Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Coupe faim Il y a 4 produits.

Coupe faim

Complément alimentaire naturel coupe-faim

Complément alimentaire coupe faim efficace : quand on mange en grosse quantité pendant une assez longue période et qu’on a l’habitude de grignoter entre les repas, il est vrai que c’est plutôt difficile de réduire les quantités et arrêter de manger. Prendre un complément alimentaire coupe faim va régulariser votre appétit et vous empêchera de prendre du poids. Les coupe-faim chimiques sont dangereux pour la santé mais avec ceux de notre gamme de compléments alimentaires naturels, il n’y aura vraiment aucun risque ni effet secondaire avec la phytothérapie. [Détails]

Pourquoi utiliser des compléments alimentaires coupe faim ?

Ces coupe faim efficaces et naturels ne provoquent aucune dépendance ni effet secondaire. L’aspect physique occupe une grande place dans la société actuelle alors pour les personnes complexées, perdre du poids est essentiel.

Lorsqu’un régime est entrepris, le plus difficile est bien de contrôler son appétit et combattre la faim tout en évitant de grignoter entre les repas.
Nous savons tous que parfois il s’avère difficile de résister à certains aliments sucrés ou salés qui nous passent devant les yeux.

Pour aider les personnes ayant des difficultés à résister de manger, il existe des coupes faim efficaces et naturels.

En effet, avant que les compléments alimentaires coupe-faim commencent à être utilisés et connus de la société, il y a eu lesdits amphétamines qui constituaient la base des coupe-faim. Or les effets secondaires tels que l’hypertension artérielle pulmonaire, AVC ont été recensés, c’est pourquoi aujourd’hui ils sont interdits à la vente.

L’avantage des compléments alimentaires naturels coupe-faim est l’origine de ces coupes faim qui sont issus de végétaux donc sans risque pour la santé.

Comment agissent-ils et pourquoi sont-ils nécessaires ?

On parle de coupe faim lorsque la sensation de satiété se fait ressentir et quand la faim diminue.

Quel phénomène se produit-il pour empêcher l’envie de manger ? Suite à la prise d’un complément alimentaire coupe-faim à base de plantes, tout d’abord celles-ci vont absorbées l’eau puis former une sorte de gel au sein de l’estomac ce qui va engendrer une sensation de satiété, comme si l’estomac était plein. Si un coupe faim efficace et naturel est pris quelques minutes avant le repas alors il va permettre de manger en plus petites quantités et surtout moins de calories.

Ils sont nécessaires pour les personnes en surpoids ainsi que pour les gros mangeurs c’est-à-dire les personnes qui aiment consommer des aliments en grandes quantités.

La perte de poids sera favorisée en combinant activité sportive et complément alimentaire coupe faim, complément alimentaire brûle graisse, boire beaucoup d’eau…

Si la prise quotidienne de gélules coupe faim ne vous suffit pas, alors pensez à consommer certains aliments jouant naturellement le rôle de coupe-faim.

Les 5 meilleures coupe faim naturels

Il existe des coupe faim efficaces et naturels tels que :

  • L'agar-agar, poudre japonaise à base d'algues rouges, qui est de plus en plus connu de nos jours. En effet, elle se consomme dans le thé ou peut être incorporée dans certains plats. Très peu calorique, elle occupe une place importante dans l'estomac et joue ainsi le rôle naturel de coupe-faim.
  • Les champignons qui contiennent quantité importante de fibres ainsi que beaucoup d’eau, ce qui va conduire rapidement à la sensation de satiété.
  • Le Garnicia Cambogia, une plante qui renferme un acide hydroxycitrique activant la sécrétion de la sérotonine, hormone de la satiété. Il réduit ainsi la sensation de faim et les envies de grignoter et permet un meilleur contrôle de l’appétit, ce qui facilite la perte de poids.
  • La Guarana qui est utilisée comme coupe-faim dans le cadre d’une pratique d’activité sportive. En effet, la caféine du guarana appelée guaranine est réputée pour posséder des propriétés coupe faim, en plus de booster l’énergie et la force.
  • La pomme qui ne contient que peu de calories, a l’avantage d’être gorgée de fibres : les pectines. Elles ont la propriété de stabiliser le taux de sucre dans le sang, ce qui calme l’appétit. Mais ce n’est pas tout. Elles forment également un gel visqueux dans l’estomac qui, durant la digestion piège les graisses consommées par ailleurs.