Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Anti-fatigue Il y a 6 produits.

Anti-fatigue

Compléments alimentaires naturels anti fatigue

Complément alimentaire anti fatigue : baisse d’énergie, surmenage : la fatigue vous gagne et vous ne parvenez pas à retrouver votre tonus ? Pour récupérer naturellement et efficacement, essayez les compléments alimentaires anti fatigue. Ils vous aideront à faire face à une carence passagère ou à stimuler l'organisme en cas de maladie grave ou chronique et à lutter contre la fatigue.

Des produits à base de plantes contre la fatigue

Essayez la Gelée Royale qui est un véritable trésor de bienfaits. Riche en vitamines et minéraux, elle va atténuer votre fatigue, vous permettre d’être détendu.

Faites une cure d’Echinacée pour aider votre organisme face aux agressions de l’hiver, prévenir et guérir les petites maladies.

Les gouttes Vitavie vont vous apporter vigueur physique et stimuler vos défenses immunitaires.

Avec la prise de complément alimentaire anti fatigue, la fatigue s’estompera avec le temps et vous retrouverez votre tonus d’antan.

Dans quels cas opter pour une cure anti fatigue ?

Se lever le matin devient difficile ? Vous n’arrivez plus à mettre un pied devant l’autre ?


La fatigue prend le dessus face à vos activités quotidiennes la prise de complément alimentaire anti fatigue peut vous aider.


Pourquoi vous vous sentez fatigué ?


Le changement de saison surtout le passage de l’été à l’automne puis à l’hiver peut provoquer une baisse de dynamisme accompagnée de carences alimentaires (fer, magnésium…).

Le stress dû à des périodes de rush au travail et/ou des problèmes personnels de famille va favoriser la fatigue morale.

Le manque en vitamines, sels minéraux, fer, oligo-éléments, acides aminés peut être pallié grâce à une alimentation variée et riche en nutriments indispensables à notre santé.

Au lieu de consommer en excès des excitants tels que le café ou le thé et permettre de retrouver de l’énergie durablement, faire une cure anti fatigue serait bénéfique.

Les compléments alimentaires anti fatigue vont apporter des vitamines notamment toutes celles faisant parties de la famille des B vont permettre de passer le cap du changement saisonnier sans contrainte et en forme.

Les compléments alimentaires anti fatigue à base de fer et magnésium sont indispensables car malheureusement nous consommons trop peu d’aliments contenant ces substances et même si ces derniers en détiennent, leur teneur est minime par rapport au dosage nécessaire pour remonter les défenses immunitaires.

Pendant les périodes de grand froid et d’épidémies de maladies hivernales, pensez à faire une cure anti fatigue pour prévenir et traiter les symptômes. En effet, les compléments alimentaires anti fatigue vont vous apporter tonus, vitalité et agir sur l’immunité pour activer davantage la production d’anticorps pour combattre les bactéries ou virus.

Au final, il est important de ne pas négliger cette fatigue, de chercher d’où vient-elle pour empêcher d’accentuer et prolonger cette période de fatigue ainsi qu’éviter le développement d’autres maladies en prenant des compléments alimentaires anti fatigue.


Comment combattre la fatigue naturellement ?

De nos jours, il est possible de combattre la fatigue et de réaliser une cure anti fatigue en améliorant ses habitudes de vie.

Voici quelques remèdes efficaces :

Il est reconnu que la prise de compléments alimentaires anti fatigue tels que le chlorure de magnésium (chocolat noir) permet de combattre la fatigue morale lors de période de stress et ce minéral essentiel est particulièrement réputé pour posséder un léger effet euphorisant.

Consommer un maximum d’aliments riches en vitamine C comme le citron pour faciliter l’absorption du fer et lutter efficacement contre la fatigue. En effet, mélanger dans un verre d’eau, un jus d’un demi-citron et un peu de miel 100% naturel (qui contient minéraux, vitamines, fer et oligo-éléments), 3 à 4 fois par jour pour retrouver tonus et vitalité.

Pratiquer un minimum d’activité physique comme le sport (marche, vélo, natation) va favoriser un sommeil réparateur car la fatigue ressentie sera de la bonne fatigue.

Boire beaucoup d’eau est très important pour la fatigue également, elle hydrate le corps.

S’exposer au soleil tout en protégeant sa peau va permettre de faire le plein en vitamine D et de mettre du baume au cœur pour une humeur radieuse.


3 aliments naturels contre la fatigue

En parallèle ou non de complément alimentaire anti fatigue, les aliments naturels à forte teneur en potassium et magnésium sont essentiels contre la fatigue.

Les épinards et l’avocat vont permettre un bon fonctionnement du système nerveux et du cœur. Grâce à leur richesse en potassium, les nutriments sont plus facilement assimilables par l’organisme.

Les fruits oléagineux ou fruits à coque comme la noisette, l’amande ou encore la noix sont essentiels pour retrouver de l’énergie, également antioxydants, ils protègent les cellules de notre organisme contre le vieillissement.

Le chocolat noir s’avère être un aliment naturel riche en magnésium et en phosphore qui apporte de l’énergie et permet de la conserver pour un coup de pouce.