Comment préparer son organisme à l’arrivée du printemps ?

Fatigue, allergies, troubles du sommeil, perte de cheveux… nombreuses sont les personnes qui ont du mal à s’adapter au Printemps. Ce phénomène est tout à fait normal, l’arrivée de la saison printanière a ses avantages tout comme ses inconvénients.

Durant l’hiver votre système immunitaire a beaucoup carburé, c’est pour cette raison que votre corps a besoin de temps pour s’habituer à cette nouvelle saison. Pour cela, il est important d’avoir un bon sommeil, afin que votre horloge interne puisse se réguler. Il ne faut pas oublier que votre alimentation doit aussi s’adapter, en cuisine, privilégiez les légumes et fruits de saison, votre organisme vous en sera reconnaissant.

Le Laboratoire Janine Benoit vous propose des solutions naturelles pour faire le plein d’énergie et de vitalité pour profiter de cette magnifique saison pleine de renouveau.

Les produits recommandés par Marie-Charlotte, notre pharmacienne :

Produit ajouté à la liste

Pour vous proposer une expérience de navigation optimale et vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utiles pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des statistiques et permettre les partages sur les réseaux sociaux.