Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Brûleur de graisse Il y a 1 produit.

Brûleur de graisse

Complément alimentaire brûleur de graisse

Complement alimentaire bruleur de graisse efficace. Pour affiner votre silhouette et mincir, découvrez sans plus attendre notre gamme Janine Benoit composé de produit minceur naturel et complément alimentaire bruleur de graisse pour maigrir et perdre l’excès de graisse qui peut vous gêner au quotidien. Le temps passe, on profite de la vie. On va au restaurant entre amis et on mange ce qui nous fait plaisir. La phytothérapie avec des compléments alimentaires brule graisse et produits minceur à base de plantes est une parfaite combinaison pour garder la ligne, brûler les graisses et donc maigrir. Elle va vous apporter un certain bien-être physique et mental avec des plantes et produits naturels pour mincir grâce aux régimes. [Détails]

Qu’est-ce qu’un brûle-graisse et quelle est son efficacité ?


Un brûleur de graisses ou brûle-graisse est un complément alimentaire qui va agir sur le métabolisme en diminuant le taux de masse grasse.


La prise d’un brûle-graisse va aider à perdre du poids tout en apportant de nombreux nutriments indispensables à la bonne santé générale. Un complément alimentaire brûle-graisse est la plupart du temps pris à une période précise, c’est-à-dire soit dans le cadre d’un régime ou d’une sèche (il s’agit d’éliminer le gras sous la peau afin de faire apparaître les muscles et d’avoir un corps plus dessiné).


Les compléments alimentaires brule graisse permettent d’activer la lipolyse dans les adipocytes (transformation des molécules d'acide gras en plus petites molécules mobilisables par l'organisme et dont l'élimination est possible) pour que les graisses se transforment en énergie et pour limiter le stockage des graisses dans les tissus.


Comment fonctionne un complément alimentaire brûle-graisse ?


Lorsqu’on produit de l’énergie, le métabolisme s’accroît et la température de notre corps augmente. Les protéines sont les nutriments qui accélèrent le plus le métabolisme et donc les régimes principalement composés de protéines vont faire perdre une plus grande quantité de gras par rapport aux autres régimes qui quant à eux vont générer une fonte des muscles et surtout une reprise de poids plus importante une fois celui-ci arrêté.

En effet, la digestion des protéines demande plus d’effort au niveau du métabolisme ce qui provoque un gaspillage des calories et donc le corps va puiser dans les graisses pour finalement les éliminer.
L’apport en protéines va permettre également de réduire la sensation de faim donc dans le but de perdre du poids ou une stabilisation de ce dernier, ce sera d’autant plus efficace.


Il faut savoir également que les différents sucres que l’on consomme vont se transformer en graisses et la partie de celles-ci qui n’est pas éliminée par l’organisme va se placer dans les tissus adipeux sous l’épiderme.
Pour éviter ce phénomène, il est indispensable de prendre un complément alimentaire brûle-graisse et de consommer des protéines.


Pourquoi avoir recours à des compléments alimentaires brûle-graisse ?


Souvent présents dans les compositions de complément alimentaire brûle-graisse, la caféine, le thé vert, la guarana, le CLA (acide linoléique conjugué), la L-carnitine (acide aminé), le Citrus Aurantium... sont très réputés pour agir sur la perte de gras au sein de l’ensemble du corps. La plupart de ces éléments sont des extraits de plantes, des vitamines ou des acides aminés, qui vont capturer les graisses avant même que celles-ci ne pénètrent dans le sang.


Les compléments alimentaires brûleur de graisses possèdent plusieurs fonctions :


- Contrôler l’appétit en permettant de conserver une certaine rigueur alimentaire ;


- Mobiliser les graisses, si l’alimentation fournit les apports journaliers nécessaires, alors le corps va plutôt perdre l’habitude de stocker les mauvaises graisses car il ne ressentira pas le besoin d’aller chercher de l’énergie autre part.


- Brûler les graisses c’est-à-dire stimuler le métabolisme afin de produire une assez grande énergie pour permettre de faire disparaître l’amas de gras.


- Drainer et éliminer la rétention d’eau, la cellulite est un phénomène dont la grande majorité des êtres humains souffrent, l’élimination de cet amas d’eau et de graisses dans les cellules adipeuses va être favorisée avec la prise d’un complément alimentaire brûle-graisse.


- Empêcher la fatigue surtout si un régime est entrepris avec un changement drastique des habitudes alimentaires pouvant générer des carences dans un premier temps mais si un apport en vitamines et acides-aminés est réalisé alors les fonctions du corps seront conservées avec une perte de graisse plus rapide.


Utiliser un complément alimentaire brûleur de graisses en début de régime va motiver l’individu souhaitant perdre du poids durablement.


Pour une efficacité optimale, la prise d’un complément alimentaire brûle-graisse doit être associée à une activité sportive régulière et une attention particulière à l’alimentation.


Il est recommandé de prendre en complément des protéines des acides aminés pour accélérer la perte de graisses.


 Les meilleurs aliments brûle-graisse


Certains aliments faisant parties de notre alimentation quotidienne ont la propriété d’agir sur les graisses et les éliminer facilement comme un brule graisse :


- L’Aubergine, très riche en fibres et en pectine, elle piège les graisses que nous assimilons, favorisant ainsi l’élimination et la destruction des toxines. Elle agit également sur le transit intestinal.


- La Pomme, excellent coupe-faim, elle aide à lutter contre les grignotages entre les repas.


- Le Son d’Avoine ou flocons d’Avoine possédant des propriétés rassasiantes, il va avoir une action régulatrice de l’appétit tout en éliminant l’excès de graisses.


- Le Citron connu pour brûler les graisses et purifier l’organisme surtout lorsque celui-ci est consommé le matin au réveil.


- La Caféine notamment présente dans les produits cosmétiques pour lutter contre la peau d’orange, elle favorise la lipolyse (cf 1/ : phénomène qui favorise l’élimination des graisses).