de Thym en application locale possède des propriétés antifongiques puissantes.

La Propolis et l’huile essentielle de Citron ont un effet antiseptique et favorise la cicatrisation des affections de la peau.

L’huile essentielle de Lavandin est calmante notamment sur les inflammations cutanées et démangeaisons.

L’huile d’herbe de Saint Jean est reconnue pour traiter les affections qui touchent la peau.

 

A qui s’adresse Mycoflor ?

Cette huile naturelle est recommandée en cas de mycoses au niveau des ongles des orteils et/ou des mains ou sur les zones localisées de l’épiderme.

Attention ! Il n’est pas conseillé d’utiliser ce produit naturel sur les muqueuses ou sur une plaie ouverte car il contient des huiles essentielles agressives pour ces parties du corps si fragiles.

Il faut savoir que l’application externe n’est pas suffisante pour traiter ce type de problèmes de peau. En effet, l’épiderme est le reflet de l’intérieur, c’est pourquoi un traitement interne est essentiel pour éliminer ces micro-organismes vivants.

 

Pourquoi choisir Mycoflor du Laboratoire Janine Benoit ?

Mycoflor est un composé 100% naturel élaboré par le Laboratoire Janine Benoit en tenant compte de la qualité et des bienfaits qu’apportent les ingrédients aux affections de la peau causée par des champignons, levures ou mycoses.

Il va traiter profondément la peau ou les ongles en éliminant les micro-organismes qui provoquent ces affections cutanées et en activant la reconstruction cellulaire.

Tout savoir sur l'extrait de Pépins de Pamplemousse

Publié le: 2018-04-05 11:09:59

Certaines grandes découvertes furent uniquement le fruit du hasard, comme par exemple les éprouvettes oubliées dans un laboratoire à l'origine des antibiotiques. Cette fois-ci, ce fut l'intelligen

Lire la suite
array(4) {
  ["ingredients"]=>
  string(0) ""
  ["partie"]=>
  string(0) ""
  ["informations"]=>
  string(0) ""
  ["emploi"]=>
  string(0) ""
}

Ingrédients

INCI : Paraffinum liquidum, Simmondsia chinensis seed oil*, Helianthus Annuus seed oil*, Citrus grandis seed extract, Aqua, Alcohol, Glycerin, Hypericum perforatum flower extract*, Citrus Limon Peel Oil, Lavandula Hybrida Grosso Herb Oil*, Thymus Zygis Herb Oil*, Propolis extract, Ascorbic acid, Silica, Limonene**, Linalool**, Citral**, Geraniol**, Coumarin**.

* Ingrédients d’origine biologique

** Ingrédients présents dans les huiles essentielles 


Ingrédients présents dans Mycoflor : Huiles de Jojoba BIO et de Millepertuis BIO. Extraits de pépins de Pamplemousse et de Propolis. Huiles essentielles de Citron, de Lavandin BIO et de Thym BIO.

Informations complémentaires

Attention ! En cas de contact avec les yeux ou les muqueuses, rincer abondamment à l’eau claire.

Ne pas ingérer.

Usage externe uniquement.

Associer la prise des gouttes Citrusflor en interne est indispensable pour traiter ce problème de peau.

Mode d'emploi

Agiter avant emploi puis appliquer l’huile 100% naturelle Mycoflor en massant sur toutes les zones à traiter (sauf les muqueuses), une ou plusieurs fois par jour. Se laver les mains après chaque utilisation.

Attention ! Un dépôt lié à la Propolis peut apparaître au fond de la bouteille et n'altère en rien la qualité du produit.