Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Mémoire & concentration Il y a 5 produits.

Mémoire & concentration

Plantes et compléments alimentaires mémoire et concentration

Découvrez vite les plantes, produits de phytothérapie et compléments alimentaires mémoire et concentration. Des produits naturels Janine Benoit pour le bien être mental, la mémoire et la nervosité. Dans le monde stressant dans lequel nous vivons, nombreux sont les individus qui souffrent de problèmes de mémoire ou de nervosité. La phytothérapie et les plantes sont au service de notre corps et peuvent aider à améliorer le bien-être mental.

De nombreuses plantes ont prouvé leurs vertus pour venir à bout de maux diverses pour la mémoire. La phytothérapie est une discipline de plus en plus en vogue. Elle consiste à se sentir mieux grâce à l'exploitation des propriétés des plantes que ce soit pour protéger la santé physique ou le bien être mental.

La phytothérapie au service de la mémoire et la concentration

Il existe, comme pour le sommeil, des plantes pour la mémoire. La première plante que l'on peut nommer est le ginkgo biloba. Cette plante est particulièrement utilisée contre les troubles de la mémoire liés à l'âge. Le ginseng est un booster de mémoire mais également une plante qui permet de combattre le stress sans oublier le fait qu'elle favorise la concentration.

La phytothérapie propose des compléments alimentaires pour la mémoire et la concentration sous forme de gélules mais également sous forme de goutte ou même d'huiles essentielles. Vous trouverez les gélules DMAE et Quotient + entre autre parmi les traitements de phytothérapie Janine Benoit pour la mémoire.

Il existe également des pathologies dégénératives comme la maladie de Parkinson ou d'Alzheimer qui touchent le système neurologique. Le Mucuna Pruriens apporte un dosage parfait en L-Dopa pour lutter contre la maladie de Parkinson.

La phytothérapie est bonne pour le corps et l'esprit alors pourquoi ne pas vous laisser tenter et passer votre première commande ?