Appelez-nous au : 0 489 610 133 - appel gratuit depuis une ligne fixe

Tension Il y a 1 produit.

Tension

Produits naturels pour hypertension et baisse de tension

Nous n’avons pas forcément la sensation de symptômes quand on a de la tension artérielle. Les vertiges, malaises, migraines, fatigue, nausées, troubles de la vue et bourdonnements d’oreilles peuvent faire penser à de l’hypertension artérielle augmentant les risques de maladies cardiovasculaires et favorisant le dépôt de cholestérol sur la paroi des artères. Les produits naturels pour hypertension peuvent vous apporter des traitements préventifs sans aucune contre-indication ni effet secondaire afin de baisser la tension artérielle naturellement. [Détails]


Les signes de l’hypertension artérielle


On parle d’hypertension artérielle lorsqu’une pression forte et importante du sang qui circule se manifeste sur les parois des artères. Environ 20% des personnes touchées par ce phénomène ont par la suite des problèmes cardiovasculaires, prendre un produit naturel pour l’hypertension peut aider à soulager les douleurs.


Malheureusement il s’agit d’une maladie sournoise, nous pouvons souffrir d’hypertension sans pour autant le savoir.


Lorsque la pression artérielle s’élève au-dessus de 14/9 à chaque mesure, on dit alors qu’on est atteint d’hypertension artérielle. La limite à ne pas dépasser est 16/9,5. Après nous parlons d’hypertension artérielle très importante.

Le chiffre du minima est important car il exprime la souplesse et la résistance des parois artérielles. La pression artérielle varie constamment selon nos activités.


Comment savoir si l’on souffre d’hypertension artérielle ?


Il est difficile de savoir si le sang fait pression sur les parois des artères sans réaliser de contrôle, d’analyse sanguine…


Il est important de mesurer la pression artérielle dans des conditions différentes, lors d’un effort physique, au repos, sur les deux bras… afin de s’assurer de la maladie.


Des signes avant-coureurs existent malgré tout :


- Des maux de tête plutôt situés derrière la tête ;

- Vertiges ;

- Des troubles visuels (comme un voile devant les yeux…) mêlés à une fatigue particulière ;

- Une dyspnée (une gêne respiratoire traduisant une insuffisance ventriculaire gauche) ;

- Des saignements de nez et au niveau des yeux lors de conjonctivite ;


Afin de prévenir et traiter cette augmentation du chiffre traduisant une pression artérielle, la prise de produit naturel pour hypertension est nécessaire.


En complément de ce produit naturel pour hypertension, des modifications d’habitude peuvent être adoptées en prévention de la maladie.


Comment prévenir l’hypertension artérielle ?


Une certaine hygiène de vie est à opter afin de limiter les problèmes de tension comme :


Eviter la consommation de sel en excès pouvant provoquer une augmentation de la pression artérielle. Privilégier l’eau avec moins de 150mg de sodium par litre.


Ne pas être en surpoids car cela peut aggraver l’hypertension.


Un taux de cholestérol élevé, en effet, si celui-ci est important, cela peut fragiliser les parois et dans certains cas générer un AVC à cause de mauvaises graisses qui se sont accumulées jusqu’à former un bouchon au sein d’une artère. Une alimentation riche en Omega 3 est importante.


La consommation d’alcool en grande quantité et le tabac sont des facteurs à risques notamment dans le domaine cardiaque. Une montée de la tension peut être constatée à cause de l’alcool et du tabac qui vont encrasser le foie et engendrer des problèmes cardiovasculaires.


Une pratique d’activité physique va aider à prévenir des problèmes de tension artérielle en éliminant les mauvaises graisses, en perdant du poids et en limitant les accidents cardiovasculaires.


Pour contrôler et empêcher l’apparition de problèmes de pression au niveau des parois artérielles, la prise de produit naturel pour hypertension à base de plantes est indispensable.